Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Classic Tour Lozère 2008
Auteur Message
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #221
Envoyé le 01-11-2007 à 12:38
 

Citation :Message original : steff5L6
un cadeau du staff?.... comme pour les sorties circuit et modernes touristiques...une petite réduc sur le prix total,ou un apéro offert (et pas un kir à la con )... en plus des t shirt ,totocollants qui vont bien Bigsmile...
pour la parka vois avec oggy s il nous en reste Wink
OK tout est pratiquement en ordre.Tongue
J-P
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #222
Envoyé le 01-11-2007 à 12:38
 

Citation :Message original : A110
A ce jour, sur 25 pré-inscriptions, j'ai 8 "pour" la régul + 2 "bof" mais qui se rangeront à la majorité, enfin avec Airald et moi 3 équipages pour les contrôles.
Il me faut un équipage de contrôleurs de plus, et encore des "pour" afin de ne pas imposer ce jeu à 50% du groupe.
D'autre part, il y a encore une possibilité de pré-inscription vu que nous avons le 25ème qui ne sera là que vendredi.
Question prix du week-end :
Je n'ai pas encore de devis, mais j'espère que ce sera sensiblement le même qu'en 2007 soit environ 360€ pour 2 personnes comprenant :
Le repas du vendredi midi
Les deux 1/2 pensions (vendredi et samedi soir+nuit+petit déj)

Les deux pic nic du samedi et dimanche midi sont aux frais de chacun, mais le marché de Mende est là pour nous ravitailler samedi matin, (de bonne heure y a de la route à faire).
Outre notre Belge de service qui nous fera livrer 80000 litres de "Fagnes à la griotte" grâce à PierreRSWink, nous aurons, sans aucun doute, chacun le droit à un cadeau du staff du club, (PS j'ai pas de parka à ma taille)BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Et si Doud veut bien, des photos 4 mois plus tard...Bigsmile
J-P c'est loin juin 2008?

mon compteur me racontant n'importe quoi et étant nul en maths, je veux bien contrôler si tu es okWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #223
Envoyé le 01-11-2007 à 12:45
 

OK, ça roule.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albert Hors ligne
Membre Cotisant n°1240
****


Messages : 3 766
Inscription : Apr 2006
Lieu : Gold Coast
Humeur : Blau Mood
Message : #224
Envoyé le 01-11-2007 à 13:15
 

Tout à fait béotien en "régul" mais partant pour le dépucelage Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 333
Inscription : Apr 2004
Message : #225
Envoyé le 01-11-2007 à 13:42
 

Citation :Message original : PIERRERS
Le cadeau du staff : open bar à l'hotel ! TongueBigsmileWink

Voila un terrain sur lesquel on ne discutera pasTongueBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #226
Envoyé le 01-11-2007 à 15:05
 

J'ai tout lu mais pour l'instant je préfère ne pas rentrer dans les débats. J'attends que le niveau s'élève un peuBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #227
Envoyé le 01-11-2007 à 15:29
 

Citation :Message original : RICO73
J'ai tout lu mais pour l'instant je préfère ne pas rentrer dans les débats. J'attends que le niveau s'élève un peuBigsmile
Mon cher Ricounet, je peux te dire que je me régale!
Une belle étape de 141 km le vendredi histoire de se chauffer un peu et samedi 300km de virages! Pas le temps de lambiner comme cette année! Ca tourne tellement que celui qui partira devant le restera toute la journée! Impossible de doubler! Ah si y a un moment j'ai fait un effort (contre nature mais bon) il y a 200m de ligne droite, mais c'est dans un joli village calme et paisible...Wink
Sans déc, tu connais la vallée Française?
Le serpent multicolore ça va être top!
J-P tourniquet exité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #228
Envoyé le 01-11-2007 à 15:34
 

Citation :Message original : A110

Mon cher Ricounet, je peux te dire que je me régale!
Une belle étape de 141 km le vendredi histoire de se chauffer un peu et samedi 300km de virages! Pas le temps de lambiner comme cette année! Ca tourne tellement que celui qui partira devant le restera toute la journée! Impossible de doubler! Ah si y a un moment j'ai fait un effort (contre nature mais bon) il y a 200m de ligne droite, mais c'est dans un joli village calme et paisible...Wink
Sans déc, tu connais la vallée Française?
Le serpent multicolore ça va être top!
J-P tourniquet exité

Je commence à être nettement plus intéresséTongue
Pour doubler, je fais confiance au kinge auf zeu raude. Il double n'importe où, n'importe comment ce sagouinBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #229
Envoyé le 01-11-2007 à 16:35
 

Surtout là je serai également avec ma propre mèmère ... et ce que tu as vu en Belgique n'a rien à voir avec mes capacités réelles ... là, je serai seul à bord, et banzai !
Je pense que vous aurez 2 terreurs jaunes sans foi ni loi ! Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 576
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #230
Envoyé le 01-11-2007 à 17:41
 

Citation :Message original : A110
Ca tourne tellement que celui qui partira devant le restera toute la journée!

Hé Ho, on part dans l'ordre chronologique, la plus vieille devant, normal, question de respect...MadMad

Bon pour préparer la grille de départ JP, moi c'est Octobre 1956, et vous ? BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.