Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
bouchetault Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 006
Inscription : Aug 2009
Message : #8711
Envoyé le 09-06-2022 à 00:28
 

(08-06-2022 23:20)twar a écrit :  
(08-06-2022 15:24)bouchetault a écrit :  ………

Thanos dans infinity War ou Avengers, ou le criminel Richmond Valentine dans Kingsman Bigsmile proposait de zigouiller une partie de la population, au hasard ou au portefeuille ShockedSad ...

Poutine est en train d’étudier le dossier, et il se dit dans les milieux autorisés qu’il a trouvé une solution! Ok ça va pas faire dans la dentelle ni dans le chirurgical, mais il paraît que le problème sera vite réglé!ShockedBigsmile

Probablement que le Covid ne lui suffisait pas Sad ...

En tout cas, il ne doit pas voir la VE d'un bon œil Wink !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 242
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #8712
Envoyé le 09-06-2022 à 08:06
 

Le covid est bien trop light, la mortalité annuelle de chaque pays n'a pas bougé (contrairement à ce qui est inscrit dans l'inconscient collectif).

De plus, on ne sait par quel miracle.... les pays dits moins développés à la plus forte natalité comme ceux du continent Africain n'ont pas été impactés.

Ne plus faire de gosses et rester entre Boomer avec leur petits problèmes semble la solution.Wink

CheeRS
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal75 Hors ligne
Membre Cotisant n°5779
****


Messages : 2 569
Inscription : Aug 2016
Lieu : Petite couronne IDF
Humeur : Born to be alive !
Message : #8713
Envoyé le 09-06-2022 à 09:06
 

Voila nous y sommes les amis
le véhicule thermique va bel et bien disparaitre des concessions automobiles en 2035, c'est demain , cette fois plus personne ne peut nier l'évidence :
l'avenir automobile est électrique ou ne sera pas !
à méditer

https://actu.fr/economie/le-parlement-eu...26034.html
Le soleil brille toujours après une nuit sombre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lilian85 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 468
Inscription : Oct 2004
Lieu : Cestas (33)
Message : #8714
Envoyé le 09-06-2022 à 09:49
 

Le Parlement a voté pour l’interdiction de la vente des voitures et des camionnettes thermiques en 2035.

Pour rappel, voitures personnelles et camionnettes représentent 15 % des émissions de CO2 de l’Union européenne.

Tout ça pour 15% des émissions de CO2 Shocked Et les 85% restants on en fait quoi ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred30 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 252
Inscription : Sep 2013
Lieu : Nîmes - Montpellier
Humeur : Red Force
Message : #8715
Envoyé le 09-06-2022 à 10:29
 

C'est d'un triste cette époque Sad

https://www.leparisien.fr/economie/le-pa...T45JXU.php

On sait si les US/Canada suivent cette dictature des pastèques, ou est-ce qu'on pourra encore s'acheter là-bas une bonne Corvette thermique après 2035 Question

Je réfléchis à me délocaliser pour la retraite Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 899
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #8716
Envoyé le 09-06-2022 à 11:01
 

(09-06-2022 08:06)Cheers a écrit :  Le covid est bien trop light, la mortalité annuelle de chaque pays n'a pas bougé (contrairement à ce qui est inscrit dans l'inconscient collectif).

De plus, on ne sait par quel miracle.... les pays dits moins développés à la plus forte natalité comme ceux du continent Africain n'ont pas été impactés.

Ne plus faire de gosses et rester entre Boomer avec leur petits problèmes semble la solution.Wink

CheeRS



C'est un peu plus nuancé... la démographie est très irrégulièrement répartie sur Terre et comme notre influence citoyenne est la France qui compte environ 0,9% de la population mondiale pour environ 0,9% de la pollution mondiale, clairement, il y a des sujets qui me préoccupent plus que la question environnementale traitée par nos politiques Wink
(Ce message a été modifié le : 09-06-2022 11:05 par jhub.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 071
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #8717
Envoyé le 09-06-2022 à 11:04
 

Après 3 jours à Barcelone, je crois que les VE dans les agglomérations bah c’est pas mal quand même! Ne serait-ce qu’en termes de bruit!
Et puis moi qui me félicitais de la conso de ma bétaillère et bah dans une ville où il faut être un peu dynamique pour bouger malgré un feu tricolore tous les 100m, j’ai fait 11,2L de moyenne!!!! Shocked
Et je suis sûr que dans ces conditions un VE c’est le top et là où l’énergie est la mieux utilisée!

Non on ne m’a pas piraté mon compte! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PhilR26 Hors ligne
Membre Cotisant n°2385
****


Messages : 25 838
Inscription : Jul 2010
Lieu : Proche Lyon
Humeur : Papy Alpine !!!
Message : #8718
Envoyé le 09-06-2022 à 11:06
 

Judas !!! MadMad

BigsmileBigsmileBigsmileWink
Mystère IV, SMB2, Mirage III, IV, F1, 2000, Musée Aviation Corbas (69)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
puyi Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 381
Inscription : Dec 2003
Message : #8719
Envoyé le 09-06-2022 à 11:13
 

Salut Lilian,

J'ai vérifié quelles étaient les contributeurs au GES, il e ressort que les transports sont responsables de 40% des émissions de GES en France : GES

et donc 25% dans le monde, donc non ca n'est pas que 15%, il y a donc un véritable facteur de progrès dans ce domaine
(Ce message a été modifié le : 09-06-2022 11:13 par puyi.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 676
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #8720
Envoyé le 09-06-2022 à 11:35
 

(09-06-2022 11:04)MichSOmuch a écrit :  Après 3 jours à Barcelone, je crois que les VE dans les agglomérations bah c’est pas mal quand même! Ne serait-ce qu’en termes de bruit!
Et puis moi qui me félicitais de la conso de ma bétaillère et bah dans une ville où il faut être un peu dynamique pour bouger malgré un feu tricolore tous les 100m, j’ai fait 11,2L de moyenne!!!! Shocked
Et je suis sûr que dans ces conditions un VE c’est le top et là où l’énergie est la mieux utilisée!

Non on ne m’a pas piraté mon compte! Bigsmile

BigsmileBigsmile

Il est évident que c'est là le plus gros gain du VE Thumbup

Si tu fais 11,2l avec ton mazout moi je serai à plus de 15l ShockedShocked

A, 2,20€ le litre, cela fait mal au c.ul quand même SadMadMad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.