Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
belou Hors ligne
Membre Cotisant n°2726
****


Messages : 4 029
Inscription : Apr 2010
Lieu : Sud Est
Humeur : Barométrique
Message : #18821
Envoyé le 24-03-2024 à 08:28
 

Heureusement que ces bouzins s’auto immolent par le feu quand l’AI leur fait prendre conscience de leur vacuité Smile
(Ce message a été modifié le : 24-03-2024 08:29 par belou.)
Le bonheur que la main n’atteint pas n’est qu’un rêve....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bouchetault Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 006
Inscription : Aug 2009
Message : #18822
Envoyé le 24-03-2024 à 09:11
 

(23-03-2024 23:27)gtrs57 a écrit :  mich tu ne respectes pas les règles de base et après tu t’énerves. L’auto pilote n’a a priori prévu que sur autoroute interdit sur nationalesWink

(23-03-2024 23:30)MichSOmuch a écrit :  C’est marqué où ça?

C'est une marque américaine, conçue pour leurs grands espaces MadWink ...

As-tu déjà essayé le régulateur avec le maintien dans la voie dans un rond-point, même vide ShockedBigsmile ?

Pi la radio (dont le son est vraiment top Tongue) dans un tunnel Mad ?

Mais les voitures progressent Thumbup (les neuves comme celles qui sont déjà produites grâce aux mises à jour Wink Shocked) .

En attendant oui: que c'est chiant Thumbdown !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 899
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #18823
Envoyé le 24-03-2024 à 09:32
 

(23-03-2024 19:49)Pierrers a écrit :  (...)
Mais on ne peut pas demander plus et vouloir donner moins.
(...)

Je me suis arrêté de lire là... vu que c'est exactement l'inverse qui se passe : les impôts ne cessent de grimper et les services diminuent Sad

Perso, j'aimerais qu'on arrête les trucs tout pourri comme notre système de retraites (même si j'y laisserais personnellement des plumes mais pour nos enfants, ça serait vraiment chouette) et le meilleur moyen de tuer le truc c'est d'arrêter de financer quand c'est mal géré Wink

Après les Audi, on parle politique ? BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 En ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 116
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #18824
Envoyé le 24-03-2024 à 10:36
 

(24-03-2024 09:11)bouchetault a écrit :  
(23-03-2024 23:27)gtrs57 a écrit :  mich tu ne respectes pas les règles de base et après tu t’énerves. L’auto pilote n’a a priori prévu que sur autoroute interdit sur nationalesWink

(23-03-2024 23:30)MichSOmuch a écrit :  C’est marqué où ça?

C'est une marque américaine, conçue pour leurs grands espaces MadWink ...

As-tu déjà essayé le régulateur avec le maintien dans la voie dans un rond-point, même vide ShockedBigsmile ?

Pi la radio (dont le son est vraiment top Tongue) dans un tunnel Mad ?

Mais les voitures progressent Thumbup (les neuves comme celles qui sont déjà produites grâce aux mises à jour Wink Shocked) .

En attendant oui: que c'est chiant Thumbdown !!

J’ai testé une fois le rond-point, je ne le ferai pas deux fois j’ai dû rattraper in extremis l’auto pilote qui s’emballait un peu.
C’est pour cela que la conduite 100 % autonome c’est pas encore pour demain en tout cas pas en France avec tous nos rond-point
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 071
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #18825
Envoyé le 24-03-2024 à 10:50
 

Le seul truc qui soit déconnnecté en permanence, c’est le choix de l’assistant de maintien dans la voie qui ne fait qu’une alerte au lieu d’agir sur le volant!
Ça y’a pas moyen!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
erwanmanuelfangio En ligne
Membre Cotisant n°6146
****


Messages : 12 571
Inscription : Jan 2019
Lieu : BZH
Message : #18826
Envoyé le 24-03-2024 à 11:00
 

On reste calmes et on boit frais, tu as d’autres autos et ta femme est contente de sa Tesla. Le bonheur en quelque sorte. Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 071
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #18827
Envoyé le 24-03-2024 à 11:20
 

Tu as raison Wink

Mais quand même, ça m’agace! J’ai quand même fait un gros crédit pour cette caisse, et même si les économies le remboursent en grande partie, ne pas être pleinement satisfait c’est pas top!
Ma femme en est très contente oui, c’est l’essentiel!
Mais elle va faire un grand trajet dans quelques semaines avec, et elle ne redoute absolument pas les recharges, elle a bien compris que ce n’était pas un vrai problème, par contre elle craint les freinages fantômes sur l’autoroute. Et ça c’est inadmissible!

Et de ce point de vue là, je trouve que le législateur (français ou européen) devrait intervenir : c’est pas au point, ça doit être désactivable facilement!
(Ce message a été modifié le : 24-03-2024 11:26 par MichSOmuch.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 956
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #18828
Envoyé le 24-03-2024 à 11:35
 

(24-03-2024 08:28)belou a écrit :  Heureusement que ces bouzins s’auto immolent par le feu quand l’AI leur fait prendre conscience de leur vacuité Smile

BigsmileBigsmileThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 En ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 116
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #18829
Envoyé le 24-03-2024 à 12:18
 

Mich si ta femme est contente c'est bien la principal Thumbup

j'ai deconnecté pour ma part l'alerte de franchissement de ligne, trop intrusif sur les routes nationales.
par contre, l'alerte sur autoroute dès que tu franchis pas exemple la ligne de droite est trés pratique. tout comme les caméras qui t'indiquent en permanence les autos autour de toi, supprimant l'angle mort.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #18830
Envoyé le 24-03-2024 à 12:44
Si on parlait voiture électrique...

C'est intéressant sur ce post le REX de mouchmich car je le soupconne d'être le seul utilisateur de Tesla objectif, et c'est à son honneur Wink

Ce que j'en retiens, c'est que financièrement le bouzin à pile est intéressant (ce dont je n'ai jamais douté d'ailleurs), mais que pour le plaisir de rouler, il y a du boulot qui reste à faire (ce dont je n'ai jamais douté non plus Bigsmile )
(Ce message a été modifié le : 24-03-2024 12:45 par Pierrers.)
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.