Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
CIRCUIT FAY DE BRETAGNE LE 30 OCTOBRE
Auteur Message
herduge Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 709
Inscription : Jul 2005
Message : #461
Envoyé le 06-11-2010 à 11:13
 

Citation :Message original : arma
par contre les bas côtés à fay ca ressemble plus à un champ de boue qu'à de l'herbe Smile

l'herbe n'a pas le temps de pousser avec les visites régulières de grenouilleBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 866
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #462
Envoyé le 06-11-2010 à 11:28
 

Citation :Message original : manuel78

Ci joint 15 min de film pour se memoriser les meilleurs moments de l'apres-midi :

FDB sur sec

Et merci a tous et en particulier à Stéphane , aux compagnons de jeux (!) et aux photographes !

Si j'ai le temps je ferais aussi celle du matin ( Chris ; on voit le début de ta glissade avant le début de la grande ligne droite mais pas tout car j'ai pas un grand angle ...)


[Édite le 6-11-2010 par manuel78]

sympa ta vidéo ThumbupThumbup et beau rattrapage dans le gauche avant la ligne droite des stands, c'était chaud ShockedShocked

pour le TAQ, le fameux virage 5 qui a forgé toute ma réputation mais moi j'étais parti loin, loin, loin dans la pelouse BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
manuel78 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 517
Inscription : Jan 2008
Message : #463
Envoyé le 06-11-2010 à 12:12
 

Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : Michael228
Oui, c'est vrai, maintenant que tu le dis... mais en un peu plus petit avec des dégagements un peu plus limités.
C'est qu'il fallait bien la caser qq part, la ligne droite à Lurcy Bigsmile.


la ligne droite de Fay , c' est la meme vitesse que lurcy et le droite au bout est de la meme veine ThumbupThumbupThumbup


[Édite le 6-11-2010 par chris-91]

Tout a fait d'accord ! Wink

[Édite le 6-11-2010 par manuel78]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
renou
Non-enregistré


 
Message : #464
Envoyé le 06-11-2010 à 13:12
 

bonjour j ai ete impressionné du freinage du cayman s j avais l impression que la mienne freine pas . et le pilotage super .
Citer ce message dans une réponse
aveyrinox Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 203
Inscription : Jan 2007
Message : #465
Envoyé le 06-11-2010 à 13:34
 

Citation :Message original : manuel78
Citation :Message original : ARHYANA29
Impressionné par le pilote de la cayman Bleue ThumbupThumbup cest Manuel 78Question

Merci !

Ci joint 15 min de film pour se memoriser les meilleurs moments de l'apres-midi :

FDB sur sec

Et merci a tous et en particulier à Stéphane , aux compagnons de jeux (!) et aux photographes !

Si j'ai le temps je ferais aussi celle du matin ( Chris ; on voit le début de ta glissade avant le début de la grande ligne droite mais pas tout car j'ai pas un grand angle ...)






[Édite le 6-11-2010 par manuel78]




Tres sympa cette vidéo, sa ce faufile bien un reptile Bigsmile et avec steph au commentaire Thumbup


Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOUVEL35 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 732
Inscription : Jan 2010
Message : #466
Envoyé le 06-11-2010 à 14:15
 

Citation :Message original : aveyrinox
Citation :Message original : manuel78
Citation :Message original : ARHYANA29
Impressionné par le pilote de la cayman Bleue ThumbupThumbup cest Manuel 78Question

Merci !

Ci joint 15 min de film pour se memoriser les meilleurs moments de l'apres-midi :

FDB sur sec

Et merci a tous et en particulier à Stéphane , aux compagnons de jeux (!) et aux photographes !

Si j'ai le temps je ferais aussi celle du matin ( Chris ; on voit le début de ta glissade avant le début de la grande ligne droite mais pas tout car j'ai pas un grand angle ...)






[Édite le 6-11-2010 par manuel78]




Tres sympa cette vidéo, sa ce faufile bien un reptile Bigsmile et avec steph au commentaire Thumbup


Wink



J'ai entendu sur la vidéo que j'abandonnais Mad
J'abandonne pas, je laisse refroidir le pilote BigsmileBigsmileBigsmile

Super la vidéo avec les commentaires Thumbup
Par contre on dirait que le pilote du reptile a trois mains par moment ShockedBigsmile

ThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
manuel78 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 517
Inscription : Jan 2008
Message : #467
Envoyé le 06-11-2010 à 14:53
 

Un autre film : quelques belles glissades des hommes en bleu et vert Tongue

Au bord de la piste



[Édite le 6-11-2010 par manuel78]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
manuel78 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 517
Inscription : Jan 2008
Message : #468
Envoyé le 06-11-2010 à 14:57
 

Citation :Message original : LOUVEL35
Par contre on dirait que le pilote du reptile a trois mains par moment ShockedBigsmile



Oui , on se disputait a l'interieur du Cayman avec Stephane pour savoir qui aurait le volant !!! ShockedBigsmileBigsmileBigsmile

J'adore la couleur et les jantes de ta 911 Tongue




[Édite le 6-11-2010 par manuel78]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
renou
Non-enregistré


 
Message : #469
Envoyé le 06-11-2010 à 17:31
 

super le film j ai pu voir me voir ,il me faut des cours de pilotage je suis un escargot.
Citer ce message dans une réponse
ARHYANA29 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 635
Inscription : Oct 2003
Message : #470
Envoyé le 06-11-2010 à 18:11
 

Super souvenirs de cette magnifique journée Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.