Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
bouchetault Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 006
Inscription : Aug 2009
Message : #8871
Envoyé le 30-06-2022 à 08:02
 

C'est hallucinant par rapport au prix investi Shocked ... Les mêmes conditions où le gars de l'accueil a été averti, et te dit de patienter en A27 change tout Mad ... On passerait alors d'accueil "lamentable" à "juste merdique" Bigsmile ...

Ou alors c'est une technique américaine pour ne se concentrer sur le produit, rien que sur le produit Bigsmile !

Mais profite, et n'hésite pas à nous faire un retour, bon ou mauvais TongueBigsmile !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bouchetault Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 006
Inscription : Aug 2009
Message : #8872
Envoyé le 30-06-2022 à 08:05
 

(30-06-2022 07:54)philco a écrit :  Je n'appelle pas Signes le trou du cul du monde, ne serait ce que parce qu'un des plus beaux circuits y est implanté mais chacun sa vision...

L'un n'empêche pas l'autre, et c'est même mieux Smile !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal75 Hors ligne
Membre Cotisant n°5779
****


Messages : 2 569
Inscription : Aug 2016
Lieu : Petite couronne IDF
Humeur : Born to be alive !
Message : #8873
Envoyé le 30-06-2022 à 08:07
 

(30-06-2022 07:54)philco a écrit :  Je n'appelle pas Signes le trou du cul du monde, ne serait ce que parce qu'un des plus beaux circuits y est implanté mais chacun sa vision...

Notre ami ne doit pas savoir que Signes est un haut lieu de l'automobile sportive : circuit, siège de la société historique Oreca
Tesla n'a pas choisit cet endroit par hasard :
tout y respire l'automobile performante WinkSmileThumbup

Bonne route avec T3 ThumbupThumbupThumbup
Le soleil brille toujours après une nuit sombre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 149
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #8874
Envoyé le 30-06-2022 à 08:19
 

(30-06-2022 07:54)philco a écrit :  Je n'appelle pas Signes le trou du cul du monde, ne serait ce que parce qu'un des plus beaux circuits y est implanté mais chacun sa vision...

De plus, le village et les alentours sont très jolis
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PhilR26 Hors ligne
Membre Cotisant n°2385
****


Messages : 25 838
Inscription : Jul 2010
Lieu : Proche Lyon
Humeur : Papy Alpine !!!
Message : #8875
Envoyé le 30-06-2022 à 08:22
 

Moins depuis qu'on y croise des Tesla.....MadMadMad

BigsmileBigsmileBigsmileWink
Mystère IV, SMB2, Mirage III, IV, F1, 2000, Musée Aviation Corbas (69)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 149
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #8876
Envoyé le 30-06-2022 à 08:59
 

Un truc sur lequel je ne suis pas trop d'accord, c'est le bruit
Pour en avoir essayé plusieurs, au delà de 100 km/h, le bruit à l'intérieur est le même qu'une berline essence
En dessous, c'est effectivement moins bruyant
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
twar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 834
Inscription : Apr 2010
Lieu : Var
Humeur : Chatouilleuse
Message : #8877
Envoyé le 30-06-2022 à 12:22
 

(30-06-2022 07:54)philco a écrit :  Je n'appelle pas Signes le trou du cul du monde, ne serait ce que parce qu'un des plus beaux circuits y est implanté mais chacun sa vision...

Les seules fois où je suis allé au Castellet, c'était pas par cette route qui traverse la pampa, bloqué derrière des enclumes. Imagines-toi allé chercher la dernière speed triple au nord de Longwy, alors que tu as une superbe concession Triumph en bas de chez toi... Rapidement Longwy perd de son charme...Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
twar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 834
Inscription : Apr 2010
Lieu : Var
Humeur : Chatouilleuse
Message : #8878
Envoyé le 30-06-2022 à 12:56
 

(30-06-2022 08:02)bouchetault a écrit :  C'est hallucinant par rapport au prix investi Shocked ... Les mêmes conditions où le gars de l'accueil a été averti, et te dit de patienter en A27 change tout Mad ... On passerait alors d'accueil "lamentable" à "juste merdique" Bigsmile ...

Ou alors c'est une technique américaine pour ne se concentrer sur le produit, rien que sur le produit Bigsmile !

Mais profite, et n'hésite pas à nous faire un retour, bon ou mauvais TongueBigsmile !!

Tu peux chercher la bouteille de Ruinart sur la banquette arrière, y en a pas. Même pas un coca zéro!!!Shocked
C'est pas sur l'accueil qu'il crame sa marge le père Elon!

On est plus proche de la vente par internet où c'est amazon qui te livre ta voiture devant chez toi et qui la laisse en plan. Bon, comme je suis pas fan des salamaleks ça ne m'a pas dérangé. Comme je l'ai dit plus haut, si tu appuies sur la pédale d'accélérateur et que ça avance, c'est que ça marche!Bigsmile
La pédale de freine sert 5% du temps tellement le régénératif est puissant: c'est un coup à prendre.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
twar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 834
Inscription : Apr 2010
Lieu : Var
Humeur : Chatouilleuse
Message : #8879
Envoyé le 30-06-2022 à 13:00
 

(30-06-2022 08:59)patrick123 a écrit :  Un truc sur lequel je ne suis pas trop d'accord, c'est le bruit
Pour en avoir essayé plusieurs, au delà de 100 km/h, le bruit à l'intérieur est le même qu'une berline essence
En dessous, c'est effectivement moins bruyant

Oui, mais on roule jamais à plus de 90! Bigsmile
Ils ont mis une bonne grosse sono dedans pour couvrir les bruits aéro.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 999
Inscription : Oct 2001
Lieu : Le Rouret
Humeur : Cow Boy
Message : #8880
Envoyé le 30-06-2022 à 13:49
 

(30-06-2022 12:22)twar a écrit :  
(30-06-2022 07:54)philco a écrit :  Je n'appelle pas Signes le trou du cul du monde, ne serait ce que parce qu'un des plus beaux circuits y est implanté mais chacun sa vision...

Les seules fois où je suis allé au Castellet, c'était pas par cette route qui traverse la pampa, bloqué derrière des enclumes. Imagines-toi allé chercher la dernière speed triple au nord de Longwy, alors que tu as une superbe concession Triumph en bas de chez toi... Rapidement Longwy perd de son charme...Smile

Figure toi que ma concession Triumph est à Toulon et que pour y aller à partir de Nice, je passe par Signes Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.