Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
ma new 993 4s! (enfin, c etait en 2010!)
Auteur Message
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 724
Inscription : Aug 2006
Message : #1
Envoyé le 13-12-2010 à 23:07
Mad ma new 993 4s! (enfin, c etait en 2010!)

Je prends le temps de vous présenter ma new 993 !!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j’ai commencé il y a 2 ans par une 993 C2 Viola, magnifique, qui m a procuré beaucoup de plaisir :
İmage

Son équipement était très complet (châssis sport, full cuir souple, TO, régulateur, sièges chauffants, sono 490, etc.), la couleur était magnifique (viola, couleur des jubilés), je lui avais gommé ses quelques défauts, mais il lui manquait juste un petit détail :
UN GROS CUL !!!!!!!

Je lorgnais donc sur les 993 ou les 996 turbo. L’achat d’une Porsche n’est déjà pas très raisonnable, et prendre une turbo l aurait été encore moins... en attendant de tomber dans le coté obscur, je me suis mis en quête d’une 993 4s et j ai mis en vente ma belle viola.

Un membre de ce forum m ayant acheté ma C2, il fallait trouver la remplaçante (comment voulez vous tenir sans Porsche, surtout en fin d année quand il pleut, qu’il neige !!!!!)
J ai donc trouvé juste à coté de chez moi (paris-Marseille : 1000 kms !!!) une 993 4s qui me paraissait pas mal sur le papier !

Grace à ce forum, j ai pu envoyer 2 émissaires que son JCRS (et sa polo TDI! Bigsmile) et mickey (que je remercie encore une fois !! ;-)
Leur avis étant plutôt positif, RDV est pris pour descendre la voir et éventuellement repartir avec, le 05/12 et sans ma femme qui a peur des qu on depasse la vitesse supersonic de 50 km/h!!! BigsmileShocked (rigolez pas, c est pénible... Sad )

Jean claude me retrouve le lendemain pour prendre le petit dej, on papote, on discute Porsche, moto, Marseille, boulot, etc... et on file chez le vendeur:

La 4S est dans le garage, je devine déjà ses micro-rayures, mais je sens déjà que je vais rentrer avec un gros cul !!!!!!!!Bigsmile

Dehors elle est comme décrite par mes éclaireurs Wink et est conforme au descriptif du vendeur !
Elle est juste vraiment micro rayée, un peu poussiéreuse, mais rien de bien méchant. En tout cas, rien d irréversible !

Me voilà donc propriétaire d’une 993 4s, bleu, intérieur cuir souple gris de novembre 1996 et affichant 114000 kms.
Outre l équipement assez complet des 4s, elle a en plus :
TO
Xénon
Sound packet
Jante RH (caca, j avais pas fait attention...)
Les 4 amortisseurs ont 10000 kms
L’embrayage a 2000 kms
Les disques ont 15000 kms
Les pneus ont 5000 kms

Elle a deja eu droit à des verins neuf et après avoir refait le double allumeur et retravaillé ces satanés micro rayure, elle sera presque parfaite !Tongue

La voici, enfin :
İmage

İmage

İmage

İmage


Avant de repartir pour le NOOOrd, j’ai rencontré quelques figures du club911 qui se sont dégonflées en me voyant et qui ont préférées annuler le karting, en prétextant qu’au dessous de 5° on ne roule pas en kart dans le sud !!!! Je sais bien qu’ils ont eu peur de se prendre une dérouillée par le Parisien !!! ;-)

Le retour, malgré la flotte tout le long fut un grand plaisir et j’ espère pouvoir venir à la prochaine mensuelle pour l arroser comme il se doit !!!! ;-)

J'en profite pour remercier les passionnés qui ont bien voulu aider un autre membre non moins passionné à trouver sa futur 911!!!! Thumbup


Ps: ma petite viola me manque quand même un peu mais je sais qu’elle est entre de bonnes mains !! Smile et j ai quand meme une photo avec mes deux Porsche :
İmage


[Édite le 16-12-2010 par gfbt]

[Édite le 18-12-2010 par gfbt]

[Édite le 25-4-2012 par gfbt]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911nord Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 916
Inscription : Feb 2008
Humeur : Plutôt bonne
Message : #2
Envoyé le 13-12-2010 à 23:20
 

Super content pour toi Guillaume Wink
A + Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 724
Inscription : Aug 2006
Message : #3
Envoyé le 13-12-2010 à 23:23
 

y a pas a dire, l'arriere des S est vraiment craquant!! pourtant, d'habitude, j aime trop les gros c.l!!!! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lex911 Hors ligne
Banni


Messages : 12 326
Inscription : Apr 2008
Message : #4
Envoyé le 13-12-2010 à 23:23
 

Félicitations Guillaume !!! Elle est superbe !!! TongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #5
Envoyé le 13-12-2010 à 23:24
 

Et même pas une photo de cul QuestionShocked

Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 724
Inscription : Aug 2006
Message : #6
Envoyé le 13-12-2010 à 23:27
 

Citation :Message original : Kalamalo
Et même pas une photo de cul QuestionShocked

Sad

İmage

Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #7
Envoyé le 13-12-2010 à 23:27
 

C'est une très belle bourgeoiseWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
did-foxy lady Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 761
Inscription : Aug 2010
Message : #8
Envoyé le 13-12-2010 à 23:28
 

J ai roule non loin de toi en rentrant du diner sur la peniche. Je peux confirmer que ton bolide est top et que tu roulais a un train de senateur (because Madame en passager)
Feloches en tous cas joli choixThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #9
Envoyé le 13-12-2010 à 23:28
 

félicitations ! elle est magnifique !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #10
Envoyé le 13-12-2010 à 23:28
 

Citation :Message original : gfbt
Citation :Message original : Kalamalo
Et même pas une photo de cul QuestionShocked

Sad

İmage

Smile

Ah ben quand même Bigsmile

C'est beau une 4S WinkThumbupThumbup

Bravo
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.