Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SUD-OUEST: RETOUR Soirée de fin d'année le 11 décembre COMPLET
Auteur Message
kartlove Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 33
Inscription : Jul 2010
Message : #461
Envoyé le 14-12-2010 à 05:55
 

Pas de bol,je n'ai réussi à voir que la vidéo d'aveyrinox ..mais c'est très sympa comme le fut cette soirée,qui m'a permis de rencontrer des gens très ouverts,où règne la convivialité.
Bon j'ai été un peu déçu du kart qui m'avait été attribué dès les essais,sur lequel je me suis aussi retrouvé avec mes collègues,pour la "course" mais qui ont démontré que la régularité paye...
J'espère ne pas les avoir déçu,mais c'est bien la 1ere fois fois que je vois l'écurie "Toro Rosso" devancer tous les autres teams:un comble...(comme quoi...)
Cordialement.Patrick.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #462
Envoyé le 14-12-2010 à 08:50
 

Citation :Message original : kartlove
Pas de bol,je n'ai réussi à voir que la vidéo d'aveyrinox ..mais c'est très sympa comme le fut cette soirée,qui m'a permis de rencontrer des gens très ouverts,où règne la convivialité.
Bon j'ai été un peu déçu du kart qui m'avait été attribué dès les essais,sur lequel je me suis aussi retrouvé avec mes collègues,pour la "course" mais qui ont démontré que la régularité paye...
J'espère ne pas les avoir déçu,mais c'est bien la 1ere fois fois que je vois l'écurie "Toro Rosso" devancer tous les autres teams:un comble...(comme quoi...)
Cordialement.Patrick.


tu rigoles, heureusement que tu étais là ThumbupThumbupThumbup

et ne dis pas trop fort qu'en plus notre kart était pourri, ça pourrait en vexer quelques-uns Bigsmile






Ayé, la vidéo est en ligne, montez le son !!!!!! Bigsmile



Kart 2010 Club911.net from jojo Razmoket on Vimeo.






[Édite le 14-12-2010 par ea32]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #463
Envoyé le 14-12-2010 à 11:09
 

Et j'ai oublié de le dire,

un grand merci au Club911.net pour cette soirée offerte, et pour cette année de plus passée en votre compagnie ThumbupThumbupThumbupThumbup

Qu'il y en ait de nombreuses autres à venir TongueTongueTongueTongueTongue Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 927
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #464
Envoyé le 14-12-2010 à 11:24
 

excellent montage...effectivement on voit bien que le commissaire est de mèche,un petit geste de la main de ea32 et hop, le drapeau BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aveyrinox Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 203
Inscription : Jan 2007
Message : #465
Envoyé le 14-12-2010 à 11:26
 

Citation :Message original : kartlove
Pas de bol,je n'ai réussi à voir que la vidéo d'aveyrinox


Au moins tu auras vue une vrai battaille BigsmileBigsmile c'est la tout l'essentiel Bigsmile





Citation :Message original : ea32
Citation :Message original : kartlove
Pas de bol,je n'ai réussi à voir que la vidéo d'aveyrinox ..mais c'est très sympa comme le fut cette soirée,qui m'a permis de rencontrer des gens très ouverts,où règne la convivialité.
Bon j'ai été un peu déçu du kart qui m'avait été attribué dès les essais,sur lequel je me suis aussi retrouvé avec mes collègues,pour la "course" mais qui ont démontré que la régularité paye...
J'espère ne pas les avoir déçu,mais c'est bien la 1ere fois fois que je vois l'écurie "Toro Rosso" devancer tous les autres teams:un comble...(comme quoi...)
Cordialement.Patrick.


tu rigoles, heureusement que tu étais là ThumbupThumbupThumbup

et ne dis pas trop fort qu'en plus notre kart était pourri, ça pourrait en vexer quelques-uns Bigsmile






Ayé, la vidéo est en ligne, montez le son !!!!!! Bigsmile



Kart 2010 Club911.net from jojo Razmoket on Vimeo.






[Édite le 14-12-2010 par ea32]




Sympa la vidéo Thumbup mais je me demande encore comment t'a pu finir Premier BigsmileBigsmile " Je Rigole "




Encore merci pour cette soirée aux petits oignons Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #466
Envoyé le 14-12-2010 à 11:36
 

Golinu était en R5, et moi en R2,
on voit bien que le R2, avec son plus grand angle, redonne mieux la sensation de vitesse.
Par contre j'aurais du filmer en R3, pour avoir du 50 images/secondes, les ralentis auraient été meilleurs !

@Aveyrinox : pourquoi le son est mauvais sur ta vidéo ?? c'est bien une gopro aussi ?
j'avais le boitier ouvert à l'arrière pourtant
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #467
Envoyé le 14-12-2010 à 11:43
 

Citation :Message original : aveyrinox


Sympa la vidéo Thumbup mais je me demande encore comment t'a pu finir Premier BigsmileBigsmile " Je Rigole "



BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 927
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #468
Envoyé le 14-12-2010 à 12:03
 

Citation :Message original : billa09
Citation :Message original : steff5L6
ps: je me suis fait aussi percuté à quelques reprises,et je n ai pas eu recours au commissaire,moi ....BigsmileBigsmile

Moi aussi je suis témoin: J'ai vu que la jeune demoiselle voulait te sortir de la piste!

Il parait que c'est elle qui va préparer ton parachute à Pamiers grâce au Guide que Kroko va nous écrire, mais si tu veux des pros comme ea32 et aveyrinox lui donneront un petit coup de main...


un complot...!!!ShockedShockedBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 927
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #469
Envoyé le 14-12-2010 à 12:04
 

Citation :Message original : ea32
Golinu était en R5, et moi en R2,
on voit bien que le R2, avec son plus grand angle, redonne mieux la sensation de vitesse.
Par contre j'aurais du filmer en R3, pour avoir du 50 images/secondes, les ralentis auraient été meilleurs !

@Aveyrinox : pourquoi le son est mauvais sur ta vidéo ?? c'est bien une gopro aussi ?
j'avais le boitier ouvert à l'arrière pourtant
r5 et capot ouvert pour moi aussi...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aveyrinox Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 203
Inscription : Jan 2007
Message : #470
Envoyé le 14-12-2010 à 12:09
 

Citation :Message original : ea32


@Aveyrinox : pourquoi le son est mauvais sur ta vidéo ?? c'est bien une gopro aussi ?
j'avais le boitier ouvert à l'arrière pourtant



C'est vrai ca et pourtant c'est une HD MadMad bon mais peut être que les réglages sont pourris aussi, faut dire que pour moi il faut juste que le truc fonctionne après Bigsmile

Quel est la diff entre R1 jusqu'à R5 Exclamation

Pour le son j'avais laissé le boitier fermé derrière, peut être la cause du son pourri Exclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.