Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Une 'tite connexion pour vous souhaiter ...
Auteur Message
PHILBREIZH Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 403
Inscription : May 2009
Message : #1
Envoyé le 30-07-2010 à 14:26
Mad Une 'tite connexion pour vous souhaiter ...

... A toutes et tous de belles, bonnes et reposantes vacances pour les amis qui partent.

Un bon gros courage plein d'énergie pour les amis qui rentrent.

Plus que quelques heures, je charge le Dodge pour y caser les 4 loulous et Madame puis Holidays CoolCool
Je croiserais certainement certains de vous sans le savoir, alors à chaque fois que je vois une grenouille, je me dis que pitête j'ai déja "causé" avec lui...WinkWink

Je vais faire quelques coups de voltige aérienne à Salon de Provence, j'ai la chance d'avoir dans mes relations très très très très proches the World Champion of voltige aérienne en titre qui fait aussi la Red Bull Air Race alors quand il m'a dit "vieeeeennnns, je t'emmèneeeeee...." j'ai répondu ThumbupTongueShockedSadThumbupTongueShockedSad !!!!

Salut à vous, à bientôt,

Philbreizh
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 786
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #2
Envoyé le 30-07-2010 à 14:30
 

Bonnes vacances à toi !

Colle un autocollant du club sur ton auto... au moins... on saura que tu es d'ici !

Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jerome86 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 214
Inscription : Oct 2005
Message : #3
Envoyé le 30-07-2010 à 14:37
 

Je vois que tu est d'humeur aérienne Bigsmile
Bonne vacances Thumbup
C'est mardi prochain pour moi, direction djerba, puis retour par Oléron Smile

[Édite le 30-7-2010 par jerome86]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
profge Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 974
Inscription : Mar 2010
Message : #4
Envoyé le 30-07-2010 à 14:46
 

Citation :Message original : jerome86
Je vois que tu est d'humeur aérienne Bigsmile
Bonne vacances Thumbup
C'est mardi prochain pour moi, direction djerba, puis retour par Oléron Smile

[Édite le 30-7-2010 par jerome86]

Sur certaines companies, c'est vrai qu'on peut se demander aussi si les pilotes font pas la Red Bull Air Race...mais pas avec un cap21 BigsmileBigsmileBigsmile

Sinon Karamade amateur de chouchen ,Bonne vacances !! Je mettrai un autocollant sur la verrière de l'asw si mes enfants me laissent une journée de répit pour aller voler à Fayence... !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #5
Envoyé le 30-07-2010 à 14:48
 

bonnes vacances !! et puis envoie une carte postale stp, à ceux qui restent!
!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.