Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
erreurs connection base de données => changement de serveur
Auteur Message
Phaius Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 510
Inscription : Jun 2009
Lieu : Lille
Humeur : breizh
Message : #151
Envoyé le 26-09-2010 à 23:46
 

c est mieux j arrive a acceder au forum. par contre ce n est pas encore top en vitesse.
bon courage
bravo pour le boulot
A+
Phaius
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #152
Envoyé le 27-09-2010 à 21:08
 

Je ne sais s'il y a une relation de cause à effet avec les galères actuelles mais je n'arrive pas à me connecter au site avec W7 (il télécharge à l'infini des données depuis le site et n'avance pas), par contre j'y arrive avec UBUNTU, avec quelques lenteurs d'accès tout de même.

L'accès au site via W7 se faisait très bien AVANT les problèmes de la base ... quel rapport ?

Curieusement à mon boulot l'accès au site via XP marche très bien ... ???

Whinpo, tu en penses quoi ? Shocked Question
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #153
Envoyé le 28-09-2010 à 07:08
 

on n'a fait QUE changer de machine...
le prog du forum n'a pas bougé d'un iota..

le temps de réponse pour générer une page est passé de plusieurs secondes à des temps comme 0.08 secondes..

donc les pb de lenteurs, accès etc...je pense que ça peut être plus des soucis de cache de navigateur par exemple ou des trucs du genre...
à part ça.. je ne vois pas trop...
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 778
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #154
Envoyé le 28-09-2010 à 09:25
 

il vaut mieux utiliser Firefox BigsmileBigsmile
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.