Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SUD-OUEST: Retour sortie Pyrénées 2010
Auteur Message
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #11
Envoyé le 27-09-2010 à 08:43
 

Un local de plus pour l'an prochain. Thumbup

Ah, c'est pas le post des inscriptions? Shocked

Bigsmile Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #12
Envoyé le 27-09-2010 à 09:00
 

encore une sortie à chier partout...!!!CoolThumbup

Mon estime pour la gente bordelaise remonte, en la personne de "brioche":D, comptons sur son assiduité pour se revoir lors des prochaines manifs.
Chapeau à bambi pour sa rentrée en R.P après un W-end chargé de kms, saches que la famille pepette a appréçiée ta compagnie Thumbup

Gentil le crocodile, gentil...savais pas que ton appareil photo était étanche, tu l'avais planqué dans le maillot? ShockedBigsmile

j'me suis bien marré avec nos commerciaux en "mégane lo man", et toi jeuneot t'arrèteras d'me piquer les nanas!!!Cool ya plus de respectBigsmile

une pensée affectueuse pour toute l'équipe tremblante habituelle (sergio et mimi, pam et Jérome, olivier et patrice, christophe, jluc et anana?,vania?, vana? tata? enfin bref sa femme (Bigsmile).
un petit clin d'oeil à Peter qui sera là lors des prochaines, j'en suis sur!Thumbup
J'ai enfin récupéré mon kangoo RS CUP après avoir rendu ma caisse de "tafiole" qui ma quand mème permis de participer activement à cette sortie.
Et enfin un grand merçi à coco, gilles, et steph (qui à part sauter et péter dans les bulles n'a pas fait grand choseBigsmile) pour ces transpys qui resteront pour moi les plus belles.

salut les filles!!!

WinkThumbup



[Édite le 27-9-2010 par pepette 31]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Speed70 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 604
Inscription : Aug 2008
Lieu : 66/69/RT
Humeur : rouler........
Message : #13
Envoyé le 27-09-2010 à 09:26
 

tout le monde est bien rentréThumbup

encore un trés bon week-end,de belles rencontres et toujours le plaisir de revoir les "incontournables" du sud-ouestBigsmile

un grand merci à Corinne et à Gilles ,qui m'a fait découvrir de belles routes (à 10 minutes de chez moi..............Shocked )ou meme les corsa passent tout en glisse.........997tth et Gilles au premier rang pour le spectacle.

encore merciWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
afatelbach Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 315
Inscription : Jan 2008
Message : #14
Envoyé le 27-09-2010 à 09:56
 

Comme d'hab, un très bon week-end très bien organisé par Corinne et le petit gars toutenjaune.

1 178 km de plaisirs. Nous sommes arrivés pile poil à 18 heures pour qu'Ania ait le temps de sortir Prune de congélo.

Pepette est vraiment attiré par les blondasses. J'ai des preuves.


İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #15
Envoyé le 27-09-2010 à 10:08
 

Citation :Message original : Filiane
Un local de plus pour l'an prochain. Thumbup

Ah, c'est pas le post des inscriptions? Shocked

Bigsmile Wink

Cooooool Thumbup
ça sent la bonne nouvelle ThumbupSmile
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 533
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #16
Envoyé le 27-09-2010 à 10:17
 

Et oui, cette année la sortie était ouverte aux Fuego et même aux Megane 85 dci ou un truc dans le genre!
Faut dire que la megane était de couleur noire, alors forcément elle avancait bien ShockedWink

Elle a même ouvert la dernière partie de la sortieThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sergio81 Hors ligne
Membre Honoraire n°1539


Messages : 201
Inscription : Jun 2007
Message : #17
Envoyé le 27-09-2010 à 10:19
 

Citation :Message original : Filiane
Un local de plus pour l'an prochain. Thumbup

Ah, c'est pas le post des inscriptions? Shocked

Bigsmile Wink

Thumbup Ah oui, as-tu trouvé dans notre belle région ? Smile

Enfin, l'an prochain je viendrais participer à un amusement dans ta région actuelle !!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 533
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #18
Envoyé le 27-09-2010 à 10:22
 

Citation :Message original : Speed996
tout le monde est bien rentréThumbup

encore un trés bon week-end,de belles rencontres et toujours le plaisir de revoir les "incontournables" du sud-ouestBigsmile

un grand merci à Corinne et à Gilles ,qui m'a fait découvrir de belles routes (à 10 minutes de chez moi..............Shocked )ou meme les corsa passent tout en glisse.........997tth et Gilles au premier rang pour le spectacle.

encore merciWink

Tu mériterais d'être toulousain toi Thumbup
Même si tu n'avances pas avec ta soufflante Bigsmile
Et les jantes OZ ShockedTongueTongue

Merci d'avoir promené Pam, et merci à tous ses autres chauffeurs d'ailleurs, elle a trouvé ça sympa ThumbupWink
surtout le frigo du Prez !!!!!!! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sergio81 Hors ligne
Membre Honoraire n°1539


Messages : 201
Inscription : Jun 2007
Message : #19
Envoyé le 27-09-2010 à 10:22
 

Cool Allez voici les photos, le collecteur prendra au choix ou toutes pour la collection générale du compte-rendu !!

http://picasaweb.google.com/serge.casse/...21hPCM-wE#
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 533
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #20
Envoyé le 27-09-2010 à 10:23
 

Citation :Message original : Filiane
Un local de plus pour l'an prochain. Thumbup

Ah, c'est pas le post des inscriptions? Shocked

Bigsmile Wink

Ah non, cela ne va pas etre possible cette année, nous sommes plusieurs à vouloir participer au Turini, il faut que tu restes encore !!! Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.