Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Moto et Porsche
Auteur Message
philco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 973
Inscription : Oct 2001
Lieu : Le Rouret
Humeur : Cow Boy
Message : #31
Envoyé le 13-01-2011 à 12:13
 

Citation :Message original : Ozonespeed
Citation :Message original : philco
Citation :Message original : Ozonespeed
Niko,je comprends pas la , pourquoi tu ne ne pratiques pas la moto alors si tu as le choix ?, t es pas oblige de repondre non plus Wink

Ben il en fait, pourquoi ta question?Question

je pense avoir trouve ma reponse Philco, Niko disait, que choisir entre rouler P ou M , son choix serait vite fait, il ne roulerait plus en voiture, et derriere il explique qu il n est pas encore papa , et que ceci explique peut etre cela.
je pense avoir compris que tant qu il n est pas papa pas de moto pour lui...ceci m avait echappe Wink

Euh, nan. Si j'ai tout bien lu, il abandonnerait la porsche à l'aise s'il devait trancher, mais il se dit que son jugement pourrait être réévalué s'il devenait papa(et donc il pourrait éventuellement imaginer d'abandonner la moto)...Wink

[Édite le 13-1-2011 par philco]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ozonespeed Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 35
Inscription : Jan 2011
Message : #32
Envoyé le 13-01-2011 à 12:14
 

Nous sommes d accord Philco Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Niko Hors ligne
Membre Cotisant n°1312
****


Messages : 2 580
Inscription : Mar 2006
Message : #33
Envoyé le 13-01-2011 à 12:17
 

Citation :Message original : philco
[...]mais il se dit que son jugement pourrait être réévalué s'il devenait papa(et donc il pourrait éventuellement imaginer d'abandonner la moto)...Wink

[Édite le 13-1-2011 par philco]
Le terme abandonner me paraît vraiment fort Bigsmile Wink mais on est dans l'esprit effectivement.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gregcarreragt Hors ligne
Membre
**


Messages : 240
Inscription : Sep 2008
Message : #34
Envoyé le 13-01-2011 à 12:22
 

pour l'anecdote, il y a une vieille BMW avec moteur fuhrmann qui a été faite aux US... et des projets de moto porsche dans les années 90 mais qui n'ont pas abouti.

Motard (de plus en plus occasionnel), j'ai retrouvé du plaisir et des sensations en porsche notamment, mais en ancienne...à mon avis les voitures modernes sont bien plus efficaces mais trop asseptisées pour fournir autant de plaisir.

Si je devais substituer la moto par une voiture, je choisirait plutôt une Lotus qui est beaucoup plus proche du concept avec la facilité d'usage d'une auto
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman 29 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 660
Inscription : Oct 2009
Lieu : Baie de Morlaix
Humeur : Garage Mendez
Message : #35
Envoyé le 13-01-2011 à 12:23
 

Bienvenue Ozonespeed !

J'espère que tu trouveras "accélérateur à ton pied"! Bigsmile

Motard aussi (Vmax), encore un! Thumbup
Les plaisirs/virus sont différents, mais tout aussi palpitants. Toujours cette excitation à chaque fois que je prends un guidon ou un volant de Porsche! Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ozonespeed Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 35
Inscription : Jan 2011
Message : #36
Envoyé le 13-01-2011 à 12:28
 

Pascal a quand un CR, ton parcours m a l air tres interessant aussi Thumbup

je me rends compte avec tous vos messages qu il y a beaucoup effectivement de motards parmis les Porschistes, inversement aussiBigsmile , beaucoup de Porschistes parmis les motards, c est tres bon signe, je suis sur la bonne voie Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 973
Inscription : Oct 2001
Lieu : Le Rouret
Humeur : Cow Boy
Message : #37
Envoyé le 13-01-2011 à 12:28
 

Et puis n'oublions pas que c'est porsche qui a bossé sur le moteur Harley de "je ne sais plus quel modéle" vu que je n'y connais rien en tondeuse...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ozonespeed Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 35
Inscription : Jan 2011
Message : #38
Envoyé le 13-01-2011 à 12:31
 

Citation :Message original : philco
Et puis n'oublions pas que c'est porsche qui a bossé sur le moteur Harley de "je ne sais plus quel modéle" vu que je n'y connais rien en tondeuse...Bigsmile


oui, la aussi nous sommes d accord, nous parlons bien de tondeuse !!! lol

[Édite le 13-1-2011 par Ozonespeed]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
HAKIV6 Hors ligne
Membre Cotisant n°1857
****


Messages : 2 648
Inscription : Jun 2007
Lieu : Près de Montlhéry
Message : #39
Envoyé le 13-01-2011 à 12:53
 

bienvenue a toi Thumbup
j'ai eu aussi un passage sans moto et il ya quelques années j'ai acheté la moto qui me faisait rever il ya plusieurs années mais que je n 'avais pu m'acheter... c'est pas un gros cube mais c'est exactement celle de mes souvenirs : une YAM RDLC350 noire de 1982( totalement restaurée )
et puis pour les voitures c'est pareil, la 911 voiture de rêve , pour arriver enfin a acheter un modele bi-turbo qui est pour moi au sommet de la gamme des 911.mais pas trop moderne non plus, donc dans la serie 993.
a+
Smile

[Édite le 13/1/11 par HAKIV6]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ozonespeed Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 35
Inscription : Jan 2011
Message : #40
Envoyé le 13-01-2011 à 13:00
 

Hakiv, un 350 RDLC Shocked Thumbup, pour ma part je voulais un 500 RG GAMA a l epoque, juste apres le permis , mon paternel a dit NON !

felicitations pour ton 350 RDLC Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.