Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Visite d'une 964 Jubilé, n°66
Auteur Message
LIBREMAX Hors ligne
Membre Cotisant n°898
****


Messages : 3 673
Inscription : Dec 2004
Message : #21
Envoyé le 11-11-2010 à 00:17
 

Normalement chez Porsche l'embrayage est "conseillé" à 80 000 ... mais je connais très peu de 964 qui l'ont fait à ce kilométrage... çà tient bien plus longtemps....

moi ce qui me gêne plus dans cette auto c'est l'étiquette couleur qui visiblement à été recollée... donc.. question .... n'a t'elle pas tappé à l'avant ????

Sinon 120 000 bornes... quelques factures.... çà veut dire qu'elle les a pas.... car normalement aussi peu de kilomètres... t'as les factures surtout pour une auto comme çà... mais bon je dis çà... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LIBREMAX Hors ligne
Membre Cotisant n°898
****


Messages : 3 673
Inscription : Dec 2004
Message : #22
Envoyé le 11-11-2010 à 00:19
 

Bon sinon elle a l'air jolie...Bigsmile c'est comme toutes les autos.. il faut la voir y a pas de secrets...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierre9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 554
Inscription : Mar 2006
Message : #23
Envoyé le 11-11-2010 à 00:51
 

Citation :Message original : Maitreyoda007
La mienne est plus jolie Wink


+1WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Frouzman Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 459
Inscription : Jun 2004
Message : #24
Envoyé le 11-11-2010 à 01:20
 

Citation :Message original : Maitreyoda007
La mienne est plus jolie Wink


Misère... les ravages de l'alcool... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cranium Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 886
Inscription : Jan 2010
Message : #25
Envoyé le 11-11-2010 à 09:13
 

belle de loin mais loin d'etre belle ......me semble t il ....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #26
Envoyé le 11-11-2010 à 11:59
 

Alors pour moi l'auto à pris une pigne sur la face avant car il est évident que le bloc avant à été repeint, etiquette code couleur recolée visiblement, mais on voit surtout que la peinture n'est pas d'origine autour de la plaque constructeur noire et autour de l'étiquette couleur...

Pour ce qui est des traces (huile) sous l'auto je pense que la voiture venait de rouler sur des routes mouillées ce qui explique la présence d'eau sous l'auto... ou alors il à pas une fuite mais il vidange carrement BigsmileBigsmile

Je pense que la voir super bien nettoyée sera plus vendeur que la voir crade comme sur les photos, l'intérieur je trouve est plutôt bien conservé, cuir pas défoncé, pommeau en bon état etc...

Pour l'avant je pense qu'il faut d'entrer questionner le vendeur pour connaître sa position peut-être n'est-il pas au courant... Wink

Bonne visite Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebs68 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 42
Inscription : Oct 2010
Message : #27
Envoyé le 13-11-2010 à 01:54
 

bonsoir Maitreyoda

demain on va la scruter en prenant compte des avis ci dessus, qui je pense n'ai pas en sa faveur....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebs68 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 42
Inscription : Oct 2010
Message : #28
Envoyé le 13-11-2010 à 01:58
 

je suis dans l'attente de mieux connaitre la tienne...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964panini Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 836
Inscription : Jun 2006
Message : #29
Envoyé le 14-11-2010 à 07:12
 

Hello Seb68.


Pour ton info regarde sur le site (coin coin) ,en date du 10 Octobre ,une annonce d'une
JUB N)° 795, 88061KM située dans le département du Lot et Garonne.

A+
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebs68 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 42
Inscription : Oct 2010
Message : #30
Envoyé le 15-11-2010 à 22:40
 

merci 964panini , mais je crois qu'elle est partie , je ne la voie plus.

Pour la N 66 je la laisse de coté pour le moment car son historique est très court, et les versions du vendeur et du propriétaire sont quelque peu "contradictoire" à mon sens , donc je trouve cette achat ou vente pas très clair, et comme j'en ai d'autre en vu ,je continue ma route.

Un grand merci à tous ceux qui ont répondu et un merci à Pierre d'être venue avec.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.