Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Classic Tour Lozère 2008
Auteur Message
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #201
Envoyé le 31-10-2007 à 23:55
 

Citation :Message original : PIERRERS
ça ne m'emmerde pas, mais comme je serai probablement seul ds la caisse, pas trop envie de jongler en conduisant avec une carte ... mais bon, je peux faire le pilier de bar avec fred pendant ce temps là Bigsmile

(honnêtement, le principe m'emmerde quand même un peu ! Bigsmile ... mais j'accepte ss Pb si tu le fais)

J'vais venir tout seul aussi ... vu que le pat m'a dit que tout le monde se trainait, la version bar va bien m'aller CoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #202
Envoyé le 01-11-2007 à 00:01
 

Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : PIERRERS
ça ne m'emmerde pas, mais comme je serai probablement seul ds la caisse, pas trop envie de jongler en conduisant avec une carte ... mais bon, je peux faire le pilier de bar avec fred pendant ce temps là Bigsmile

(honnêtement, le principe m'emmerde quand même un peu ! Bigsmile ... mais j'accepte ss Pb si tu le fais)

J'vais venir tout seul aussi ... vu que le pat m'a dit que tout le monde se trainait, la version bar va bien m'aller CoolCool
le problème c'est qu'on traîne aussi au barBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #203
Envoyé le 01-11-2007 à 00:03
 

Citation :Message original : flatazor
Citation :Message original : Fredbelgique
Moi aussi, ok pour une ch'tite épreuve de régul.

De toute façon, ce sera comme à "l'école des Fans", tout le monde a gagné... Bigsmile

c'est cecilia qui remet les prix?, phylou va bosser dur le road bookBigsmile

Voui TongueBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #204
Envoyé le 01-11-2007 à 00:04
 

Citation :Message original : flatazor
Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : PIERRERS
ça ne m'emmerde pas, mais comme je serai probablement seul ds la caisse, pas trop envie de jongler en conduisant avec une carte ... mais bon, je peux faire le pilier de bar avec fred pendant ce temps là Bigsmile

(honnêtement, le principe m'emmerde quand même un peu ! Bigsmile ... mais j'accepte ss Pb si tu le fais)

J'vais venir tout seul aussi ... vu que le pat m'a dit que tout le monde se trainait, la version bar va bien m'aller CoolCool
le problème c'est qu'on traîne aussi au barBigsmileBigsmile

c'est bien çà CoolCoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #205
Envoyé le 01-11-2007 à 00:43
 

25 autos,39 personnes le plein provisoire est fait.Tongue
Bravo à tous pour ces candidatures rapides et précises pour participer à ce qui sera un étonnement pour tous : la Lozère comme vous ne l'avez jamais vue, comme vous n'osez pas y penser!Tongue
A moi de jouer à présent.
Je retourne à mes cartes.
J-P
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #206
Envoyé le 01-11-2007 à 00:47
 

Citation :Message original : A110
25 autos,39 personnes le plein provisoire est fait.Tongue
Bravo à tous pour ces candidatures rapides et précises pour participer à ce qui sera un étonnement pour tous : la Lozère comme vous ne l'avez jamais vue, comme vous n'osez pas y penser!Tongue
A moi de jouer à présent.
Je retourne à mes cartes.
J-P


39 personnes???

Pffffff.... comment je vais faire pour prendre autant de bière et abreuver tous ces gosiers déssechés...???... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 198
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #207
Envoyé le 01-11-2007 à 00:48
Cool Ici la France laborieuse

Y a donc personne qui travaille Sad en ce moment en France ...... ça va pas faire plaisir
au petit Nicolas (déjà que sa femme doit nous tirer Tongue la bonne aventure en Lozère)
ce manque de civisme Sad .
Je vais vous dénoncer à vos patrons , quel manque d'entrain à votre travail , vous passez vos journées sur le site Shocked !
Bon évidement , je vais venir vous mettre une petite correction en Lozère BigsmileWink
préparer vos mouchoirs et votre chéquier (rapport à la vente de Kilim organisée sur le
parking de l'hôtel ).
Je serais seul , car je ne connais personne d'assez dingue pour faire ces 3 jours à
mes cotés .Sad
2007 etait un round d'observation ........2008 sera votre naufrage Bigsmile
En ce qui concerne les trucs de régularité , je serais plutôt du même avis que le
vieux BI de service BigsmileWink ........de plus j'ai eu 2 sur 20 au Bac en math .......Shocked mais bon je sais m'adapter et suivrai donc PierreRS .....

MP + Kilim envoyé à JP .
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #208
Envoyé le 01-11-2007 à 00:51
 

Citation :Message original : Fredbelgique
Citation :Message original : A110
25 autos,39 personnes le plein provisoire est fait.Tongue
Bravo à tous pour ces candidatures rapides et précises pour participer à ce qui sera un étonnement pour tous : la Lozère comme vous ne l'avez jamais vue, comme vous n'osez pas y penser!Tongue
A moi de jouer à présent.
Je retourne à mes cartes.
J-P


39 personnes???

Pffffff.... comment je vais faire pour prendre autant de bière et abreuver tous ces gosiers déssechés...???... Bigsmile

à part le camion citerne, je vois pasWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #209
Envoyé le 01-11-2007 à 00:53
 

Citation :Message original : Daumas
Y a donc personne qui travaille Sad en ce moment en France ...... ça va pas faire plaisir
au petit Nicolas (déjà que sa femme doit nous tirer Tongue la bonne aventure en Lozère)
ce manque de civisme Sad .
Je vais vous dénoncer à vos patrons , quel manque d'entrain à votre travail , vous passez vos journées sur le site Shocked !
.

Dis Tonton Tapis, tu crois quand même pas que l'on bosse à c't'heure!

Le chomage est en baisse historique en France, ce qui signifie qu'il y en a plein qui bossent à notre place! Tongue
C'est ça le capitalisme... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 198
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #210
Envoyé le 01-11-2007 à 00:55
 

Citation :Message original : Fredbelgique
Dis Tonton Tapis, tu crois quand même pas que l'on bosse à c't'heure!

Le chomage est en baisse historique en France, ce qui signifie qu'il y en a plein qui bossent à notre place! Tongue
C'est ça le capitalisme... Bigsmile


The carpet flyer faisait réferences aux heures de connections dans la journée Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.