Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SUD-OUEST: RETOUR Soirée de fin d'année le 11 décembre COMPLET
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 920
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #491
Envoyé le 16-12-2010 à 10:59
 

Citation :Message original : billa09
Citation :Message original : kartlove
N'ayant encore jamais transféré des dossiers de photos,avec Picasa,j'ai essayé de voir si je puis donner le lien qui semble être le suivant:sous réserve que je ne me sois pas trompé?
http://picasaweb.google.com/kartinglove/...3532163890

C'est bien ça ou le lien ou on voit toutes les images
(http://picasaweb.google.com/kartinglove/20101211#)
j y suis meme pas BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kartlove Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 33
Inscription : Jul 2010
Message : #492
Envoyé le 16-12-2010 à 12:09
Que tout le monde n'y soit pas est logique

Il y en pas mal en double...mais que certains n'y soient pas,c'est logique ,car je ne pouvais pas à la fois tourner et prendre des photos?Donc ceux qui tournaient en même temps que moi ne peuvent pas y être...
Bon j'ai prix ça un peu ça la sauvette n'ayant même pas pris le flash,mais il n'est pas aisé de tout gérer:course et photos?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #493
Envoyé le 16-12-2010 à 12:16
 

Super les photos Thumbup Merci Wink
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kartlove Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 33
Inscription : Jul 2010
Message : #494
Envoyé le 16-12-2010 à 12:22
 

J'avais pris un minimum,mais la prochaine fois ce sera nettement mieux,mais le problème est de participer en faisant aussi des photos...
Et puis avec les tubes fluo,de nuit c'est pas évident (peut être aurais je dû utiliser le flash?)
On fera nettement mieux lors d'une sortie en journée...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kartlove Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 33
Inscription : Jul 2010
Message : #495
Envoyé le 16-12-2010 à 19:41
 

Je ne savais pas comment afficher un lien pour afficher des photos,pour ceux que cela intéressent voici quelques photos de Paddock au GP d'Albi
http://picasaweb.google.com/kartinglove/...directlink

Pour les autres je n'ai mis que les photos de la Carrera Cup (une centaine) dont voici le lien:
http://picasaweb.google.com/kartinglove/...directlink

Je n'ai pas mis les autres photos que ce soit la coupe Clio,ou les GT etc sans quoi il y en aurait quelques centaines de plus...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LR Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 768
Inscription : May 2003
Message : #496
Envoyé le 16-12-2010 à 19:51
 

Citation :Message original : kartlove
Je ne savais pas comment afficher un lien pour afficher des photos,pour ceux que cela intéressent voici quelques photos de Paddock au GP d'Albi
http://picasaweb.google.com/kartinglove/...directlink

Pour les autres je n'ai mis que les photos de la Carrera Cup (une centaine) dont voici le lien:
http://picasaweb.google.com/kartinglove/...directlink

Je n'ai pas mis les autres photos que ce soit la coupe Clio,ou les GT etc sans quoi il y en aurait quelques centaines de plus...


Sympa ces photos, on est même sur la photo avec Franck et son fils Bigsmile et je devrais même trouver une vidéo où on te voitBigsmile
İmage



[Édite le 16-12-2010 par LR]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #497
Envoyé le 16-12-2010 à 23:30
 

je vois que le concours de quequettes est terminé, j'en profite pour vous rappeler que le groupe qui est passé après nous était sous la barre des 30s, voir 28,5 pour certain !
..alors, un peu d'humilité messieurs!

Je déclare donc qu'il est important que nous nous entrainions sérieusement en 2011 pour ne plus voir s'afficher des 30 s et plus à la fin de l'année.

(et je peux toujours pas afficher de smileys...(???))
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #498
Envoyé le 16-12-2010 à 23:34
 

Citation :Message original : pepette 31
je vois que le concours de quequettes est terminé, j'en profite pour vous rappeler que le groupe qui est passé après nous était sous la barre des 30s, voir 28,5 pour certain !
..alors, un peu d'humilité messieurs!

Je déclare donc qu'il est important que nous nous entrainions sérieusement en 2011 pour ne plus voir s'afficher des 30 s et plus à la fin de l'année.

(et je peux toujours pas afficher de smileys...(???))

tu y étais au kart Pepette cette année ??



Bigsmile tiens, ça marche moi les smileys CoolCool










Hey, ma poulette, c'est un jeu tout ça, de l'humour,
je m'en cogne d'une force de faire moins de 30" au tour, tu n'imagines même pas Exclamation

Par contre, être dans l'équipe qui vous a détrôné, ça c'est funny WinkThumbup

[Édite le 16-12-2010 par ea32]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kartlove Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 33
Inscription : Jul 2010
Message : #499
Envoyé le 17-12-2010 à 00:54
Oui mais j'ai fait un peu de tout comme photo...

Citation :Message original : LR
Citation :Message original : kartlove
Je ne savais pas comment afficher un lien pour afficher des photos,pour ceux que cela intéressent voici quelques photos de Paddock au GP d'Albi
http://picasaweb.google.com/kartinglove/...directlink

Pour les autres je n'ai mis que les photos de la Carrera Cup (une centaine) dont voici le lien:
http://picasaweb.google.com/kartinglove/...directlink

Je n'ai pas mis les autres photos que ce soit la coupe Clio,ou les GT etc sans quoi il y en aurait quelques centaines de plus...


Sympa ces photos, on est même sur la photo avec Franck et son fils Bigsmile et je devrais même trouver une vidéo où on te voitBigsmile
İmage



[Édite le 16-12-2010 par LR]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #500
Envoyé le 17-12-2010 à 01:06
 

<>

Je m'entraine chaque mercredi matin à 9h45 avec Dany depuis 6 mois, simplement pour éviter + ridicule qu'en 2009.
D'ailleurs mon teckel Lola fait aussi 25s en moyenne au tour. Par contre beaucoup de sorties de route car casque pas à la taille de sa tête et elle confond l'accélérateur et les freins quand elle voit un minou traverser la piste...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.