Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour sortie PACA Route des Crêtes
Auteur Message
RS_Spirit Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 282
Inscription : May 2008
Message : #51
Envoyé le 13-10-2010 à 00:04
 

Citation :Message original : mickey3.2
J'ai fermé la porte involontairement,
c'est à cause de ma 3.2l d'auto-école qui a une pédale de frein à droite ExclamationBigsmileBigsmileBigsmile
J'imagine la scene...
Madame: "houla c'est quoi ce bruit derriere? C'est Arnaud, laisse le passer, laisse le passer!!!!!" Wink
Enfin tu roules deja pas mal avec Cathy a tes cotes, moi je ne pourrais meme pas passer la seconde avec ma femme BigsmileShocked

Bon quand je revois la video de la montee de la barquette, c'est quand meme impressionnant, c'est ca qu'il me faut, je me vois bien arriver au boulot avec par la route des Termes BigsmileBigsmileBigsmile

Et Chris de ton cote il te manque des echappements au bitonium actif pour pouvoir me suivre. Tu gagnes minimum 243ch et en plus ca fait peur aux gens ils te laissent passer WinkCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #52
Envoyé le 13-10-2010 à 11:32
 

Bande de fondus ! Wink Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #53
Envoyé le 13-10-2010 à 11:37
 

Citation :Message original : RS_Spirit

Enfin tu roules deja pas mal avec Cathy a tes cotes, moi je ne pourrais meme pas passer la seconde avec ma femme BigsmileShocked

Idem pour moi BigsmileWink

Citation :Message original : RS_Spirit


Et Chris de ton cote il te manque des echappements au bitonium actif pour pouvoir me suivre. Tu gagnes minimum 243ch et en plus ca fait peur aux gens ils te laissent passer WinkCool

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #54
Envoyé le 13-10-2010 à 14:05
 

Citation :Message original : mickey3.2




OK sa caisse fait presque autant de bruit que celle d'Arnaud Bigsmile mais il se traîne: on est monté beaucoup plus vite que lui BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Non Question

Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.