Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SUD-OUEST: RETOUR Soirée de fin d'année le 11 décembre COMPLET
Auteur Message
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #471
Envoyé le 14-12-2010 à 12:13
 

Citation :Message original : aveyrinox
Citation :Message original : ea32


@Aveyrinox : pourquoi le son est mauvais sur ta vidéo ?? c'est bien une gopro aussi ?
j'avais le boitier ouvert à l'arrière pourtant



C'est vrai ca et pourtant c'est une HD MadMad bon mais peut être que les réglages sont pourris aussi, faut dire que pour moi il faut juste que le truc fonctionne après Bigsmile

Quel est la diff entre R1 jusqu'à R5 Exclamation

Pour le son j'avais laissé le boitier fermé derrière, peut être la cause du son pourri Exclamation

RTFM comme dirait l'autre Exclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 920
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #472
Envoyé le 14-12-2010 à 12:13
 

Citation :Message original : aveyrinox
Citation :Message original : ea32


@Aveyrinox : pourquoi le son est mauvais sur ta vidéo ?? c'est bien une gopro aussi ?
j'avais le boitier ouvert à l'arrière pourtant



C'est vrai ca et pourtant c'est une HD MadMad bon mais peut être que les réglages sont pourris aussi, faut dire que pour moi il faut juste que le truc fonctionne après Bigsmile

Quel est la diff entre R1 jusqu'à R5 Exclamation

Pour le son j'avais laissé le boitier fermé derrière, peut être la cause du son pourri Exclamation

le son pourri vient de là alors ,ils indiquent que jusqu a 150 kmh je crois, il faut laisser le capot ouvert si possible
R1 etc correspond aux regalges de définition et aussi d angle de prise de vue,t as une doc avec de jolis dessins si tu veux ,au fond de ta boite Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #473
Envoyé le 14-12-2010 à 12:45
 

Citation :Message original : steff5L6
le son pourri vient de là alors ,ils indiquent que jusqu a 150 kmh je crois, il faut laisser le capot ouvert si possible
C'est pour ça qu'il l'avait fermé lui Exclamation Quel prétentieux BigsmileBigsmileBigsmile
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 920
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #474
Envoyé le 14-12-2010 à 12:53
 

Citation :Message original : ea32
Citation :Message original : aveyrinox
Citation :Message original : ea32


@Aveyrinox : pourquoi le son est mauvais sur ta vidéo ?? c'est bien une gopro aussi ?
j'avais le boitier ouvert à l'arrière pourtant



C'est vrai ca et pourtant c'est une HD MadMad bon mais peut être que les réglages sont pourris aussi, faut dire que pour moi il faut juste que le truc fonctionne après Bigsmile

Quel est la diff entre R1 jusqu'à R5 Exclamation

Pour le son j'avais laissé le boitier fermé derrière, peut être la cause du son pourri Exclamation

RTFM comme dirait l'autre Exclamation

RTFM : retourne te farcir le manuel? Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aveyrinox Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 203
Inscription : Jan 2007
Message : #475
Envoyé le 14-12-2010 à 14:10
 

Citation :Message original : Golinu
Citation :Message original : steff5L6
le son pourri vient de là alors ,ils indiquent que jusqu a 150 kmh je crois, il faut laisser le capot ouvert si possible
C'est pour ça qu'il l'avait fermé lui Exclamation Quel prétentieux BigsmileBigsmileBigsmile




Pretentieux Moi MadShockedQuestionTongueSmile


C'est vrai que sur circuit je suis souvent au dessus de cette vitesse, c'est pour ca que j'ai le capot fermé Bigsmile

Mais je vois que vous ne devez pas avoir l'habitude d'allez si vite, puisque vous avez le capot ouvert Bigsmile






BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kartlove Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 33
Inscription : Jul 2010
Message : #476
Envoyé le 14-12-2010 à 14:18
 

Ah....super elle est géniale ta vidéo et quel beau duel quoique,le pilote te faisait perdre du temps inutilement car il était moins rapide,du coup il en perdait aussi et personnellement je trouve qu'il mérite l'avertissement,mais bon...en fait moi j'avais de très gros problèmes dans le virage dit "le trombonne" le kart sous virait et refusait de tourner?Pour découvrir la piste vers 18h j'ai tourné avec le 11 et j'allais une seconde plus vite qu'avec le 5...mais bon:ce n'est pas grave,bien que comme tout le monde on préfère finir premier que dernier...mais c'est grâce à vous puisqu'on est en équipe!
En tous cas je te remercie vivement de ta vidéo...moi je n'ai que quelques photos mais ne sais comment les "publier" sur le site?
Extrêmement heureux d'avoir fait votre connaissance et équipe avec vous 2...

p.s.le son sur des kart de loc de toutes façons,(c'est pas comme en KZ ou en moto ou véritable auto de course ,même une Clio-Cup) donc pas grand chose à regretter?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kartlove Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 33
Inscription : Jul 2010
Message : #477
Envoyé le 14-12-2010 à 19:30
parce qu'on a été les + réguliers:pas de faute...

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : billa09
Citation :Message original : steff5L6
ps: je me suis fait aussi percuté à quelques reprises,et je n ai pas eu recours au commissaire,moi ....BigsmileBigsmile

Moi aussi je suis témoin: J'ai vu que la jeune demoiselle voulait te sortir de la piste!

Il parait que c'est elle qui va préparer ton parachute à Pamiers grâce au Guide que Kroko va nous écrire, mais si tu veux des pros comme ea32 et aveyrinox lui donneront un petit coup de main...


un complot...!!!ShockedShockedBigsmile

Probablement que vu notre chassis (qui refusait de tourner) nous n'étions pas les plus rapides,mais les plus réguliers:pas de faute et la 1ere place?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 920
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #478
Envoyé le 14-12-2010 à 19:55
 

personne n a la feuille des temps?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LR Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 768
Inscription : May 2003
Message : #479
Envoyé le 14-12-2010 à 20:33
 

Citation :Message original : ea32
Citation :Message original : kartlove
Pas de bol,je n'ai réussi à voir que la vidéo d'aveyrinox ..mais c'est très sympa comme le fut cette soirée,qui m'a permis de rencontrer des gens très ouverts,où règne la convivialité.
Bon j'ai été un peu déçu du kart qui m'avait été attribué dès les essais,sur lequel je me suis aussi retrouvé avec mes collègues,pour la "course" mais qui ont démontré que la régularité paye...
J'espère ne pas les avoir déçu,mais c'est bien la 1ere fois fois que je vois l'écurie "Toro Rosso" devancer tous les autres teams:un comble...(comme quoi...)
Cordialement.Patrick.


tu rigoles, heureusement que tu étais là ThumbupThumbupThumbup

et ne dis pas trop fort qu'en plus notre kart était pourri, ça pourrait en vexer quelques-uns Bigsmile






Ayé, la vidéo est en ligne, montez le son !!!!!! Bigsmile



Kart 2010 Club911.net from jojo Razmoket on Vimeo.




[Édite le 14-12-2010 par ea32]




Excellent : les 5 premières minutes belle résistance entre qui et qui? Thumbup
et de 8mn à la fin c'est du gros matraquageBigsmile

[Édite le 14-12-2010 par LR]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #480
Envoyé le 14-12-2010 à 21:33
 

Excellent ton montage Jérome ThumbupThumbup J'aime bien les petits effets BigsmileBigsmileBigsmile

Lionel, c'est moi les 5 premières minutes. En combi bleue c'était Bertrand76 il me semble Wink

Matraquage en règle par beaupapa d'ea32, le repas de Noël va être animé MadBigsmile
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.