Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
Pierrers En ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #17161
Envoyé le 15-02-2024 à 13:00
Si on parlait voiture électrique...

Ben ça va venir un peu avec le CT technique moto Wink

Et puis l'homme est ainsi fait qu'il trouve tjs qu'il vaut mieux s'occuper de son voisin que de soi, non ? Bigsmile

De tte façon il y a une tendance de fond de virer plus ou moins les voitures/motos des villes, et je trouve ça bien

Ensuite on peut tjs faire mieux .. a ce moment s'impliquer en politique plutôt que de râler sur un forum Wink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 En ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 108
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #17162
Envoyé le 15-02-2024 à 13:01
 

je vous abandonne 3h et quasi 2 pages remplies….Shocked

sur les recharges, autant je suis rassuré sur les Suc Tesla (rapide, pratique, jamais en panne) , autant le reste c’est la jungle…
compliqué d’envisager des deplacements longs. Sur autoroute cela s’améliore
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
byebye Hors ligne
Membre
**


Messages : 217
Inscription : Jan 2024
Message : #17163
Envoyé le 15-02-2024 à 13:03
 

(15-02-2024 13:00)Pierrers a écrit :  Ben ça va venir un peu avec le CT technique moto Wink

Et puis l'homme est ainsi fait qu'il trouve tjs qu'il vaut mieux s'occuper de son voisin que de soi, non ? Bigsmile

De tte façon il y a une tendance de fond de virer plus ou moins les voitures/motos des villes, et je trouve ça bien

Ensuite on peut tjs faire mieux .. a ce moment s'impliquer en politique plutôt que de râler sur un forum Wink

Ouais !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bouchetault Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 006
Inscription : Aug 2009
Message : #17164
Envoyé le 15-02-2024 à 13:23
 

(15-02-2024 12:11)JMP76 a écrit :  
(15-02-2024 11:31)byebye a écrit :  Pas de pb, « ma » ville était de la provocation, on sait tout que c’est la ville d’anidalgo Bigsmile

Pour continuer dans la provoc, d’aucuns disent que le Taycan v1 valent plus rien en occasion : tu prends un Taycan v1, et je pense que ça passe direct ton A/R Rouen/Paris sans passer par la case recharge.

De toutes manières, anidalgo sera pas contente : le taycan commeton hybride doivent dépasser la limite de poids qu’elle accepte à Paris (2tonnes et 1,6t respectivement) depuis le vote presque démocratique sur les SUV, qui ne comporte aucune mention liée aux SUV, mais juste une liée au poids…

Il te reste Dacia avec des roues de 14 pouces qui nous rappelleront les vieilles classics !


J’ai mieux que la Dacia ! la 2cv de Feu ma maman acheté le 17/04/1967 au Garage Dujardin rue de Charenton dans le 12eme légèreté petite roues et je pourrais même balader des touristes pour arrondir mes fins de mois ! Avec la CGC même pas besoin de retrofit !


İmage

La CGC interdit de balader des touristes pour arrondir ses fins de mois Sad ...

Par contre, ce serait top d'avoir plus d'infos et de photos sur la deuche Tongue, sur le post dédié si besoin Bigsmile !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 415
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #17165
Envoyé le 15-02-2024 à 13:48
 

(15-02-2024 13:00)Pierrers a écrit :  a ce moment s'impliquer en politique plutôt que de râler sur un forum Wink

si la politique servait à quelque chose, ça ferait un moment que cela serait interdit Bigsmile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
quentinf Hors ligne
Membre Cotisant n°6072
****


Messages : 2 061
Inscription : Oct 2014
Message : #17166
Envoyé le 15-02-2024 à 14:32
Si on parlait voiture électrique...

(15-02-2024 12:11)JMP76 a écrit :  
(15-02-2024 11:31)byebye a écrit :  Pas de pb, « ma » ville était de la provocation, on sait tout que c’est la ville d’anidalgo Bigsmile

Pour continuer dans la provoc, d’aucuns disent que le Taycan v1 valent plus rien en occasion : tu prends un Taycan v1, et je pense que ça passe direct ton A/R Rouen/Paris sans passer par la case recharge.

De toutes manières, anidalgo sera pas contente : le taycan commeton hybride doivent dépasser la limite de poids qu’elle accepte à Paris (2tonnes et 1,6t respectivement) depuis le vote presque démocratique sur les SUV, qui ne comporte aucune mention liée aux SUV, mais juste une liée au poids…

Il te reste Dacia avec des roues de 14 pouces qui nous rappelleront les vieilles classics !


J’ai mieux que la Dacia ! la 2cv de Feu ma maman acheté le 17/04/1967 au Garage Dujardin rue de Charenton dans le 12eme légèreté petite roues et je pourrais même balader des touristes pour arrondir mes fins de mois ! Avec la CGC même pas besoin de retrofit !


İmage


Le combo targa classic jaune et deuche est quand même un signe de très bon goût
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pikespeak88 Hors ligne
Membre Cotisant n°6096
****


Messages : 2 299
Inscription : Sep 2018
Lieu : chabichou land
Message : #17167
Envoyé le 15-02-2024 à 14:47
 

(14-02-2024 22:15)gtrs57 a écrit :  comment tu sais que c’est un Er4. tu as acces aux données de ma Tms..?!

non non non mais les arbres de défaillances de tous ce qui touche au freinage sont fortement partagés entre les fournisseurs de système de freinage et les constructeurs . Tous le monde est gagnant voilà c'est simple et pragmatique.
savoir que le truc que tu montes dans ton auto est à l'échelle de la production mondiale dudit fournisseur .... pour les ppm de pannes potentielles c'est plus que sécure et imbattable voilà Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SCARABEO Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 351
Inscription : Apr 2018
Lieu : de perdition
Humeur : Vitrée
Message : #17168
Envoyé le 15-02-2024 à 18:08
 

Il n'y a pas que Tesla à prendre feu....BigsmileBigsmileBigsmile

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 En ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 108
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #17169
Envoyé le 15-02-2024 à 19:13
 

(15-02-2024 14:47)pikespeak88 a écrit :  
(14-02-2024 22:15)gtrs57 a écrit :  comment tu sais que c’est un Er4. tu as acces aux données de ma Tms..?!

non non non mais les arbres de défaillances de tous ce qui touche au freinage sont fortement partagés entre les fournisseurs de système de freinage et les constructeurs . Tous le monde est gagnant voilà c'est simple et pragmatique.
savoir que le truc que tu montes dans ton auto est à l'échelle de la production mondiale dudit fournisseur .... pour les ppm de pannes potentielles c'est plus que sécure et imbattable voilà Wink

Bizaremment tout refonctionne parfaitement auj. une intervention à distance de Elon Musk....Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bouchetault Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 006
Inscription : Aug 2009
Message : #17170
Envoyé le 15-02-2024 à 20:18
 

Je ne comprends pas comment ils font Shocked ...

La mise à jour des phares pour ne plus éblouir, ou la suspension qui tressautait sur l'A1 vers Roissy, ou le frein moteur qui ne fonctionnait plus: pour moi tout a été résolu à distance Shocked ...

Du coup, je me demande comment ça va fonctionner et sera facturé après la garantie ShockedShocked ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.