Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
**RETOUR MENSUELLE IDF** DIMANCHE 12 DECEMBRE
Auteur Message
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 647
Inscription : Oct 2003
Message : #1
Envoyé le 12-12-2010 à 14:27
Question **RETOUR MENSUELLE IDF** DIMANCHE 12 DECEMBRE

Hello,

De retour de cette belle matinée, un ti post pour les photos et CR.....

Je ne vais pas être très originale car je vais vous dire comme chaque mois : Merci !!!

Merci de votre venue, de votre bonne humeur, de ce que vous apportez, de l'ambiance qui font que le froid passe au second plan et que ce moment est un beau moment. Thumbup

Merci à notre François de sa générosité encore prouvée, à Roro964 pour ses supers dessins, à Carrera79 pour la brocante improvisée.Bigsmile...bref de beaux souvenirs encore, sans oublier un top baptême...Thumbup

Une 60 aine de belles ce matin malgré le froid et ce, sans compter les non homologuées....et le super WW de Renaud.....Thumbup..

Je vous souhaite en avance de belles fêtes de fin d'année et j'espère que nous serons aussi nombreux et en top forme en janvier...Wink
Prenez soin de vous. Wink

PS : Un porte-monnaie a été perdu, c'est moi qui le détient. Il n'y aucun papier dedans, juste qq tites pièces jaunes....si le proprio se reconnait; mp Wink



[Édite le 12-12-2010 par Cathy]
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 864
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #2
Envoyé le 12-12-2010 à 14:42
 

bien rentré de cette mensuelle sympathique, fraîche mais séche Thumbup

Toujours le plaisir de voir les copains, de faire rouler la voiture qui n'avait pas bougé depuis 3 semaines Shocked

Special thanks à Cathy pour l'organisation, à François pour sa tombola et ses petits cadeaux sympas ThumbupThumbup

Bonnes fêtes à tous, à l'année prochaine Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gigi911
Non-enregistré


 
Message : #3
Envoyé le 12-12-2010 à 14:45
 

Encore une superbe mensuelle avec de belles voitures, merci à Cathy pour l'organisation et à l'année prochaineSmile je posterais des photos toute à l'heure.
gsxfred Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 180
Inscription : Dec 2002
Message : #4
Envoyé le 12-12-2010 à 14:48
 

Mensuelle tres sympa, qui a failli tres mal commencer... avec la presence inopinée des bleus sur le parcours, mais qui ne s'est heureusement terminée que par un petit sermon. Vous me direz normal c'est dimanche. Merci a eux pour leur comprenehsion, cela dit en passant.
j'uploade les photos et je poste...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 28 999
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #5
Envoyé le 12-12-2010 à 14:48
 

Une belle mensuelle une fois encore, merci à tous Thumbup

Pour certains d'entre nous, on n'est pas passé très loin de la correctionnelle, mais tout s'est bien terminéBigsmileThumbup
En fait, je crois qu'ils ont reconnu mon avatar, qui, ajouté à nos bonnes bouilles, a convaincu nos interlocuteurs qu'on était vraiment des gars sérieux Bigsmile



[Édite le 12-12-2010 par Jean92]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Christbowel Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 295
Inscription : Aug 2009
Message : #6
Envoyé le 12-12-2010 à 14:56
 

Merci à tous et merci à Cathy pour l'organisation, merci à François pour la tombola !

Vraiment sympa comme dernière de l'année Bigsmile

Et mention spéciale aux fdo sur ce coup Bigsmile ... comme dit Jean on a eu chaud ca matin Smile

Et pour Fred, c'était énorme de les voir te pousser pour repartir, dommage que personne n'ai eu d'appareil à ce moment là Bigsmile

Christophe.

[Édite le 12-12-2010 par Christbowel]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
JP94 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 069
Inscription : Jun 2008
Message : #7
Envoyé le 12-12-2010 à 14:58
 

Dernière mensuelle de l'année, mais toujours aussi sympathique, merci pour le café et autres bonnes choses qui nous ont permis de nous réchauffer, merci à Cathy pour sa disponibilité et à François pour sa gentillesse et sa générosité
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gsxfred Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 180
Inscription : Dec 2002
Message : #8
Envoyé le 12-12-2010 à 15:04
 

oui, l'aide leur part pour que je redemarre, j'avais oublié. Ils etaient hilares.
Re-merci WinkWinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gsxfred Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 180
Inscription : Dec 2002
Message : #9
Envoyé le 12-12-2010 à 15:19
 

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gsxfred Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 180
Inscription : Dec 2002
Message : #10
Envoyé le 12-12-2010 à 15:21
 

İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.