Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau membre, région de Lyon
Auteur Message
fac Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 836
Inscription : Oct 2008
Message : #21
Envoyé le 27-07-2010 à 21:16
Bienvenue

un lyonnais de plus..

Ha la R26 ... je regrette la mienne
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PhilR26 En ligne
Membre Cotisant n°2385
****


Messages : 25 633
Inscription : Jul 2010
Lieu : Proche Lyon
Humeur : Papy Alpine !!!
Message : #22
Envoyé le 27-07-2010 à 21:20
 

Citation :Message original : Ewen
Tu bosses où pour avoir autant de collègue en Porsche ?

Dans le monde automobile / poids lourds, une marque de camions avec un losange...propriété d'un grand groupe suédois....

Et si j'ai autant de collègues en 911 (une bonne dizaine maintenant...), c'est tout simplement que, ingénieurs dans le monde automobile ou aéronautique pour une grande partie d'entre nous, la fibre 911 nous chatouille depuis toujours...
Et la quarantaine arrivée, les enfants un peu plus grands,...bref, on peut réaliser ce genre de rêve de (grands...) enfants...
Mystère IV, SMB2, Mirage III, IV, F1, 2000, Musée Aviation Corbas (69)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911GAL
Non-enregistré


 
Message : #23
Envoyé le 27-07-2010 à 21:32
 

Et la quarantaine arrivée, les enfants un peu plus grands,...bref, on peut réaliser ce genre de rêve de (grands...) enfants... [/quote]


Tu as bien raison ThumbupThumbupThumbup

BIENVENUE à toi dans cette famille de tarés.....mdr
Citer ce message dans une réponse
ETEL69 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 432
Inscription : May 2010
Message : #24
Envoyé le 27-07-2010 à 21:37
 

Hello Philippe !! Juste pour lui donner un peu plus de crédit c'est grace ou a cause de lui selon le point de vue que j ai acheté la première Porsche il y a 2 mois !! Sans lui je finissais en Audi ou Bmw.
Un passionne de belles voitures comme j en connais peu et un excellent collègue de travail au passage . Et pour la megane R26 elle est superbe et a son volant il fait des merveilles en attendant de pouvoir passer a une petite 996 turbo si je ne le trompe :-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lex911 Hors ligne
Banni


Messages : 12 326
Inscription : Apr 2008
Message : #25
Envoyé le 27-07-2010 à 21:43
 

Bienvenue Philippe !!!! Par contre, fais pas gaffe, on est un peu tous barges ici Bigsmile
Et pour ceux qui s'y intéresse, voici la magnifique R26 de Philippe, absolument nickel-comme-neuve ! ShockedTongueThumbup

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage


[Édite le 27-7-2010 par Lex911]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #26
Envoyé le 27-07-2010 à 21:45
 

c'est vrai que je l'aime bien cette voitureThumbup, sauf l'intérieur qui fait vraiment trop Renault BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 654
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #27
Envoyé le 27-07-2010 à 21:53
 

Bienvenue chez les fous Bigsmile

Avec des parrains comme tu as, cela va te couter cher au prochain apéroShockedShockedShocked

Au plaisir de te rencontrer au resto mensuel ou ailleurs!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PhilR26 En ligne
Membre Cotisant n°2385
****


Messages : 25 633
Inscription : Jul 2010
Lieu : Proche Lyon
Humeur : Papy Alpine !!!
Message : #28
Envoyé le 27-07-2010 à 21:57
 

Citation :Message original : ETEL69
Hello Philippe !! Juste pour lui donner un peu plus de crédit c'est grace ou a cause de lui selon le point de vue que j ai acheté la première Porsche il y a 2 mois !! Sans lui je finissais en Audi ou Bmw.
Un passionne de belles voitures comme j en connais peu et un excellent collègue de travail au passage . Et pour la megane R26 elle est superbe et a son volant il fait des merveilles en attendant de pouvoir passer a une petite 996 turbo si je ne le trompe :-)

Merci beaucoup David,
Effectivement, ton cas était chaud, on t'a récupéré de justesse ....un petit tour de Millennium, et hop, c'était fait, plus possible de rouler en Audi pour toi...

Sinon, si la sortie ce dimanche se précise (organisée par RS4, notre collègue en 965), tu pourrais venir ?

PhilR26.
Mystère IV, SMB2, Mirage III, IV, F1, 2000, Musée Aviation Corbas (69)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sfram Hors ligne
Membre
**


Messages : 69
Inscription : Apr 2008
Message : #29
Envoyé le 27-07-2010 à 22:07
 

Il va craquer le Philippe, je vous le dis moi. Depuis le temps qu'il rêve d'une belle de Zuffenhausen, bientôt les bombinettes de Viry Chatillon ne seront plus qu'un souvenir dans son garage.

Par contre, les gars, quand vous le rencontrerez, révisez vos classiques, c'est pas un débutant dans le domaine ce garçon.

Pour le reconnaitre ????

C'est très simple: Invitez le dans un CP pour la présentation de n'importe quel nouveau modèle de la gamme, et la, le seul qui est à 4 pattes sous la 997 cup pour regarder si la base du moteur est un phase 1 ou un phase 2, c'est lui, alors que la majorités des invités préfèrent profiter du buffet du traiteur. Toute ressemblance......Tongue

M'enfin, pour bien le connaitre, je vous le dis, c'est un sacré bon gars ce PhilR26. Et dans la série passionné, c'est un maestro !

Bonnes vacances Philippe, et à ++
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lex911 Hors ligne
Banni


Messages : 12 326
Inscription : Apr 2008
Message : #30
Envoyé le 27-07-2010 à 22:07
 

Manquait plus que toi Seb Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.