Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
bouchetault Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 006
Inscription : Aug 2009
Message : #9331
Envoyé le 17-08-2022 à 12:04
 

(17-08-2022 11:27)patrick123 a écrit :  
(17-08-2022 11:24)BEN72 a écrit :  Je mets 300 balles par mois dans une Zoe mais je ne donne rien en la prenant.

Moi je donne à médecins du Monde
Nous avons tous nos bonnes oeuvres
BigsmileBigsmileBigsmile

Quand je vois le prix de location d'une bagnole pour un week-end , 300 euros mensuels pour une Zoé qui a été en avance en temps que véhicule électrique, qui n'est toujours pas trop démodée esthetiquement alors qu'elle est sortie il y a 10 ans, et qui va probablement permettre de sauver Renault et Pascal75 Bigsmile:
tout n'est peut-être pas à jeter Wink ?!

Et médecin du Monde, qui finance les salles de shoot à Paris, et les associations qui distribuent des kits pour fumer du krack, pour créer des centaines de zombies qui viennent de toute l'Europe et qui errent à croupi dans l'espoir de trouver un caillou de drogue, qui se battent en hurlant nuit et jour, ou se prostituent par terre pour 5 euros la totale, pendant que les dealers arrivent en taxi et gagnent 5 chiffres par jour: admettons Sad ...

Et pourquoi rester là Shocked ? Car ma famille habite depuis 100 ans dans le 19e, qui est passé de "village", puis à populaire, à bobo, à zombie-land Sad ...

Pour autant, tout n'est aussi peut-être pas à jeter Wink ?!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 149
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #9332
Envoyé le 17-08-2022 à 12:07
 

(17-08-2022 12:04)bouchetault a écrit :  
(17-08-2022 11:27)patrick123 a écrit :  
(17-08-2022 11:24)BEN72 a écrit :  Je mets 300 balles par mois dans une Zoe mais je ne donne rien en la prenant.

Moi je donne à médecins du Monde
Nous avons tous nos bonnes oeuvres
BigsmileBigsmileBigsmile

Quand je vois le prix de location d'une bagnole pour un week-end , 300 euros mensuels pour une Zoé qui a été en avance en temps que véhicule électrique, qui n'est toujours pas trop démodée esthetiquement alors qu'elle est sortie il y a 10 ans, et qui va probablement permettre de sauver Renault et Pascal75 Bigsmile:
tout n'est peut-être pas à jeter Wink ?!

Et médecin du Monde, qui finance les salles de shoot à Paris, et les associations qui distribuent des kits pour fumer du krack, pour créer des centaines de zombies qui viennent de toute l'Europe et qui errent à croupi dans l'espoir de trouver un caillou de drogue, qui se battent en hurlant nuit et jour, ou se prostituent par terre pour 5 euros la totale, pendant que les dealers arrivent en taxi et gagnent 5 chiffres par jour: admettons Sad ...

Et pourquoi rester là Shocked ? Car ma famille habite depuis 100 ans dans le 19e, qui est passé de "village", puis à populaire, à bobo, à zombie-land Sad ...

Pour autant, tout n'est aussi peut-être pas à jeter Wink ?!

J'ai vu ça pour le 19 ème Sad
J'ai habité avenue Jean Jaurès, presque en face des Buttes Chaumont, avec le canal derrière chez moi. C'était très sympa
Pour médecins du monde, c'était une blague
Je file tout mon pognon à mon mécano
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bouchetault Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 006
Inscription : Aug 2009
Message : #9333
Envoyé le 17-08-2022 à 12:08
 

(17-08-2022 12:03)jhub a écrit :  
(17-08-2022 11:01)MichSOmuch a écrit :  Vous êtes marrants quand même!! BigsmileBigsmile

J'avais pas voulu faire une blague mais plutôt expliquer comment j'aiguille mon pognon vers les trucs qui me plaisent... mais tant mieux si c'est marrant quand-même BigsmileBigsmileBigsmile

Certains jouent au poker, de très rares autres y gagnent régulièrement leur vie ShockedTongue !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 899
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #9334
Envoyé le 17-08-2022 à 12:20
 

Jamais vécu dans le 19e mais content d'avoir quitté Paris Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bouchetault Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 006
Inscription : Aug 2009
Message : #9335
Envoyé le 17-08-2022 à 12:23
 

(17-08-2022 12:07)patrick123 a écrit :  
(17-08-2022 12:04)bouchetault a écrit :  
(17-08-2022 11:27)patrick123 a écrit :  
(17-08-2022 11:24)BEN72 a écrit :  Je mets 300 balles par mois dans une Zoe mais je ne donne rien en la prenant.

Moi je donne à médecins du Monde
Nous avons tous nos bonnes oeuvres
BigsmileBigsmileBigsmile

Quand je vois le prix de location d'une bagnole pour un week-end , 300 euros mensuels pour une Zoé qui a été en avance en temps que véhicule électrique, qui n'est toujours pas trop démodée esthetiquement alors qu'elle est sortie il y a 10 ans, et qui va probablement permettre de sauver Renault et Pascal75 Bigsmile:
tout n'est peut-être pas à jeter Wink ?!

Et médecin du Monde, qui finance les salles de shoot à Paris, et les associations qui distribuent des kits pour fumer du krack, pour créer des centaines de zombies qui viennent de toute l'Europe et qui errent à croupi dans l'espoir de trouver un caillou de drogue, qui se battent en hurlant nuit et jour, ou se prostituent par terre pour 5 euros la totale, pendant que les dealers arrivent en taxi et gagnent 5 chiffres par jour: admettons Sad ...

Et pourquoi rester là Shocked ? Car ma famille habite depuis 100 ans dans le 19e, qui est passé de "village", puis à populaire, à bobo, à zombie-land Sad ...

Pour autant, tout n'est aussi peut-être pas à jeter Wink ?!

J'ai vu ça pour le 19 ème Sad
J'ai habité avenue Jean Jaurès, presque en face des Buttes Chaumont, avec le canal derrière chez moi. C'était très sympa
Pour médecins du monde, c'était une blague
Je file tout mon pognon à mon mécano
BigsmileBigsmileBigsmile

Incroyable comme le monde est petit Shocked ! Mes parents sont quai de la Seine, et ont vécu à 50m des buttes Chaumont et de la place du combat, aujourd'hui place du colonel Fabien Wink .

Tu me diras que j'ai peut-être surréagi sur le 19e, et tu auras tout à fait raison Bigsmile ...

Par contre, maintenant que tu le dis, je pense que tu dois être un client VIP Tongue et que tu tutoies ton mécano BigsmileBigsmile !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bouchetault Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 006
Inscription : Aug 2009
Message : #9336
Envoyé le 17-08-2022 à 12:29
 

(17-08-2022 12:20)jhub a écrit :  Jamais vécu dans le 19e mais content d'avoir quitté Paris Wink

Un ami m'a choqué en disant la même chose, et j'ai été bien embêté pour contre-argumenter, au moment de faire la balance objectivement entre avantages et inconvénients Sad ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
twar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 834
Inscription : Apr 2010
Lieu : Var
Humeur : Chatouilleuse
Message : #9337
Envoyé le 17-08-2022 à 12:37
 

(17-08-2022 12:07)patrick123 a écrit :  .................

J'ai vu ça pour le 19 ème Sad
J'ai habité avenue Jean Jaurès, presque en face des Buttes Chaumont, avec le canal derrière chez moi. C'était très sympa
Pour médecins du monde, c'était une blague
Je file tout mon pognon à mon mécano
BigsmileBigsmileBigsmile


Le 19è c'était mon bled aussi: 15 ans dans les orgues de Flandre + qcq années rue de Crimée au niveau du vieux pont enjambant le canal de l'Ourcq.
J'ai vu la transformation des entrepôts du canal (il y en a un qui a cramé je crois), et l'arrivée des salles de cinéma M. Karmitz (MK2)avec les petits resto. C'était sympa à ce moment là!
Et enfin la horde de toxicos qui a tout foutu en l'air du fait de l'ambiance hyper malsaine.Sad Des seringues dans les cages d'escaliers, bastons, insécurité etc...)
Puis les asiatiques ont racheté pratiquement tous les commerces. Avec une bonne jaunisse on arrivait à rentrer dans leurs bars sinon c'était out.Bigsmile
J'ai finit par comprendre que Paname n'existait plus et me suis barré dans le Beaujolais!Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 414
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #9338
Envoyé le 17-08-2022 à 13:41
 

(17-08-2022 11:24)BEN72 a écrit :  Je mets 300 balles par mois dans une Zoe mais je ne donne rien en la prenant.

moi je mets 0 tous les mois mais je fais une vidange, une révision et un peu d'entretien de temps en temps Smile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 107
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #9339
Envoyé le 17-08-2022 à 13:47
 

on ne parle pas d'antiquités....TongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
twar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 834
Inscription : Apr 2010
Lieu : Var
Humeur : Chatouilleuse
Message : #9340
Envoyé le 17-08-2022 à 14:01
 

J’ai roulé 20 bornes sous une pluie battante : je n’ai pas été électrocuté !Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.