Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Classic Tour Lozère 2008
Auteur Message
Airald Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 200
Inscription : Oct 2002
Message : #431
Envoyé le 21-11-2007 à 22:01
 

+1 avec Pierre Wink
Le p'tit tour au marché, n'empèche pas un depart tôt... Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 333
Inscription : Apr 2004
Message : #432
Envoyé le 21-11-2007 à 22:27
 

Citation :Message original : PIERRERS
Le marché est d'enfer, mais je rappelle que l'an dernier on a décollé à 11h00 du matin.
Et ça, le rythme classimou à ce point, ce n'est pas acceptable 2 fois de suite pour un BI qui ne demande qu'à tourner le cerceau MadMad

Donc OK pour le marché si vs voulez, mais ds ce cas JP, prévois un départ tôt quand même .... je rappelle qu'un marché démarre vers les 7h00 du matin, et que c'est la bonne heure pour gouter sauciflard et frometon ! Bigsmile

+1Wink mais bon faut pas oublier que la veille on aura pris une muflet et qu'il va falloir se lever le samediBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Airald Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 200
Inscription : Oct 2002
Message : #433
Envoyé le 21-11-2007 à 22:34
 

Citation :Message original : Airald
Sinon, je passe une annonce très sérieuse, JP s'étant trouvé un autre copilote (Wink), je cherche un baquet de droite pour moi Smile

Ha oui, je partagerai les frais avec mon pilote, mais pas la chambre... vu que je partagerai une chambre avec "le" copilote d’A110...

Sinon, un petit CV pour appuyer ma candidature, je sais lire un R.B., MM quand ça tourne fort, et cela, sans vomir...

Et aussi, je ne me fais pas pipi dessus en cas de tête à queue...

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #434
Envoyé le 21-11-2007 à 22:51
 

Citation :Message original : Airald
Citation :Message original : Airald
Sinon, je passe une annonce très sérieuse, JP s'étant trouvé un autre copilote (Wink), je cherche un baquet de droite pour moi Smile

Ha oui, je partagerai les frais avec mon pilote, mais pas la chambre... vu que je partagerai une chambre avec "le" copilote d’A110...

Sinon, un petit CV pour appuyer ma candidature, je sais lire un R.B., MM quand ça tourne fort, et cela, sans vomir...

Et aussi, je ne me fais pas pipi dessus en cas de tête à queue...

BigsmileBigsmileBigsmile

On sait pas, tu roules toujours dans des voitures lentes conduites par de vieux gantés Bigsmile


Au fait JP, suis ok pour le picnichotel Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #435
Envoyé le 21-11-2007 à 23:56
 

Citation :Message original : Airald
Sinon, je passe une annonce très sérieuse, JP s'étant trouvé un autre copilote (Wink), je cherche un baquet de droite pour moi
BigsmileBigsmileBigsmile
C'est quoi cette affaire?Shocked Tu me lâche, t'as peur?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #436
Envoyé le 22-11-2007 à 00:13
 

Oh fille de joie ..... le lascard au marché qui te coupes des tranches de jambon du pays de 15 centimètres de large et qui te dit : " je vous les ai faites pas trop épaisses, ça sera plus facile pour les sandouiiiiches " Bigsmile

Va pour le pannier JP (faut pas qu'elle nous fasse du sandwich SNCF hein ....Mad) mais petit tour matinal au marché incontournable Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Grenouille51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 976
Inscription : Jan 2003
Message : #437
Envoyé le 22-11-2007 à 00:16
 

Possible d'avoir un résumé BigsmileBigsmile ???

pas envie de me farcir toutes les pages Shocked Shocked ...

Alors, ça commence quand ?
c'est combien de jour ? Bigsmile

@+
Arno
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #438
Envoyé le 22-11-2007 à 00:17
 

Citation :Message original : roadking
On sait pas, tu roules toujours dans des voitures lentes conduites par de vieux gantés Bigsmile
Toi révises tes ronds-points, apprends à lire un road book et tu éviteras ainsi de te rendre trop vite hors du parcours, car en Lozère les stations service sont rares... Et la panne d'essence est vite arrivée.
Pis piqueniquer tout seul c'est pas drôle.BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Le roi de la route ben voyons, le roi de toutes les routes, n'importe lesquelles oui!BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile Dans n'importe quel sens en plus.Bigsmile
Bonne nuit Jean-Marc...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 739
Inscription : Mar 2005
Message : #439
Envoyé le 22-11-2007 à 00:20
 

Si il pouvait aussi respecter les feux!!!!!BigsmileWink
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #440
Envoyé le 22-11-2007 à 00:34
 

Citation :Message original : Grenouille51
Possible d'avoir un résumé BigsmileBigsmile ???
pas envie de me farcir toutes les pages Shocked Shocked ...
Alors, ça commence quand ?
c'est combien de jour ? Bigsmile
@+
Arno
Moi je me les farcis bien les pages...
RDV vers 11h00 le vendredi 6 juin 2008 à l'aire de GARABIT sur l'A75 direction le sud
Aligot à St Chély d'Apcher
Belle virée l'aprèm de 140 km
Repas à l'hôtel
Le samedi matin 7 juin 2008 tour du marché de Mende de bonne heure et grande étape de 150km
Pic nic point de vue
l'aprèm 165km de folie vers Mende
Une coupure "spéciale des Fagnes" au Mas
Avec en option dans la journée, une étape de 10km de régularité pour jouer
Repas amélioré à l'hôtel
Dimanche 8 juin (2008 aussi!) 165 km vers le nord plus tranquilles, c'est dimanche
Pic nic de clôture vers St Flour
Repas à l'hôtel

Critères : Me communiquer ton mail, avoir une Porsche d'avant 74, être jovial et sympathique, aimer la Lozère, la bière Belge de qualité, ne jamais me doublerBigsmile
Et un des 25 premiers à m'envoyer son engagement quand j'aurai diffusé les engagements.
Ca va comme ça?
J-P
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.