Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Retour Morvan 911 virages
Auteur Message
Gillou94 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 492
Inscription : Apr 2010
Message : #1
Envoyé le 03-10-2010 à 18:19
Retour Morvan 911 virages

Un grand merci à Philippe pour cette magnifique sortie.

Une organisation sans faille, un groupe très sympa, une bonne ambiance dans un petit coin de France avec des pauses casse-croutes délicieuses. Et en plus le beau temps sur des routes incroyables.

Un beau moment de plaisir.


İmage


İmage

[Édite le 3-10-2010 par gilisa]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
christb Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 529
Inscription : Apr 2006
Message : #2
Envoyé le 03-10-2010 à 18:36
 

Bien rentré aussi avec choupix Wink

Un grand merci à Philgt pour cette magnifique sortieThumbup
Le groupe était très sympa, avec des autos de plusieurs générations.
Les routesTongueTongueTongue juste énorme ! L'une d'entre elle (que j'ai fait 3 foisBigsmile) était vraiment exceptionnelleWink

Le rythme permet vraiment de se faire plaisir, chacun à sa main ! Chapeau, car c'est souvent une difficulté lorsqu'on roule à plusieursThumbup

Pour tout dire, je crois que j'y suis encoreSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
christb Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 529
Inscription : Apr 2006
Message : #3
Envoyé le 03-10-2010 à 18:46
 

Serge, ton ratafia, c'est un bonheurThumbupWink
İmage

Uploaded with ImageShack.us
Trouver tous les messages de cet utilisateur
PhilGT Hors ligne
GO Club n°453
*****


Messages : 4 993
Inscription : Apr 2004
Message : #4
Envoyé le 03-10-2010 à 19:47
 

Bien rentré Smile.

Bravo et merci à tous pour votre participation, pour la bière Belge, pour les grosses rigolades, votre application sur la route, bref, ce fût un grand plaisir.

Xavier va pouvoir enfin laver son auto Wink, et moi aussi, ya du boulot....Sad
Sauvez des tomates, mangez un vegan...!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
PhilGT Hors ligne
GO Club n°453
*****


Messages : 4 993
Inscription : Apr 2004
Message : #5
Envoyé le 03-10-2010 à 20:06
 

J'ai ommis de remercier Serge, 935Turbo, pour son excellentissime ratafiaTongueTongueTongueSmile.
Sauvez des tomates, mangez un vegan...!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
luka007be Hors ligne
Membre
**


Messages : 170
Inscription : Jul 2009
Message : #6
Envoyé le 03-10-2010 à 22:46
 

Pascal et moi sommes rentrés sans encombre après ce fabuleux weekend Tongue!

Un tout grand merci à Philippe pour cette organisation… Il y a mis le prix, mais la commande spéciale de la météo nous a tous comblés Wink.

Des virages à n’en plus finir dans une superbe région. Une super ambiance, chacun ayant pu prendre son pied, sans stress. Merci à tous les participants pour ces moments partagés Smile.

Serge, ton délicieux ‘jus de raisin’ est bien arrivé dans le grand nord. Il nous ravira encore les papilles et nous nous remémorerons le grill et la queue de baleine rouge en le dégustant. Merci Thumbup.


Luka.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
choupix Hors ligne
Membre
**


Messages : 230
Inscription : Mar 2005
Message : #7
Envoyé le 03-10-2010 à 22:53
 

Cette région, ses routes, son soleil, on ne s'en lassera jamais !

Nous avons passé d'excellents moments, sur les routes comme à table.

Merci à chacun d'entre vous pour la bonne humeur, le bon esprit, le bon ratafia et ... la parfaite organisation .

Pierre






İmage


İmage


İmage


İmage


İmage


İmage


İmage


İmage


İmage


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 647
Inscription : Oct 2003
Message : #8
Envoyé le 03-10-2010 à 23:03
 

Chouettes photos, contente pour vous, le temps semblait top...ThumbupWink
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
fildemass Hors ligne
Membre Cotisant n°260
****


Messages : 12 313
Inscription : Jan 2003
Lieu : 30/86/58/94
Humeur : Ô tempora, ô mores
Message : #9
Envoyé le 03-10-2010 à 23:23
 

Thumbup Un groupe réduit, c'est l'idéal pour les petites routes du Morvan, vous avez du vous régaler...Serge, je me demande bien ce qu'a pu donner ta 965 dans ces petits virolos et enchainements serrés, pas son terrain de prédilection. Plutôt plus adapté à la belle blanche de Phil ou la 3.2l de Pierre (quand est ce que tu vires ces affreux répétiteurs?MadBigsmile)...

Dommage que je n'était pas Nivernais ce WEnd, je serais bien venu casser une graine avec vous!

Vivement les autres photos!

PC Wink
Tu t'es vu sans carbu !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
christb Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 529
Inscription : Apr 2006
Message : #10
Envoyé le 04-10-2010 à 08:05
 

Dimanche matin, je roulais derrière Phil, et juste derrière moi, Serge était là avec son monstre rouge.
Dans les parties les plus lentes et sinueuse, la distance n'augmentait pas bcp, bref, jamais largué...dans le roulant, prévoyant, j'ai proposé à Serge de passer devant.........je ne l'ai pas revuShockedWink

Quand à la SC, aucun doute, son nouveau moteur va bienCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.