MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
byebye
Membre
|
Envoyé le 08-02-2024 à 00:01
(07-02-2024 20:48)rickman a écrit : (07-02-2024 20:19)byebye a écrit : Dans le détail, chez porsche, ils sont étranges :
- Taycan v2 : dernière génération Led HD Matrix, vue 360° 3D, Suspensions pilotées dernière génération
- Macan ELectric : génération Led MAtrix d’avant, vue 360° 2D, suspensions pilotées de 2023
Mais, le Taycan a l’avant dernière génération d’affichage tête haute, là où le Macan électrique a la version en réalité augmentée
Bref, ils sont comme ça chez porsche : même année modèle, même date de sortie, et des technologies disparates ?
ça me tente bien un macan turbo VE mais j'ai comme l'impression que le Taycan 2 est désormais plus en avance !?
C’est pour cette raison que certains oint toujours l’iphone 6 : ah, mas le suivant sera plus en avance !
Oui, le Taycan v2 a une batterie un peu plus grosse, une vitesse de charge plus importante, un range un peu plus grand et quelques équipements plus avancés que le Macan qui n’est même pas sorti
C’est décidé, je vais changer ma commande de Macan à Taycan dès demain
|
|
|
|
gtrs57
Membre Cotisant n°5374
Lieu : Grand Est Humeur : Electrique.....
|
Envoyé le 08-02-2024 à 09:42
(08-02-2024 00:01)byebye a écrit : (07-02-2024 20:48)rickman a écrit : (07-02-2024 20:19)byebye a écrit : Dans le détail, chez porsche, ils sont étranges :
- Taycan v2 : dernière génération Led HD Matrix, vue 360° 3D, Suspensions pilotées dernière génération
- Macan ELectric : génération Led MAtrix d’avant, vue 360° 2D, suspensions pilotées de 2023
Mais, le Taycan a l’avant dernière génération d’affichage tête haute, là où le Macan électrique a la version en réalité augmentée
Bref, ils sont comme ça chez porsche : même année modèle, même date de sortie, et des technologies disparates ?
ça me tente bien un macan turbo VE mais j'ai comme l'impression que le Taycan 2 est désormais plus en avance !?
C’est pour cette raison que certains oint toujours l’iphone 6 : ah, mas le suivant sera plus en avance !
Oui, le Taycan v2 a une batterie un peu plus grosse, une vitesse de charge plus importante, un range un peu plus grand et quelques équipements plus avancés que le Macan qui n’est même pas sorti
C’est décidé, je vais changer ma commande de Macan à Taycan dès demain
Changement radical....
|
|
|
|
kymenoulos
Membre Cotisant n°2861
Lieu : la Venise des Alpes Humeur : green and burgund
|
Envoyé le 08-02-2024 à 09:59
|