Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 414
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #10991
Envoyé le 17-01-2023 à 13:02
 

(17-01-2023 12:04)JMP76 a écrit :  Heu... non rouler dans une bagnole moche sans aucun design et mal fini avec des sièges en peau de fibres d'Ananas et une télé au milieu du TdB ça fait rêver une minorité seulement...
Ce qui est pénible c'est que comme toutes minorités elle passe sont temps à nous faire croire que c'est le Nirvana ( certainement pour rassurer ses propres doutes)


J'ai rien contre Tesla je m'en fou royal sauf quand les mec me font vraiment chier sur la route à faire des accélérations débiles pour te montrer qu'ils en ont une plus grosse que toi (pas très longtemps ils débandent très vite faute d'Energie un peu comme des précoces)
J'en ai tout les matins quand je vais bosser avec l'Alpine c'est vraiment Ultra gonflant et dangereux car le plus souvent ils ne maitrisent rien...
Sur un point tu as raison il y a bien une catégorie Tesla...

Bigsmile Bigsmile Bigsmile

mention spéciale au guignol de ce matin (voyez, j'ai pas écrit gros c.o.n) en Tesla modèle Obèse : refus de priorité sur le rond-point et grosse accélération sur la voie d'accélération de l'A410.

pour s'arrêter à 90 derrière un PL Bigsmile Bigsmile Bigsmile

doublé à 120 par une 208 hdi 75 Bigsmile Bigsmile Bigsmile (non, j'étais pas à fond... enfin de 4e, si...)
(Ce message a été modifié le : 17-01-2023 22:45 par detuning-man.)
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
davcbr Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 479
Inscription : Nov 2009
Lieu : Dans mon garage ;-)
Humeur : Taquin
Message : #10992
Envoyé le 17-01-2023 à 13:16
 

(17-01-2023 12:54)yoann a écrit :  je regarde les occasions tesla 3 toute entre 35 et 45 , alors que l'on peut en avoir un neuve pour 39 990 euros maintenant ShockedShocked. ils y en a qui vont déchanter Bigsmile

Oui j'en avais parler il y a quelques jours, certain revendeur vont se faire mal malheureusement
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LionelB22 Hors ligne
Membre Cotisant n°6540
****


Messages : 5 068
Inscription : Dec 2016
Lieu : Aix en Provence
Message : #10993
Envoyé le 17-01-2023 à 13:25
 

La semaine dernière un gars en modele S a voulu me laisser dans la poussière. Je me trimbalait tranquillement a 100km sur une petite route bien droite vers chez moi en 997 GT3RS. La gars me colle, je reste a 100. Appel de phares, je reste a 100. La route est déserte et droite. Il déboite et double a fond. J'accélère Bigsmile On prend a droite une route qui monte sinueuse. La je me suis bien amuse pendant une dizaine de km a lui coller au cul. Il a faillit se mettre dans un arbre 2 ou 3 fois Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bouchetault Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 006
Inscription : Aug 2009
Message : #10994
Envoyé le 17-01-2023 à 14:10
 

(17-01-2023 12:04)JMP76 a écrit :  
(15-01-2023 11:32)gtrs57 a écrit :  Tesla garde une sacrée longueur d'avance avec ses SUC. on descend de l'auto, on plug, cela charge immédiatement.
cette facilité de recharge prime sur un VE sur tout le reste : esthétique, qualité de fabrication; dont au final on se moque.;

au final il y a 3 catégories d'autos : VT - VE et Tesla BigsmileBigsmile

Heu... non rouler dans une bagnole moche sans aucun design et mal fini avec des sièges en peau de fibres d'Ananas et une télé au milieu du TdB ça fait rêver une minorité seulement...
Ce qui est pénible c'est que comme toutes minorités elle passe sont temps à nous faire croire que c'est le Nirvana ( certainement pour rassurer ses propres doutes)


J'ai rien contre Tesla je m'en fou royal sauf quand les mec me font vraiment chier sur la route à faire des accélérations débiles pour te montrer qu'ils en ont une plus grosse que toi (pas très longtemps ils débandent très vite faute d'Energie un peu comme des précoces)
J'en ai tout les matins quand je vais bosser avec l'Alpine c'est vraiment Ultra gonflant et dangereux car le plus souvent ils ne maitrisent rien...
Sur un point tu as raison il y a bien une catégorie Tesla...

Que la Tesla ait un design "classique" et que des c0ns puissent être au volant : oui Bigsmile !

En même temps, je ne suis pas sûr que tous les gars qui font des accélérations au volant des Porsche soient tous pilotes Sad ...

Mais il faut reconnaître que le maillage des superchargeurs Tesla est le moins pire de tous les constructeurs Smile ...

Enfin, la TM3 est aujourd'hui l'un des meilleurs rapport qualité prix du marché, donc entre le prix de l'essence et ses 39990 euros: on va en voir partout Shocked Sad ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 107
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #10995
Envoyé le 17-01-2023 à 15:19
 

(17-01-2023 12:04)JMP76 a écrit :  
(15-01-2023 11:32)gtrs57 a écrit :  Tesla garde une sacrée longueur d'avance avec ses SUC. on descend de l'auto, on plug, cela charge immédiatement.
cette facilité de recharge prime sur un VE sur tout le reste : esthétique, qualité de fabrication; dont au final on se moque.;

au final il y a 3 catégories d'autos : VT - VE et Tesla BigsmileBigsmile

Heu... non rouler dans une bagnole moche sans aucun design et mal fini avec des sièges en peau de fibres d'Ananas et une télé au milieu du TdB ça fait rêver une minorité seulement...
Ce qui est pénible c'est que comme toutes minorités elle passe son temps à nous faire croire que c'est le Nirvana ( certainement pour rassurer ses propres doutes)


J'ai rien contre Tesla je m'en fou royal sauf quand les mec me font vraiment chier sur la route à faire des accélérations débiles pour te montrer qu'ils en ont une plus grosse que toi (pas très longtemps ils débandent très vite faute d'Energie un peu comme des précoces)
J'en ai tout les matins quand je vais bosser avec l'Alpine c'est vraiment Ultra gonflant et dangereux car le plus souvent ils ne maitrisent rien...
Sur un point tu as raison il y a bien une catégorie Tesla...

toujours sympa ces analyses sans exagération aucune et sans idée reçue. Top
Tu as raison sur un point, La Tesla en Daily c'est le Nirvana Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 149
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #10996
Envoyé le 17-01-2023 à 15:45
 

(17-01-2023 15:19)gtrs57 a écrit :  
(17-01-2023 12:04)JMP76 a écrit :  
(15-01-2023 11:32)gtrs57 a écrit :  Tesla garde une sacrée longueur d'avance avec ses SUC. on descend de l'auto, on plug, cela charge immédiatement.
cette facilité de recharge prime sur un VE sur tout le reste : esthétique, qualité de fabrication; dont au final on se moque.;

au final il y a 3 catégories d'autos : VT - VE et Tesla BigsmileBigsmile

Heu... non rouler dans une bagnole moche sans aucun design et mal fini avec des sièges en peau de fibres d'Ananas et une télé au milieu du TdB ça fait rêver une minorité seulement...
Ce qui est pénible c'est que comme toutes minorités elle passe son temps à nous faire croire que c'est le Nirvana ( certainement pour rassurer ses propres doutes)


J'ai rien contre Tesla je m'en fou royal sauf quand les mec me font vraiment chier sur la route à faire des accélérations débiles pour te montrer qu'ils en ont une plus grosse que toi (pas très longtemps ils débandent très vite faute d'Energie un peu comme des précoces)
J'en ai tout les matins quand je vais bosser avec l'Alpine c'est vraiment Ultra gonflant et dangereux car le plus souvent ils ne maitrisent rien...
Sur un point tu as raison il y a bien une catégorie Tesla...

Tu as raison sur un point, La Tesla en Daily c'est le Nirvana Wink

Euh t'es sûr qu'il a écrit ça ?
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 576
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #10997
Envoyé le 17-01-2023 à 15:52
 

Je passe de temps en temps sur ce post et ça me rappelle celui du Covid avec les proVax et les antiVax...les positions sont définitivement figées et chacun tient ses lignes...
Bon mais je ne vais pas m'éterniser, je vous laisse entre vous Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jumbo.91 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 692
Inscription : Sep 2014
Message : #10998
Envoyé le 17-01-2023 à 16:56
 

Bonjour

Je suis surpris par l’adoration portée aux Tesla

Ok il y a deux ou trois ans en arrière ils étaient seuls et vraiment en avance

Par contre aujourd’hui il y a des solutions alternatives bien plus intéressantes (de mon point de vue) au même prix mais surtout beaucoup mieux finies

Après les goûts et les couleurs

A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PROPULC Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°3854
*****


Messages : 6 360
Inscription : Jan 2011
Lieu : Pouhon
Humeur : 106,8 Db
Message : #10999
Envoyé le 17-01-2023 à 17:10
 

(17-01-2023 16:56)jumbo.91 a écrit :  Bonjour

Je suis surpris par l’adoration portée aux Tesla

Ok il y a deux ou trois ans en arrière ils étaient seuls et vraiment en avance

Par contre aujourd’hui il y a des solutions alternatives bien plus intéressantes (de mon point de vue) au même prix mais surtout beaucoup mieux finies

Après les goûts et les couleurs

A+

Ce sont les chargeurs qui font encore la différence.

Pour le reste en effet à part la plaid ... et la Roadster, on rentre petit à petit dans du tout venant. Mais ce sera à peu près le cas pour toutes voitures électriques. Quand elles feront toutes le 0-100 en 3sec et 500 km d'autonomie, ça va être quoi la valeur ajoutée à part le coussin péteur ?

On quitte le monde de l'automobile pour le déplaçoire. C'est bien ça déplace.
https://www.instagram.com/mi_looooo/ 18 cyl à plat atmo BVM bacquet
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 107
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #11000
Envoyé le 17-01-2023 à 17:17
A

(17-01-2023 16:56)jumbo.91 a écrit :  Bonjour

Je suis surpris par l’adoration portée aux Tesla

Ok il y a deux ou trois ans en arrière ils étaient seuls et vraiment en avance

Par contre aujourd’hui il y a des solutions alternatives bien plus intéressantes (de mon point de vue) au même prix mais surtout beaucoup mieux finies

Après les goûts et les couleurs

A+

Quand tu utilises un VE ( ce qui nous met dans la catégorie de ceux qui savent et pas de ceux qui ont juste entendu dire) , la finition cela te passe a des km, comparé à
- l'autonomie
- la facilité de recharger.....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.