Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Classic Tour Lozère 2008
Auteur Message
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #211
Envoyé le 01-11-2007 à 01:13
 

Citation :Message original : Daumas
Y a donc personne qui travaille Sad en ce moment en France ...... ça va pas faire plaisir
au petit Nicolas (déjà que sa femme doit nous tirer Tongue la bonne aventure en Lozère)
ce manque de civisme Sad .
Je vais vous dénoncer à vos patrons , quel manque d'entrain à votre travail , vous passez vos journées sur le site Shocked !
Bon évidement , je vais venir vous mettre une petite correction en Lozère BigsmileWink
préparer vos mouchoirs et votre chéquier (rapport à la vente de Kilim organisée sur le
parking de l'hôtel ).
Je serais seul , car je ne connais personne d'assez dingue pour faire ces 3 jours à
mes cotés .Sad
2007 etait un round d'observation ........2008 sera votre naufrage Bigsmile
En ce qui concerne les trucs de régularité , je serais plutôt du même avis que le
vieux BI de service BigsmileWink ........de plus j'ai eu 2 sur 20 au Bac en math .......Shocked mais bon je sais m'adapter et suivrai donc PierreRS .....

MP + Kilim envoyé à JP .
Je suis d'accord avec toi ils font semblant de bosser toute la sainte journée, moi qui suis forcé de rester à la maison je le vois bien.Bigsmile
Pour le Kilim volant accompagné du MP pas vu arriver jusque sur mon écran...?Sad
Mais le principal est fait tu es dans la liste.
Pour la régul on verra bien....Wink
J-P
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 198
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #212
Envoyé le 01-11-2007 à 01:21
 

Citation :Message original : A110
MP + Kilim envoyé à JP .
Je suis d'accord avec toi ils font semblant de bosser toute la sainte journée, moi qui suis forcé de rester à la maison je le vois bien.Bigsmile
Pour le Kilim volant accompagné du MP pas vu arriver jusque sur mon écran...?Sad
Mais le principal est fait tu es dans la liste.
Pour la régul on verra bien....Wink
J-P[/quote]
Merci JP , pour le Kilim comme convenu on s'arrangera en Lozère Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marc92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 065
Inscription : Jun 2006
Message : #213
Envoyé le 01-11-2007 à 07:14
 

Citation :Message original : A110
Sur la vingtaine de Classiqueux ou assimilés pré-inscrits, lesquels seraient partants pour une petite épreuve de régularité au cours de la sortie?
Par exemple : le samedi matin, moins de 50km/h, 15km environ sur une route tranquille et tortueuse, avec 3 contrôles à la seconde.
Il y aura bien 3 équipages réfractaires qui feront les contrôles.Bigsmile
J-P

Tres bonne idée , partant Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #214
Envoyé le 01-11-2007 à 09:22
 

Message CAPITAL pour le Fredot : ma boîte possède les seuls wagons adaptés au transport de bière en vrac liquide.
Volume : 80.000 litres !

Si on me prévient à l'avance, je peux ns en dégoter un pour pas cher ! BigsmileBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #215
Envoyé le 01-11-2007 à 10:22
 

Citation :Message original : PIERRERS
Message CAPITAL pour le Fredot : ma boîte possède les seuls wagons adaptés au transport de bière en vrac liquide.
Volume : 80.000 litres !

Si on me prévient à l'avance, je peux ns en dégoter un pour pas cher ! BigsmileBigsmile

Dans notre société de consommation, il va de soi que je n'accepterai pas de gaspillage...
J'accepte si on boit TOUT! BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #216
Envoyé le 01-11-2007 à 10:48
 

On commence quand?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #217
Envoyé le 01-11-2007 à 11:20
 

A ce jour, sur 25 pré-inscriptions, j'ai 8 "pour" la régul + 2 "bof" mais qui se rangeront à la majorité, enfin avec Airald et moi 3 équipages pour les contrôles.
Il me faut un équipage de contrôleurs de plus, et encore des "pour" afin de ne pas imposer ce jeu à 50% du groupe.
D'autre part, il y a encore une possibilité de pré-inscription vu que nous avons le 25ème qui ne sera là que vendredi.
Question prix du week-end :
Je n'ai pas encore de devis, mais j'espère que ce sera sensiblement le même qu'en 2007 soit environ 360€ pour 2 personnes comprenant :
Le repas du vendredi midi
Les deux 1/2 pensions (vendredi et samedi soir+nuit+petit déj)

Les deux pic nic du samedi et dimanche midi sont aux frais de chacun, mais le marché de Mende est là pour nous ravitailler samedi matin, (de bonne heure y a de la route à faire).
Outre notre Belge de service qui nous fera livrer 80000 litres de "Fagnes à la griotte" grâce à PierreRSWink, nous aurons, sans aucun doute, chacun le droit à un cadeau du staff du club, (PS j'ai pas de parka à ma taille)BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Et si Doud veut bien, des photos 4 mois plus tard...Bigsmile
J-P c'est loin juin 2008?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 955
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #218
Envoyé le 01-11-2007 à 12:03
 

bon ,alors, on se la fait cette livraison de griotte en 75 cc sur la kommendatur pour ceux et celles (idf ) qui veulent faire le plein? car on cause on cause, mais ca se déseche ici BigsmileWink

perso je partirais sur 36 bouteilles ...soit 1 mois de conso à deux Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 955
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #219
Envoyé le 01-11-2007 à 12:04
 

Citation :Message original : A110
A ce jour, sur 25 pré-inscriptions, j'ai 8 "pour" la régul + 2 "bof" mais qui se rangeront à la majorité, enfin avec Airald et moi 3 équipages pour les contrôles.
Il me faut un équipage de contrôleurs de plus, et encore des "pour" afin de ne pas imposer ce jeu à 50% du groupe.
D'autre part, il y a encore une possibilité de pré-inscription vu que nous avons le 25ème qui ne sera là que vendredi.
Question prix du week-end :
Je n'ai pas encore de devis, mais j'espère que ce sera sensiblement le même qu'en 2007 soit environ 360€ pour 2 personnes comprenant :
Le repas du vendredi midi
Les deux 1/2 pensions (vendredi et samedi soir+nuit+petit déj)

Les deux pic nic du samedi et dimanche midi sont aux frais de chacun, mais le marché de Mende est là pour nous ravitailler samedi matin, (de bonne heure y a de la route à faire).
Outre notre Belge de service qui nous fera livrer 80000 litres de "Fagnes à la griotte" grâce à PierreRSWink, nous aurons, sans aucun doute, chacun le droit à un cadeau du staff du club, (PS j'ai pas de parka à ma taille)BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Et si Doud veut bien, des photos 4 mois plus tard...Bigsmile
J-P c'est loin juin 2008?

un cadeau du staff?.... comme pour les sorties circuit et modernes touristiques...une petite réduc sur le prix total,ou un apéro offert (et pas un kir à la con )... en plus des t shirt ,totocollants qui vont bien Bigsmile...

pour la parka vois avec oggy s il nous en reste Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #220
Envoyé le 01-11-2007 à 12:15
 

Le cadeau du staff : open bar à l'hotel ! TongueBigsmileWink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.