Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
928cs Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 785
Inscription : Nov 2002
Message : #10191
Envoyé le 21-10-2022 à 13:55
 

(21-10-2022 10:41)yastefris a écrit :  ...
Les hommes n’ont pas grand-chose pour eux non plus. Ce ne sont pas les plus grands, les plus forts, ni ceux qui vivent le plus longtemps, chétifs, peu résistants, dépendants. Malgré toutes ces tares, ce sont bels et bien ceux qui détruisent le plus : et les autres, et eux-mêmes.
Une seule arme, au sommet de l’évolution, leur permet d’atteindre leur but : le cerveau exceptionnel et l’intelligence qui en découle. Toutes les perversions y sont attachées : lutte, pouvoir, argent, supériorité.

Je ne suis pas certain que le cerveau humain possède des capacités si exceptionnelles que cela.

Et je vois plus dans les interactions sociales la pseudo-réussite de l'espèce.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 899
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #10192
Envoyé le 21-10-2022 à 14:36
 

Oui pour la BCE Wink

Pour le reste, oui nous abimons notre planète et pour arrêter, il faudrait moins de monde de la même façon qu'en limitant les routes à 0kmh, on pourrait avoisiner les 0 morts par an... C'est pas pour ça qu'il faut foncer dans le premier fossé venu et ce n'est pas du tout ce que j'ai dit Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kal24E En ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 526
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #10193
Envoyé le 21-10-2022 à 14:38
 

(21-10-2022 13:55)928cs a écrit :  Et je vois plus dans les interactions sociales la pseudo-réussite de l'espèce.

Je pense que c'est l'idée que développe Harari, en y ajoutant la capacité à apréhender des concepts abstraits.

On parlait des VE, de leur autonomie, de leurs performances, de la pollution qu'ils engendrent, non?
Wink
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Raph Hors ligne
Membre Cotisant n°377
****


Messages : 7 699
Inscription : Jul 2003
Lieu : Campagne londonienne
Humeur : W12 cruise, MX5 riot
Message : #10194
Envoyé le 21-10-2022 à 14:46
 

(21-10-2022 14:36)jhub a écrit :  Oui pour la BCE Wink

Donc ce que je pensais, mais alors, qu'est ce qui t'inquiete?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 705
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #10195
Envoyé le 21-10-2022 à 15:24
 

la monnaie Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 899
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #10196
Envoyé le 21-10-2022 à 15:35
 

Je pars en weekend mais rapidement : la politique monétaire visant à contenir la dette de nos Etats par une masse toujours plus énorme en circulation depuis des années... Ca ne peut que péter un jour et révéler notre manque de compétitivité.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 705
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #10197
Envoyé le 21-10-2022 à 15:54
 

bon weekend Wink
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Raph Hors ligne
Membre Cotisant n°377
****


Messages : 7 699
Inscription : Jul 2003
Lieu : Campagne londonienne
Humeur : W12 cruise, MX5 riot
Message : #10198
Envoyé le 21-10-2022 à 15:58
 

(21-10-2022 15:35)jhub a écrit :  Je pars en weekend mais rapidement : la politique monétaire visant à contenir la dette de nos Etats par une masse toujours plus énorme en circulation depuis des années... Ca ne peut que péter un jour et révéler notre manque de compétitivité.

Pourquoi ca peterait?

L'augmentation de la dette ne fait qu'agraver notre manque de competitivite, nous appauvrir. Ce n'est aussi pas la seule raison de notre manque de competitivite, loin de la. On, l'Europe de l'ouest, suit le meme chemin que la Grece et l'Egypte. Ce n'est qu'un declin, qui peut (va?) durer tres tres longtemps. Non?

C'est un sujet tres interessant Thumbup legerement en dehors des VEs Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 705
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #10199
Envoyé le 21-10-2022 à 16:38
 

La France a décidé se retirer du Traité sur la Charte de l'Energie !!! Thumbup

Le traité sur la Charte de l’énergie est un accord qui permet aux investisseurs étrangers d’exiger jusqu’à plusieurs milliards d’euros des Etats en compensation de l’impact négatif que les changements dans la législation liée au secteur de l’énergie pourraient avoir sur les investissements faits et sur les bénéfices escomptés par les investisseurs étrangers.

Ce traité peut à lui seul nous faire sortir de l'Accord de Paris. C'est donc indispensable d'en sortir.
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
belou Hors ligne
Membre Cotisant n°2726
****


Messages : 4 029
Inscription : Apr 2010
Lieu : Sud Est
Humeur : Barométrique
Message : #10200
Envoyé le 21-10-2022 à 16:45
 

L'accord de Paris a été et reste pour moi une réunion d'escrocs, Paradée par Fabius en tête MadMadMadMadMadMad
Le bonheur que la main n’atteint pas n’est qu’un rêve....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.