Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SUD-OUEST: RETOUR Soirée de fin d'année le 11 décembre COMPLET
Auteur Message
kartlove Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 33
Inscription : Jul 2010
Message : #501
Envoyé le 17-12-2010 à 01:14
 

Désolé je n'ai mis que le titre...en fait ce qui m'intéressait le plus,était le résultat de mon très jeune copain en Clio Cup :Thibaut Bossy; mais qui, lors d'un "re-start" s'est fait éliminer,donc n'a pas pu finir 2 ou 3eme du général de la saison,ce qui était envisageable,mais est quand même champion de France Junior,et finit 4eme au classement général ce qui est plus que bien pour un jeune de 18ans tout juste...donc j'ai surtout fait des photos avant tout de la Clio Cup,des GT et un peu des autres....J'ai aussi découvert cette saison (à Nogaro) le Cocc's Trophy dans lequel il y a une super ambiance,ce qui du coup me tente un peu pour 2011 de disputer une ou deux épreuves comme "pilote" et les autres en tant que photographe,mis à part Dijon qui est un peu loin pour moi étant TOTALEMENT bénévole...(Je fais en effet des photos sur la plupart des courses de karting du grand sud-ouest (Aquitaine/midi-Pyrénées/Languedoc-Roussillon,et certaines coupes et championnat de France:Lyon,Laval,Soucy,Varennes etc...) et n'importe qui ensuite peut venir télécharger les photos en pleine résolution sur le site où je peux envoyer mes photos,mais je ne suis défrayé par personne,donc je règle mes déplacements,achat de matériel,hôtels restaurants etc...ce qui est mon moyen d'aider TOUS les pilotes,ou faire plaisir à leurs accompagnateurs...
Mais j'ai aussi beaucoup apprécié l'ambiance du Club 911.net et j'essaye d'y faire venir de nouveaux adhérents.(+on est de fous + on rit)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Favouille Hors ligne
Membre
**


Messages : 138
Inscription : Dec 2008
Humeur : effet Kiscool
Message : #502
Envoyé le 17-12-2010 à 17:14
 

Bien jérome ta vidéo, le mec avec qui tu t'es frotter dans les derniers tours, c'etait mon copilote et mon pilote pour un soir (jean michel). Il t'a donner du fil à retordre ! mais c'etait beau ! bravo
belle soirée et super sympa, à la prochaine je prendrai le volant et gaffe !Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sergio81 Hors ligne
Membre Honoraire n°1539


Messages : 201
Inscription : Jun 2007
Message : #503
Envoyé le 18-12-2010 à 10:30
 

Bigsmile je viens de découvrir que Pépette s'entraîne "fort" pour la prochaine rencontre. On le voit ici avec unbe voiture de location !!!Thumbup

https://www.youtube.com/watch_popup?v=4T...edium#t=35
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #504
Envoyé le 18-12-2010 à 21:49
 

Citation :Message original : sergio81
Bigsmile je viens de découvrir que Pépette s'entraîne "fort" pour la prochaine rencontre. On le voit ici avec unbe voiture de location !!!Thumbup

https://www.youtube.com/watch_popup?v=4T...edium#t=35


Bigsmile Bigsmile
Thumbup

Marche bien son barbecue à roulette, à la fin j'ai eu mal pour les jantes Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
podolivier Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 172
Inscription : Nov 2007
Message : #505
Envoyé le 19-12-2010 à 10:16
 

je ne lui preterai pas ma voiture Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kartlove Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 33
Inscription : Jul 2010
Message : #506
Envoyé le 19-12-2010 à 19:35
 

Ni monter à coté de lui,lors des ces essais....
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kroko Hors ligne
Membre Honoraire n°2325


Messages : 3 092
Inscription : Apr 2010
Message : #507
Envoyé le 19-12-2010 à 19:42
 

dommage qu'il n'y ait pas de photos du podium ou de la soirée hors piste?

ou comment faire tenir 9 mecs bien batis sur un mètre carré Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 881
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #508
Envoyé le 24-12-2010 à 12:08
 

Citation :Message original : Kroko
dommage qu'il n'y ait pas de photos du podium ou de la soirée hors piste?

ou comment faire tenir 9 mecs bien batis sur un mètre carré Bigsmile

elles y sont...Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.