Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SUD-OUEST: RETOUR Soirée de fin d'année le 11 décembre COMPLET
Auteur Message
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #481
Envoyé le 14-12-2010 à 21:40
 

Citation :Message original : steff5L6
personne n a la feuille des temps?

oui j'ai ça mais j'ai l'impression qu'il me manque une feuille Shocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #482
Envoyé le 15-12-2010 à 00:30
 

Citation :Message original : Cowhine
Citation :Message original : steff5L6
personne n a la feuille des temps?

oui j'ai ça mais j'ai l'impression qu'il me manque une feuille Shocked

Il ne fallait pas la manger au dessert?
Bon, mes excuses. Egalement mes excuses pour avoir donné un pourliche au Mr avec la boite des drapeaux...
Je vous jure que je ne vais pas recommencer en 2011 Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #483
Envoyé le 15-12-2010 à 00:50
 

Citation :Message original : Golinu
Excellent ton montage Jérome ThumbupThumbup J'aime bien les petits effets BigsmileBigsmileBigsmile

Lionel, c'est moi les 5 premières minutes. En combi bleue c'était Bertrand76 il me semble Wink

Matraquage en règle par beaupapa d'ea32, le repas de Noël va être animé MadBigsmile
Oh, fille de joie !
C'était bien Jérome!
J'ai rigolé sur les effets spéciaux, mais en 2011 tu vas être sur la sellette....
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kartlove Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 33
Inscription : Jul 2010
Message : #484
Envoyé le 15-12-2010 à 06:28
 

C'est très sympa ce genre de course qui reste un peu un jeu ou amusement,tout en restant cordial (sans risque de se retrouver à l'hosto,car c'est vraiment pas méchant),et je suis prêt à remettre le couvert quand vous voulez où vous souhaitez:excellente ambiance très décontractée...
Cela faisait "un bail" que je n'avais plus fait de kart,mais j'avoue que cela donne envie de recommencer au plus vite...surtout avec des équipiers aussi sympa et efficaces!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 920
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #485
Envoyé le 15-12-2010 à 20:36
 

Citation :Message original : billa09
Citation :Message original : Golinu
Excellent ton montage Jérome ThumbupThumbup J'aime bien les petits effets BigsmileBigsmileBigsmile

Lionel, c'est moi les 5 premières minutes. En combi bleue c'était Bertrand76 il me semble Wink

Matraquage en règle par beaupapa d'ea32, le repas de Noël va être animé MadBigsmile
Oh, fille de joie !
C'était bien Jérome!
J'ai rigolé sur les effets spéciaux, mais en 2011 tu vas être sur la sellette....
on ne va peut etre pas attendre la fin 2011 pour recentrer l eglise du village BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #486
Envoyé le 15-12-2010 à 21:05
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : billa09
Citation :Message original : Golinu
Excellent ton montage Jérome ThumbupThumbup J'aime bien les petits effets BigsmileBigsmileBigsmile

Lionel, c'est moi les 5 premières minutes. En combi bleue c'était Bertrand76 il me semble Wink

Matraquage en règle par beaupapa d'ea32, le repas de Noël va être animé MadBigsmile
Oh, fille de joie !
C'était bien Jérome!
J'ai rigolé sur les effets spéciaux, mais en 2011 tu vas être sur la sellette....
on ne va peut etre pas attendre la fin 2011 pour recentrer l eglise du village BigsmileBigsmile

Mais elle y est ! et c'est même une cathédrale !!

Je sens que je vais bien me reposer pendant un an, histoire d'être bien en forme l'année prochaine Bigsmile

[Édite le 15-12-2010 par ea32]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertrand76 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 695
Inscription : Dec 2007
Message : #487
Envoyé le 15-12-2010 à 23:58
 

Citation :Message original : Golinu
Excellent ton montage Jérome ThumbupThumbup J'aime bien les petits effets BigsmileBigsmileBigsmile

Lionel, c'est moi les 5 premières minutes. En combi bleue c'était Bertrand76 il me semble Wink

Matraquage en règle par beaupapa d'ea32, le repas de Noël va être animé MadBigsmile

Je confirme...la combi bleu c'est moi Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kartlove Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 33
Inscription : Jul 2010
Message : #488
Envoyé le 16-12-2010 à 02:18
 

N'ayant encore jamais transféré des dossiers de photos,avec Picasa,j'ai essayé de voir si je puis donner le lien qui semble être le suivant:sous réserve que je ne me sois pas trompé?
http://picasaweb.google.com/kartinglove/...3532163890
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #489
Envoyé le 16-12-2010 à 09:25
 

Citation :Message original : kartlove
N'ayant encore jamais transféré des dossiers de photos,avec Picasa,j'ai essayé de voir si je puis donner le lien qui semble être le suivant:sous réserve que je ne me sois pas trompé?
http://picasaweb.google.com/kartinglove/...3532163890

C'est bien ça ou le lien ou on voit toutes les images
(http://picasaweb.google.com/kartinglove/20101211#)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #490
Envoyé le 16-12-2010 à 10:01
 

Super les photos, merci Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.