Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
PROPULC Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°3854
*****


Messages : 6 361
Inscription : Jan 2011
Lieu : Pouhon
Humeur : 106,8 Db
Message : #19951
Envoyé le 24-04-2024 à 09:12
 

(23-04-2024 21:05)gtrs57 a écrit :  Ca c'est moins réjouissant

https://www.automobile-propre.com/videos...Hdor4LUdfw

J'avais déjà publié ... tu es nouveau sur ce post Shocked Bigsmile Wink

Sinon les résultats de Tesla ne sont pas encourageants du tout.

Le grand gourou affronte la concurrence et au lieu de faire le Kek en s'attaquant à la 911, il ferait mieux de s'attaquer à ses vrais concurrents.

Blague à part il va commencer à mesurer son problème de positionnement : Vouloir passer pour Porsche alors qu'il vend une voiture populaire. Marketing mismatch. Apple a réussi dans le temps, on verra si ce positionnement tient.


İmage


Le VE ralentit ! (surement un problème d'autonomie Bigsmile)
https://www.instagram.com/mi_looooo/ 18 cyl à plat atmo BVM bacquet
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 071
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #19952
Envoyé le 24-04-2024 à 09:13
 

(24-04-2024 09:06)928cs a écrit :  Question technique : une Tesla empêche-t-elle de déboîter pour doubler si elle détecte une voiture dans l'angle mort?

Je ne vois pas comment?
Y’a un voyant rouge dans le montant pour dire s’il y a quelqu’un dans l’angle mort (pour les feignasses trop raides du cou), et il y a les caméras d’angle mort qui s’affichent à l’écran quand tu mets le cligno. Je l’ai désactivé aussi parce que c’est con. Quand par exemple tu mets ton cligno à gauche pour tourner ou déboîter, ta tête tourne à gauche pour voir le rétro et l’angle mort, donc tu ne regardes pas ton écran, donc ça sert à rien!
Le seul moment où ces caméras servent c’est quand tu sors d’une place de parking ou d’une allée en marche arrière, ça te permet de voir plus tôt si quelqu’un arrive perpendiculairement.
(Ce message a été modifié le : 24-04-2024 09:15 par MichSOmuch.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 123
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #19953
Envoyé le 24-04-2024 à 09:52
 

je confirme que la Tesla corrige la trajectoire pour t'éviter de percuter l'auto qui se trouve dans l'angle mort.......idem si tu t'approches trop de la murette centrale d'une autoroute
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 123
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #19954
Envoyé le 24-04-2024 à 09:53
 

(24-04-2024 09:12)PROPULC a écrit :  
(23-04-2024 21:05)gtrs57 a écrit :  Ca c'est moins réjouissant

https://www.automobile-propre.com/videos...Hdor4LUdfw

J'avais déjà publié ... tu es nouveau sur ce post Shocked Bigsmile Wink

Sinon les résultats de Tesla ne sont pas encourageants du tout.

Le grand gourou affronte la concurrence et au lieu de faire le Kek en s'attaquant à la 911, il ferait mieux de s'attaquer à ses vrais concurrents.

Blague à part il va commencer à mesurer son problème de positionnement : Vouloir passer pour Porsche alors qu'il vend une voiture populaire. Marketing mismatch. Apple a réussi dans le temps, on verra si ce positionnement tient.


İmage


Le VE ralentit ! (surement un problème d'autonomie Bigsmile)

je republie quand je vois des posts sur Insta ou face. Tout le monde ne lit pas le topic en permanence Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
erwanmanuelfangio Hors ligne
Membre Cotisant n°6146
****


Messages : 12 571
Inscription : Jan 2019
Lieu : BZH
Message : #19955
Envoyé le 24-04-2024 à 09:59
 

(24-04-2024 09:52)gtrs57 a écrit :  je confirme que la Tesla corrige la trajectoire pour t'éviter de percuter l'auto qui se trouve dans l'angle mort.......idem si tu t'approches trop de la murette centrale d'une autoroute

Tu peux donc doubler des dizaines de Tesla sans risque de les voir déboîter. Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 000
Inscription : Oct 2001
Lieu : Le Rouret
Humeur : Cow Boy
Message : #19956
Envoyé le 24-04-2024 à 10:01
 

(24-04-2024 09:06)gtrs57 a écrit :  
(24-04-2024 08:09)philco a écrit :  J'ai vendu la 997 TT à cause de cela déjà, tu commençais par doubler une voiture et tu finissais par un paquet avec une vitesse finale à 2..
Tout sauf logique.

Heureusement que tu roules pas dans la dernière 992 TTS Cool

Il n'y a aucun risque, je trouve idiot cette course à l'échalote de la puissance compte tenu des possibilités qui nous restent. Plus puissant, toujours plus efficace et pour rouler à 20 au dessus des limitations. La Mustang traine encore quelques mois puis laissera sa place à quelque chose d'infiniment moins puissant.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 123
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #19957
Envoyé le 24-04-2024 à 10:07
 

(24-04-2024 09:59)erwanmanuelfangio a écrit :  
(24-04-2024 09:52)gtrs57 a écrit :  je confirme que la Tesla corrige la trajectoire pour t'éviter de percuter l'auto qui se trouve dans l'angle mort.......idem si tu t'approches trop de la murette centrale d'une autoroute

Tu peux donc doubler des dizaines de Tesla sans risque de les voir déboîter. Smile

ah s'il n'y avait que des Tesla Cool Dans l'absolu tu as raison .....Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 123
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #19958
Envoyé le 24-04-2024 à 10:09
 

(24-04-2024 10:01)philco a écrit :  
(24-04-2024 09:06)gtrs57 a écrit :  
(24-04-2024 08:09)philco a écrit :  J'ai vendu la 997 TT à cause de cela déjà, tu commençais par doubler une voiture et tu finissais par un paquet avec une vitesse finale à 2..
Tout sauf logique.

Heureusement que tu roules pas dans la dernière 992 TTS Cool

Il n'y a aucun risque, je trouve idiot cette course à l'échalote de la puissance compte tenu des possibilités qui nous restent. Plus puissant, toujours plus efficace et pour rouler à 20 au dessus des limitations. La Mustang traine encore quelques mois puis laissera sa place à quelque chose d'infiniment moins puissant.

Avec ton raisonnenment ce forum n'existerait pas. Quel intéret d'acheter auj une Porsche (ou toute autre sportive) avec de telles restrictions ?! Shocked

Il reste heureusement encore quelques portions de route où l'on peut se faire plaisir. et depuis 1 mois je roule avec mon fidèle Coyote a mes côtés...Bigsmile le risque n'est pas 0 mais il est tout de même moindre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 000
Inscription : Oct 2001
Lieu : Le Rouret
Humeur : Cow Boy
Message : #19959
Envoyé le 24-04-2024 à 10:20
 

J'ai peur pour toi que nous ayons un jour l'occasion d'en reparler. Wink Je roule aussi au coyote, j'ai posé mon permis 6 mois, ça m'a ouvert les yeux sur mon rapport à l'automobile et ça m'a contraint à envisager l'avenir autrement. Mais après mures réflexions, partagé avec des copains d'ici d'ailleurs, ce n'est pas forcément une punition, il y a des ressources dans la recherche du plaisir automobile Bigsmile

Un Daily de 250cv pour 1600/1800 kg me convient parfaitement dans l'absolu. Pour le fun, on prendra un rpp à peine meilleur (mais plus de légèreté pour les sensations).

Les Porsche sont des autos magnifiques, il reste toujours les anciennes et les pré-modernes qui restent dans des puissances utilisables. Et de toutes façons chacun est heureusement libre d'acheter ce qui lui fait envie, tous les avis échangés ici parlent d'expériences personnelles.

J'ai rencontré des amis, et des copains grâce à ces forums d'autos, ça me parait suffisant comme justification à leur existence Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 071
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #19960
Envoyé le 24-04-2024 à 10:27
 

(24-04-2024 09:59)erwanmanuelfangio a écrit :  
(24-04-2024 09:52)gtrs57 a écrit :  je confirme que la Tesla corrige la trajectoire pour t'éviter de percuter l'auto qui se trouve dans l'angle mort.......idem si tu t'approches trop de la murette centrale d'une autoroute

Tu peux donc doubler des dizaines de Tesla sans risque de les voir déboîter. Smile

Sauf si dans ces Tesla il y a des blaireaux comme moi qui ont désactivé tout ce qui pouvait l’être! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.