Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Classic Tour Lozère 2008
Auteur Message
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #711
Envoyé le 29-11-2007 à 17:52
 

Citation :Message original : boub42
Citation :Message original : PIERRERS
Bon, ben la question de Pat' était justifiée, mais emporté par ma vigueur juvénile bien connue, dans le doute (car je me suis aussi posé cette question) j'ai coché chambre seule lit single .... faudrait pas perdre des places pour une histoire de lit ! Bigsmile

Donc Pat', si tu viens, merci de régulariser ton inscription en rappelant à l'ancêtre organisateur que nos ronflements sont faits pour être distillés à l'unissonBigsmile .... on régularisera tjs le paiement Wink

Et si on évoquait le cas délicat de JM!!!!!!!ShockedShockedShockedShocked

Où va t-il pouvoir dormir????????BigsmileBigsmileBigsmile

J'ai réservé une chambre single avec bed king size pour que mon ronflement puisse s'exprimer librement Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #712
Envoyé le 29-11-2007 à 17:58
 

Citation :Message original : roadking
Citation :Message original : boub42
Citation :Message original : PIERRERS
Bon, ben la question de Pat' était justifiée, mais emporté par ma vigueur juvénile bien connue, dans le doute (car je me suis aussi posé cette question) j'ai coché chambre seule lit single .... faudrait pas perdre des places pour une histoire de lit ! Bigsmile

Donc Pat', si tu viens, merci de régulariser ton inscription en rappelant à l'ancêtre organisateur que nos ronflements sont faits pour être distillés à l'unissonBigsmile .... on régularisera tjs le paiement Wink

Et si on évoquait le cas délicat de JM!!!!!!!ShockedShockedShockedShocked

Où va t-il pouvoir dormir????????BigsmileBigsmileBigsmile

J'ai réservé une chambre single avec bed king size pour que mon ronflement puisse s'exprimer librement Bigsmile

quel est ton numéro de chambre? que j'évite celle à cotéExclamationBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 737
Inscription : Mar 2005
Message : #713
Envoyé le 29-11-2007 à 18:01
 

Citation :Message original : flatazor
Citation :Message original : roadking
Citation :Message original : boub42
Citation :Message original : PIERRERS
Bon, ben la question de Pat' était justifiée, mais emporté par ma vigueur juvénile bien connue, dans le doute (car je me suis aussi posé cette question) j'ai coché chambre seule lit single .... faudrait pas perdre des places pour une histoire de lit ! Bigsmile

Donc Pat', si tu viens, merci de régulariser ton inscription en rappelant à l'ancêtre organisateur que nos ronflements sont faits pour être distillés à l'unissonBigsmile .... on régularisera tjs le paiement Wink

Et si on évoquait le cas délicat de JM!!!!!!!ShockedShockedShockedShocked

Où va t-il pouvoir dormir????????BigsmileBigsmileBigsmile

J'ai réservé une chambre single avec bed king size pour que mon ronflement puisse s'exprimer librement Bigsmile

quel est ton numéro de chambre? que j'évite celle à cotéExclamationBigsmileBigsmile

t'inquiètes il sera de l'autre coté de la rivière!Bigsmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #714
Envoyé le 29-11-2007 à 18:23
 

Les ronfleurs dorment dans leur autos afin d'éviter que les lauzes tombent du toit de l'hôtel et brisent quelques pare brises ou enfoncent les toits des anciennes Porsches mal garées.Shocked
Tout est prévu, même le bénéfice financier réalisé suite à cet aménagement, qui sera consommé au bar par tous les participants. Un peu de fraternité ne fait pas de mal.Wink
Au fait, rien dans la boite aujourd'hui, la poste n'a pas battu de record.ThumbdownThumbdownThumbdownThumbdown
Précision à propos des photos demandées, contrairement à ce que j'ai dit plus haut, c'est pour agrémenter un petit souvenir general que vous aurez en juin donc une belle photo de votre auto seule c'est mieux, merci.
J-P qui s'occupe en solidifiant ce qui doit l'être

[Edite le 29-11-2007 par A110]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #715
Envoyé le 29-11-2007 à 18:28
 

Est-ce que le club nous sponsorise pour le bar? Comme l'année dernière quoi, environ 30 euros par équipageBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 737
Inscription : Mar 2005
Message : #716
Envoyé le 29-11-2007 à 18:29
 

Demain les 1ères enveloppes je pense!Wink
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 133
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #717
Envoyé le 29-11-2007 à 18:31
 

Citation :Message original : roadking
J'ai réservé une chambre single avec bed king size pour que mon ronflement puisse s'exprimer librement Bigsmile

J'en étais sûr ... je le connais mon Roadking ! WinkBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #718
Envoyé le 29-11-2007 à 18:32
 

Citation :Message original : RICO73
Est-ce que le club nous sponsorise pour le bar? Comme l'année dernière quoi, environ 30 euros par équipageBigsmile
Pas de mon ressort, voir le STAFF.
Ils sont beaux, généreux, et ils ont des classics, donc on a des chances.Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 737
Inscription : Mar 2005
Message : #719
Envoyé le 29-11-2007 à 18:36
 

Citation :Message original : RICO73
Est-ce que le club nous sponsorise pour le bar? Comme l'année dernière quoi, environ 30 euros par équipageBigsmile

par personne et par repas, c'était bien ça?SmileBigsmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #720
Envoyé le 29-11-2007 à 18:40
 

Il me semble que l'année passée c'était pour réparer une injustice par rapport aux pisses tards.Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.