Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
On a retrouvé eko !!!!
Auteur Message
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #21
Envoyé le 04-10-2010 à 13:16
 

Citation :Message original : steff5L6
maintenant c est le Bordelais qui a perdu les touches de son clavier Bigsmile nous n y sommes pour rien !!BigsmileBigsmileWink

c'est normal, à cette heure il est sous champignons BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Marco polo Hors ligne
Membre Cotisant n°2248
****


Messages : 9 115
Inscription : Jan 2010
Lieu : Rillettes ou Tajines
Humeur : Du rouge au noir
Message : #22
Envoyé le 04-10-2010 à 13:16
 

Shocked je suis un perdreau de l'année ici mais patience avec nos bénévoles, on en a besoin

en plus il en font des tas trucs dans le noir pour que ça fonctionne, sans qu'on le sacheBigsmile
Life is just a cocktail party in the street (Sir Mick J.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 009
Inscription : Oct 2001
Message : #23
Envoyé le 04-10-2010 à 13:17
 

Citation :Message original : chris-91
on pensait en faire le sujet de la journée SadSadSadBigsmile

j'imagine bien, pense aussi que depuis 1 heure , le staff communique à ce sujet , en cherchant ou est le souci : j'appelle whinpo à son taff , il bosse pour rétablir les avatars , on cherche l'ip du compte bidon "reko" pour s'apercevoir que c'est eko qui "joue".

sérieusement , le forum n'est pas un jouet ThumbdownSad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 321
Inscription : Apr 2004
Message : #24
Envoyé le 04-10-2010 à 13:17
 

Citation :Message original : Oggy




notez bien aussi les personnes qui démarrent au quart de tour ci dessus , semblant attendre le moindre faut pas de la modération pour tirer.

c'est assez désolant .



[Édite le 4-10-2010 par Oggy]

Là je saisis pas ? Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 917
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #25
Envoyé le 04-10-2010 à 13:19
 

Citation :Message original : vjim
Citation :Message original : Oggy




notez bien aussi les personnes qui démarrent au quart de tour ci dessus , semblant attendre le moindre faut pas de la modération pour tirer.

c'est assez désolant .



[Édite le 4-10-2010 par Oggy]

Là je saisis pas ? Wink
tu n'es pas concerné pour une fois Bigsmile...et puis toi,démarrer au quart de tour ,c'est plutot rare, t'es toujours dans la zone rouge BigsmileBigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #26
Envoyé le 04-10-2010 à 13:20
 

Citation :Message original : vjim
Là je saisis pas ? Wink
[mode RAF]
C'est "fauX pas" qu'il fauT lire.
[/mode RAF]
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #27
Envoyé le 04-10-2010 à 13:21
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : chris-91
on pensait en faire le sujet de la journée SadSadSadBigsmile

j'imagine bien, pense aussi que depuis 1 heure , le staff communique à ce sujet , en cherchant ou est le souci : j'appelle whinpo à son taff , il bosse pour rétablir les avatars , on cherche l'ip du compte bidon "reko" pour s'apercevoir que c'est eko qui "joue".

sérieusement , le forum n'est pas un jouet ThumbdownSad

cela mérite un banissement temporaire !!! BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 009
Inscription : Oct 2001
Message : #28
Envoyé le 04-10-2010 à 13:23
 

Citation :Message original : vjim
Citation :Message original : Oggy
notez bien aussi les personnes qui démarrent au quart de tour ci dessus , semblant attendre le moindre faut pas de la modération pour tirer.
c'est assez désolant .
[Édite le 4-10-2010 par Oggy]
Là je saisis pas ? Wink

quand je lis ça , je me dis que tu en à tiré des conclusions un peu hâtives :
"un bannissement pour une signature me parait excessif , non ? "

ceci étant la remarque de madmath à la suite de ton post était plus éloquente ...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 321
Inscription : Apr 2004
Message : #29
Envoyé le 04-10-2010 à 13:23
 

Bon ca y'est l'autre grand cono , il a bien foutu sa merde avec ses ekomobiles et autres rekonnaissancesShockedBigsmile
Faut savoir qu'il m'a filé un bifton de 500 euros pour que j'intervienne , sinon jamais je ne me serais permis d'entrée en conflit frontale avec Cassouleman et Oggy les bonsekosBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 917
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #30
Envoyé le 04-10-2010 à 13:26
 

Citation :Message original : vjim
Bon ca y'est l'autre grand cono , il a bien foutu sa caca avec ses ekomobiles et autres rekonnaissancesShockedBigsmile
Faut savoir qu'il m'a filé un bifton de 500 euros pour que j'intervienne , sinon jamais je ne me serais permis d'entrée en conflit frontale avec Cassouleman et Oggy les bonsekosBigsmile
oh fille de joie comment k'il m'cause l'autre dealer perdu dans ses vignes.... je me barre,tiens....Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.