Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
280 messages
1 ... 10 11 12 13 14
Toutes Régions !
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
possible de trouver quelques copains pour aider à remplir la date ;)
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En ouvrant à des non-membres et/ou en faisant circuler l'information comme vous l'avez fait avec d'autres club, ça se remplit sans problème un Ladoux avec 50 voitures. ;)
Il y a de la demande pour ce genre de journée glisse. Surtout quand c'est bien organisé comme dimanche dernier.

Je comprends que ce soit peut être difficile sur 2024, quoique Octobre/Novembre Michelin ne doit pas forcément remplir...
Sinon 2 dates pour 2025 ! :)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vous êtes à fond sur Ladoux :cool: :P :thumbup:

Merci à tous les participants pour votre engouement,
ce dimanche le mélange du Club de @lalex était très bien, bonne ambiance, l'occasion
de discuter avec des proprios de modèles différents : Opel Speedster, Mustang, Audi
riche en échanges depuis le samedi soir .

Sans oublier les membres du club :
les habitués, des anciens de retour, des nouveaux :
c'était top, ça fait plaisir :):thumbup:
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Casimir2 a écrit :
En ouvrant à des non-membres et/ou en faisant circuler l'information comme vous l'avez fait avec d'autres club, ça se remplit sans problème un Ladoux avec 50 voitures. ;)
Il y a de la demande pour ce genre de journée glisse. Surtout quand c'est bien organisé comme dimanche dernier.

Je comprends que ce soit peut être difficile sur 2024, quoique Octobre/Novembre Michelin ne doit pas forcément remplir...
Sinon 2 dates pour 2025 ! :)
ouvrir à tout le monde, pas sûr... cf. la fameuse 964 qui n'a pas fait l'unanimité...
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
ouvrir à tout le monde, pas sûr... cf. la fameuse 964 qui n'a pas fait l'unanimité...
- on ne peut pas savoir à l'avance
- c'est un type de roulage où au moins on peut vraiment mélanger bcq bcq de cofig de voitures, vu que ce n'est pas à fond à fond

- en se servant de l'expérience, il deviendra simple d'exclure un troublion qui ne respecterait pas les règles (et donc les autres)
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
il y a plusieurs club qui organisent des journées avant juillet :

samedi 25 mai 300€ 17 places
samedi 1 juin 350€ 4 places
dimanche 23 juin 330€ 17 places
dimanche 7 juillet 270€

;)
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'espère que la Orange n'a pas saoulé qui que ce soit.
J'avais besoin de vitesse pour la faire glisser, sinon c'était tout droit partout :( (j'y suis d'ailleurs allé quelquefois tout droit dans la pelouse :( :mad: ) mais je crois avoir fait au mieux pour ne pas effrayer qui que ce soit.

Au global, il suffit de prendre ses distances, les tours ne sont pas comptés, on peut "laisser passer 1 tour" et reprendre ensuite ;) :cool: ou ralentir, prévenir (cligno), laisser passer plusieurs autos et se relancer dans une zone "calme" voir attendre à distance raisonnable que la BM/Mustang/classique/série G/964 ( Ah ben non pas la 964 du coup :D donc je vous laisserai cocher la bonne caisse :D ) à l'équerre au ralenti finisse son enchaînement et vous laisse passer dans un de 3 bouts droits du circuit :)

Mais surtout, si vous avez un soucis avec un des gars, n'hésitez pas à en parler avec l'intéressé au départ ( pas dans la seconde de fin de la série et sans le casque à la main, on sait jamais ;) ) et puis avec l'encadrement ensuite si besoin.
ils sont là pour ça ;)
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
ARF a écrit :
Mais surtout, si vous avez un soucis avec un des gars, n'hésitez pas à en parler avec l'intéressé au départ ( pas dans la seconde de fin de la série et sans le casque à la main, on sait jamais ;) ) et puis avec l'encadrement ensuite si besoin.
ils sont là pour ça ;)
Je n'arrive pas à avoir ton recul Olivier ;)

> alors en fin de matinée j'ai fait part au staff des soucis avec la 964. Le staff a fait un rappel à midi. Ca n'a pas été suffisant.

> je ne suis pas allé voir le guss, je pense que je lui aurais mis un coup de boule (mais je ne suis pas un brave, alors ça aurait été en gardant mon casque sur la tête :D :D :D).
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ARF a écrit :

:thumbup:

ils sont là pour ça ;)
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
qu'est-ce qu'il n'a pas compris alors ?
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas mieux

Il faut en parler sur place de suite et/ou au retour :
Il vous lit puisqu’il est du club911 depuis longtemps

On parle bien de la 964 noire sur plateau qui était garée sur le trottoir de l’hôtel le samedi soir ?
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
964 immatriculée GR-...-.. il me semble
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
fabien37 a écrit :
mais bon pour ma part la page est tournée, ce n'est pas le souvenir que je garde de cette superbe journée, alors attendons la date 2024 du prochain Ladoux plutôt :):):)
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour illustrer il faudrait que je poste une ou deux vidéos intérieures mais en bippant les noms d'oiseaux proférés dans la chaleur du moment :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Scuba a écrit :
Pour illustrer il faudrait que je poste une ou deux vidéos intérieures mais en bippant les noms d'oiseaux proférés dans la chaleur du moment :D
Non, on veut entendre ta douce voix :D :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les photos de SandWedge sont toujours aussi belles :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2212
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fabien37 a écrit :
fabien37 a écrit :
mais bon pour ma part la page est tournée, ce n'est pas le souvenir que je garde de cette superbe journée, alors attendons la date 2024 du prochain Ladoux plutôt :):):)

Bonsoir, je tombe sur la file de commentaires sur la 964 du mec « débile et sourd ». Mon dieu, je ne pensais pas avoir commis d’impair à ce point inacceptable, et vous auriez très bien pu me le dire de vive voix, ça m’aurait permis d’ajuster le tir. Aucun pb, si j’ai merdé au regard du comportement attendu, je vs présente à tous mes plus plates excuses.
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si la Mazda a gêné, c'est Olivier, David ou Ben qui conduisaient :D
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Milano78 a écrit :
fabien37 a écrit :
fabien37 a écrit :

Bonsoir, je tombe sur la file de commentaires sur la 964 du mec « débile et sourd ». Mon dieu, je ne pensais pas avoir commis d’impair à ce point inacceptable, et vous auriez très bien pu me le dire de vive voix, ça m’aurait permis d’ajuster le tir. Aucun pb, si j’ai merdé au regard du comportement attendu, je vs présente à tous mes plus plates excuses.
Tant que tu ne driftes pas lors de la prochaine sortie circuit "sec" .... :D
Membre cotisant n°6461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ARF a écrit :
J'espère que la Orange n'a pas saoulé qui que ce soit.
Les Pilotes comme toi ne peuvent en aucun cas gêner —> ils apprennent aux autres…
Tu m’a scotché par ta maîtrise. :P

:thumbup: :thumbup:
Répondre
280 messages
1 ... 10 11 12 13 14