Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Trimestrielle Nord-Belgique région Liège 26/9 - Le retour
Auteur Message
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #1
Envoyé le 26-09-2010 à 17:49
Mad Trimestrielle Nord-Belgique région Liège 26/9 - Le retour

Très belle sortie organisée demain de maître par Jean-Yves (jybjyb) avec un renfort de René en fermeur de convoi. WinkThumbup

RB nickel, météo estivale (pour la Belgique Bigsmile ), routes parfaites avec ce qu'il faut de virolos et de paysages pour nous faire oublier que la Belgique n'est pas un plat pays. Cool

Tous les endroits sélectionnés étaient parfait: un chateau pour le petit déj ( où le directeur est un ami d'unif que je n'ai plus vu depuis 20 ans! Cool ), et un repas dans un splendide resto.
Vins et repas excellents. Service parfait. Tongue

Beaucoup de nouveaux visages très sympas.
Content d'avoir revu tous les membres présents qui font la richesse de la section Nord. Smile

Merci à tous de votre présence (50 personnes inscrites!) et bravo Jybjyb pour ton organisation tip top! SmileThumbup




[Édite le 26-9-2010 par Fredbelgique]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #2
Envoyé le 26-09-2010 à 18:25
 

Bigsmile

ouais, bon, ok, on va dire "de main de maître". Cool

Pfffff... pas assez dormi moi! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PSI280 Hors ligne
Membre Honoraire n°154


Messages : 515
Inscription : Apr 2002
Message : #3
Envoyé le 26-09-2010 à 18:40
 

Je découvre le second topic....je suis distrait. Oli va me tomber dessus en se gaussant.
ShockedShocked
Bref,
très belle sortie malgré un temps maussade. Agréable de revoir les habitués et de découvrir des nouveaux bien sympaThumbupThumbup
Maintenant je sais où je dois acheter une montre qui donne la bonne heure SmileSmile
Bravo à Jean-Yves et à l'équipe des GO franco-belges qui se décarcassent avec bonne humeur et dynamismeThumbupThumbupThumbup
La belle aventure est terminée !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dnob83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 769
Inscription : Jan 2007
Lieu : Mons (Belgique)
Humeur : Crocodilienne...
Message : #4
Envoyé le 26-09-2010 à 18:55
 

Merci aux organisateurs pour cette super journéeWink

Le parcours du matin était très sympaSmile
Le resto nickelThumbup

Et quel succès de fouleShockedSmile Ca fait plaisir de voir que notre section se porte très bienThumbup

A+.

Brice
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #5
Envoyé le 26-09-2010 à 19:28
 

Allez je vais la faire sobre: un tout grand merci à toi Jean- YvesThumbup

[/quote]

C'était un réel plaisir ! ! ! Et vous me l'avez tous bien rendu ! ! ! Thumbup Thumbup Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #6
Envoyé le 26-09-2010 à 19:30
 

Citation :Message original : Fredbelgique
Très belle sortie organisée demain de maître par Jean-Yves (jybjyb) avec un renfort de René en fermeur de convoi. WinkThumbup

[Édite le 26-9-2010 par Fredbelgique]

Merci pour le compliment et surtout merci de ne pas avoir oublié RS464 (René mon co-pilote) mais comment peut-on l'oublier Bigsmile Bigsmile Bigsmile Dommâge qu'il ne soit pas resté avec nous pour le repas Sad Sad Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #7
Envoyé le 26-09-2010 à 19:36
 

Citation :Message original : PSI280
Je découvre le second topic....je suis distrait. Oli va me tomber dessus en se gaussant.
ShockedShocked
Bref,
très belle sortie malgré un temps maussade. Agréable de revoir les habitués et de découvrir des nouveaux bien sympaThumbupThumbup
Maintenant je sais où je dois acheter une montre qui donne la bonne heure SmileSmile
Bravo à Jean-Yves et à l'équipe des GO franco-belges qui se décarcassent avec bonne humeur et dynamismeThumbupThumbupThumbup

Merci PSI ...; toujours aussi jolie ta 993 ! ! ! Tongue Tongue Et le bruit Shocked Shocked Shocked C'était super sympa de vous avoir pour la journée à Liège.....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #8
Envoyé le 26-09-2010 à 19:37
 

Et quel succès de fouleShockedSmile Ca fait plaisir de voir que notre section se porte très bienThumbup

A+.

Brice [/quote]

C'est vrai que la section se porte bien ! ! ! Et à mon avis ce n'est que le début Thumbup Thumbup Thumbup Cela va aller de mieux en mieux Cool Cool Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 670
Inscription : Aug 2009
Message : #9
Envoyé le 26-09-2010 à 19:39
 

Merci Jean-Yves et aux GO de la section Nord! Une belle balade malgré un temps nuageux, mais là où c'est fort c'est qu'il n'a pas plu malgré de grosses averses pour y aller et pour revenir! Il sait y faire le JYB avec la météo!BigsmileBigsmile

A se refaire sur la journée, pour encore plus profiter des paysages!Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #10
Envoyé le 26-09-2010 à 19:43
 

Citation :Message original : romaric59
Merci Jean-Yves et aux GO de la section Nord! Une belle balade malgré un temps nuageux, mais là où c'est fort c'est qu'il n'a pas plu malgré de grosses averses pour y aller et pour revenir! Il sait y faire le JYB avec la météo!BigsmileBigsmile

A se refaire sur la journée, pour encore plus profiter des paysages!Thumbup

Je vous l'avais dis qu'il n'y aurait pas de pluie.... Wink Wink Wink On m'a pris pour un fou Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile J'ai même vu un couple refaire le parcours dans l'autre sens pour le retour chez eux...; trop top Thumbup Thumbup Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.