Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un pti Belge en 993 RSR
Auteur Message
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #71
Envoyé le 20-10-2010 à 12:28
 

Citation :Message original : .V.
Je sais que vous pouvez montrer la plus belle voiture du monde ( et je ne pretent pas que se soit celle ci) il y aura toujours qlq un qui n'aimera pas..

L'admission n'est plus une origine RSR de faite et pour cause, si elle avait été une origine, jamais elle n'aurai gagner le Belcar ... (perso, je préféré 10 fois celle ci) Jamais une voiture ne gagnera une course en restant "origine", Les voitures d'usine (que l'on pourrait appeler d'origine) sont les plus modifiée que vous puissiez trouver...

Le préparateur moteur était l'un des meilleur a son époque, il a préparer les voiture schnitzer entre autre. Il s'agit de Serge Power pour ceux qui connaitrait (bâtiment a coté de PeKa) Aujourd'hui il a toujours tout le matos, les banc.. Mais ne travaille plus pour la compétition, il a juste un garage "Normal" enfin si l'on peux appeler ca normal. Hier il y avait Un H2 pour une boite, une 360 pour un swap moteur, une 996 pour un swap moteur, et une Murcilago decapotable pour je ne sais quoi!!! Et ca se n'est que la piece de devant.. Deriere.. ouch, i traine qlq voitures a tomber mort style mercedes Papillon...

Pour en revenir sur la voiture, moi je la trouve tres bien comme ca, comme j'ai dis, elle a besoin d'un bon nettoyage. Je pourrait bien sure tout demanter et la faire repeindre complètement en Blanc, elle serait comme neuve, lui mettre une electronique 2010 et les gens dirait waouwwwwwwwww..

Grosse erreur je pense. Cette voiture n'as eu qu'une deco dans ca vie, c'est toujours la deco d'origine de la voiture, cette voiture a une vrai hâme qu'il fout conserver, pour moi c'est se qui fait que cette voiture est Superbe. Je vais la faire entièrement nettoyer et réparer si besoin est les petites choses qui ne fonctionnerai pas avec des pièces identique.

Si cette voiture avait voyager de team en temps avec 36 pilotes et 36 decos, la question serait autre.. Mais la, je pense prendre la bonne décision. Une voiture comme celle ci ne se trouve pas facilement si ca n'est dans un musée de course.

Qu'en pensez vous?

[Édite le 20-10-2010 par .V.]

+1 ThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
.V.
Non-enregistré


 
Message : #72
Envoyé le 20-10-2010 à 12:42
 

Citation :Message original : chris-91
hormis le prix, elle a fait le Belcar en quelle année et aux mains de qui ?
elle avait ce moteur ?
elle a le Motec ?

on est curieux Bigsmile

CoolWink



[Édite le 20-10-2010 par chris-91]

Pas de problème Wink)))

Elle a fait le belcar en 1997 - 1998 d’ailleurs si ql un avait un YearBook ou qlq chose comme ca de 1997 - 1998 ca me ferait plaisir.

Les pilotes etaient Paul Kumpen (propriétaire de PK et pere d'Anthony). Bert Longin a également roulé avec.

Je vais sonner a Anthony Kumpen pour voir son père et qu'il me parle de cette voiture si il veux bien.

Le moteur est le même, il a eté remis entièrement a neuf (cylindre, chemise... ) il y a 3 ans.

Elle n'as pas le Motec mais le Zytek.. C grave docteur? Zytek est un système équivalent au Motec monté sur les viper....
Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #73
Envoyé le 20-10-2010 à 12:43
 

tu as une auto très interessante à plus d'un titre conserve là remet là en forme et vois ce que ça peut donner, mais il est vrai que si j'avais une auto comme ça je penserai un peu comme toi à savoir peut être l'échanger contre quelque chose de routier...

et franchement une 993 GT TongueTongueTongue very good choice BigsmileBigsmileBigsmile

Sinon en gelbique c'est pas le Luigi racing qui préparait pour BMW ??? Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #74
Envoyé le 20-10-2010 à 12:44
 

Vincent MP Wink WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #75
Envoyé le 20-10-2010 à 12:49
 

Thumbup welcome le belge

pour ta puissance à l'egard des femmes on verra plus tard Bigsmile

je comprends tout a fait ce que tu dis...manifestement l'histoire de cette belle n'est pas forcement gaie...

et tu hésites entre garder la mémoire et l’âme de son premier pilote...ou la transmettre..si ça en vaut la peine

en te lisant j'ai bien dans l'idée que c'est de la garder;;intacte...avec son histoire qui aurai ta preférence

la malédiction d'une auto ??...non surtout ne pas y croire.;tu as surement ta propre bonne étoile..

l'urgence c'est de la remettre sur ses pneus et de rouler avec à la prochaine sortie circuit du club...

attention tu vas découvrir le plaisir Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #76
Envoyé le 20-10-2010 à 12:49
 

Citation :Message original : .V.
Pour résumer la situation. A tu déjà eu l'impression qu'une voiture est maudite ou va t'apporter du mal?? Et bien la est mon dilem. Je suis pourtant qlq un de tres cartésien et si je m'en remet a la raison, ca n'est qu'une voiture..

" Christine " déguisée en voiture de course ...BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #77
Envoyé le 20-10-2010 à 12:51
 

Bonjour Katiouchka ! ! !

Et alors tu reviens quand en Gelgique (c'est le nouveau nom) Question BigsmileBigsmileBigsmile

Peut-être avec ta belle blanche Wink Wink Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #78
Envoyé le 20-10-2010 à 12:52
 

Euh évidemment c'est Gelbique ! ! ! Bigsmile BigsmileBigsmile

Je tape trop vite Shocked Shocked Shocked C'est l'habitude du circuit Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
.V.
Non-enregistré


 
Message : #79
Envoyé le 20-10-2010 à 12:55
 

Citation :Message original : FJwilliams


Sinon en gelbique c'est pas le Luigi racing qui préparait pour BMW ??? Wink

Tu as raison, c'est jean henseval (un ami de mon pere) dit garage Luigi a comblain au pont qui préparait les BMW en belgique, je peux meme te dire que c un mec du nom de COCO qui fessait tout le boulo, un Italien au doigts d'or.. J'ai d'ailleur appris a conduire sur une M6 préparée par ces bon soins.. a 14 ans..

Mais en Belgique on s'exporte.. et le team schnitzer etait allemand...

[Édite le 20-10-2010 par .V.]
Citer ce message dans une réponse
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #80
Envoyé le 20-10-2010 à 12:55
 

Citation :Message original : jybjybjyb
Bonjour Katiouchka ! ! !

Et alors tu reviens quand en Gelgique (c'est le nouveau nom) Question BigsmileBigsmileBigsmile

Peut-être avec ta belle blanche Wink Wink Wink

absolument !! la prochaine fois que je viens c'est avec ma 2,7 RS......Bigsmile....mais je ne la mettrai pas sur circuit....j'ai promis...Bigsmile

mais je garde ma belle 3 L pour la piste...j'adore
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.