Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Classic Tour Lozère 2008
Auteur Message
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #181
Envoyé le 31-10-2007 à 13:41
 

Citation :Message original : vjim
ok pour moiTongue

T'as raison, ça t'est plus adapté ! Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 576
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #182
Envoyé le 31-10-2007 à 13:54
 

Citation :Message original : TITI
Citation :Message original : Fredbelgique
Je parle du trip-munster... Bigsmile
pas besoin un compteur de vitesse bien étalonné et de la méthode suffisent largement Wink

Ca c'est sûr, il n'y a qu' à voir ta brillante prestation à la ronde Dauphinoise BigsmileBigsmileBigsmile
Pardon mon TITI mais je pouvais pas m'empêcher Wink

Moi d'accord pour la petite régul

Comme Pierre RS et comme d'autres avant, j'ai longtemps dit que ça m'emmerdait, jusqu'au jour où j'en ai fait une...

J'ai qu'un conseil à vous donner, allez y, jouez le jeu et vous verrez Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #183
Envoyé le 31-10-2007 à 14:17
 

fille de joie je suis à la bourre!
Pierrers va encore me traiter de lentBigsmile
MP envoyéWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Roland Hors ligne
Membre Cotisant n°294
****


Messages : 10 784
Inscription : Jul 2002
Lieu : Ardèche
Humeur : Architecte
Message : #184
Envoyé le 31-10-2007 à 14:49
 

Je suis bien sûr pour la régul et je ne prête pas la pro qui me sert de coplilote.


D'ailleurs on part s'entraîner sur place, en Lozére TongueTongueTongueTongue
dès mercredi, achetez CHARLIE
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #185
Envoyé le 31-10-2007 à 15:02
 

Citation :Message original : roland
D'ailleurs on part s'entraîner sur place, en Lozére TongueTongueTongueTongue

Pourquoi, tu te sens en infériorité ? Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #186
Envoyé le 31-10-2007 à 15:32
 

Citation :Message original : roland
Je suis bien sûr pour la régul et je ne prête pas la pro qui me sert de coplilote.


D'ailleurs on part s'entraîner sur place, en Lozére TongueTongueTongueTongue

Tu vas faire le Cévennes Lozère Historique?
Super organisation et beau rallye.
J'y ai fait deuxième en navigation en 2004 avec la Berlinette...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #187
Envoyé le 31-10-2007 à 15:40
 

Moi en navigation, j'ai pas mal vadrouillé vers Jersey - Guernesey ... mais en Lozère ... ShockedBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Roland Hors ligne
Membre Cotisant n°294
****


Messages : 10 784
Inscription : Jul 2002
Lieu : Ardèche
Humeur : Architecte
Message : #188
Envoyé le 31-10-2007 à 17:07
 

Citation :Message original : A110

J'y ai fait deuxième en navigation en 2004 avec la Berlinette...


Et là, tu n'en as pas parlé WinkWinkWinkWink ?

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=59637
dès mercredi, achetez CHARLIE
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #189
Envoyé le 31-10-2007 à 18:08
 

Citation :Message original : roland
Citation :Message original : A110

J'y ai fait deuxième en navigation en 2004 avec la Berlinette...


Et là, tu n'en as pas parlé WinkWinkWinkWink ?

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=59637
En effet je n'en ai pas parlé de cette 19ème place.
Mais pourquoi pas?
Cet autre rallye exclusivement de régularité existe depuis 17ans et j'y suis, avec un autre concurrent, le plus ancien participant. Pas par l'âge mais par le nombre de mes 16 participations.
Pendant de nombreuses années il fut réservé aux Alpine et Renault sportives et dérivées. Mais depuis 2 ans il est devenu possible de s'y inscrire avec une autre marque, cette année il y avait une Métro groupe B, Matra djet, et parmi d'autres des Porsche.
J'y suis allé en A110 bien sur, avec mon frère, Airald ayant décliné l'offre...
Avant d'être enfin classé 19ème nous avons été premier ex aequo...Wink
En fait ce fut une cascade de mésaventures qui ont commencé dès le vendredi soir quand mon frangin, par inadvertance, a effacé le programme de la calculette nous servant à donner les temps de passage. Heureusement j'avais en secours mes abacs en 4 volumes...
Samedi matin nous voilà partis en liaison vers la première spéciale de la matinée et les routes Cévennoles. En cours de route nous recalons le trip en rapport avec le road book qui lui n'a visiblement pas été fait avec le km DDE.
Première spéciale tout va bien et nous ne sommes pas mécontents de notre prestation. Pendant la deuxième spéciale de la matinée le trip s’arrête de fonctionner ! C’est foutu ! Mais je continue au pif à l’aide de l’aiguille tremblante du compteur de l’Alpine…
Au cours de la liaison suivante je tente de trouver le pourquoi du comment ce fichu trip refuse de fonctionner, sans résultat. Puis sans savoir pourquoi il repart, et nous avec vers la dernière régul de la matinée où on retrouve sur le bord de la route un quidam avec une pancarte où il y a écrit PITOU. Il est là au départ avec Pitounette en pleine Cévennes, incroyable ! Après quelques mots et avant que le trip ne refasse des siennes nous repartons rejoindre le départ de la « Cadière ». Après quelques km mon brave copilote qui déjà n’était pas au mieux de sa forme rend les armes et son petit déjeuner… Les abacs, le trip, les chronos et le livre de route ont eu raison de son estomac. Tant bien que mal on continue jusqu’à la fin de la spéciale, pendant que le trip refait des siennes, je crois qu’il souffre de la chaleur. Après le grand nettoyage des instruments, de l’auto et du copilote. Nous sommes enfin arrivés à Ganges et nous déjeunons à la Ferme de Brancardy (je conseille vivement).
Et là nous sommes premier ex aequo avec deux autres concurrents!
Ce qui ne durera pas, Avant le col du Pas dans l’après midi rebelotte voilà le trip qui se bloque. J’ai une bonne envie de laisser tomber la régul, mais on continue. La spéciale suivante il repart, normal nous sommes à l’ombre de la forêt coté nord. Puis dans Notre Dame de la Rouvière mon frangin, toujours patraque, se plante confond 500m avec 50m et nous ne tournons pas aux 50m indiqués. Demi tour beaucoup plus loin et retour sur le bon chemin à grande vitesse la Berlinette vole… Trop tard bloqués derrière d’autres concurrents nous prenons un bon quart d’heure de retard. Résultat au soir de cette journée de galères nous seront 25ème !
Jamais cela m’est arrivé en 15ans (toutes les places entre 1er et 10ème, avec une bonne collection de podiums).
Tant pis, je prends le road book sur mes genoux et la descente du col de l’Exil puis du col, de st Pierre vers St Jean du Gard, même avec les freins très très chauds c’est un réel plaisir cette auto, des travers en série pour la ralentir quand les freins rendent les armes et nous voilà à St jean. Mon malade à le sourire enfin. Ca fait du bien.
Le dimanche fut sans histoire, moi avec le road book, le volant et un œil sur le trip qui fonctionne parfaitement (il fait plus frais il pleut même un peu), nous passons à quelques secondes aux contrôles et remontons à la 19ème place.
Voilà Roland tu voulais tu l’as eu…
Comme quoi la régularité c’est parfois sportif…
PS : La fois ou j’ai gagné ce rallye, c’était les étapes complètes en régul avec changement de moyenne bien sûr, certaines à 65 et 54 km/h, nous avons été les seuls à passer à zéro… Une bonne année.
J-P régulier

[Edite le 31-10-2007 par A110]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #190
Envoyé le 31-10-2007 à 18:09
 

ShockedShockedShocked

On voit le mec en arrêt maladie ! BigsmileWink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.