Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 039
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #8551
Envoyé le 22-05-2022 à 11:42
 

Depuis 1 an il y a meme eu mieux que 1000 $, et oui aussi des transactions importantes (rouge vente, verte achat)
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bouchetault Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 006
Inscription : Aug 2009
Message : #8552
Envoyé le 22-05-2022 à 11:47
 

(22-05-2022 09:25)enbaseX51 a écrit :  Model 3 finition Autonomie Standard Plus à 31800 € net pour les habitants des Bouches du Rhone sur 2021

Et pareil en ZFE parisienne si reprise d'un vieux véhicule à mettre à la casse Shocked ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CaptWill83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 744
Inscription : Nov 2014
Lieu : PEZENAS - Hérault
Humeur : Capotes ouvertes
Message : #8553
Envoyé le 22-05-2022 à 12:11
 

Les mecs, vous faites rêver...

Arriver à vous enthousiasmer concernant des "déplacoirs électriques"..., sur le prix, sur des affaires financières, de la plus value à la revente ShockedShockedShocked
Chapeau Thumbup

A quand le blog sur celui qui a le meilleur déambulateur, son prix, sa bonne revente par sa veuve
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lacouelle Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 707
Inscription : Feb 2007
Lieu : 78860
Humeur : explosive
Message : #8554
Envoyé le 22-05-2022 à 12:23
 

ce reportage de 2020 sur les Energies vertes
peut etre deja posté ici...A voir

https://odysee.com/@Mascaradesciencesett...----ARTE:f
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bouchetault Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 006
Inscription : Aug 2009
Message : #8555
Envoyé le 22-05-2022 à 15:59
 

(22-05-2022 12:11)CaptWill83 a écrit :  Les mecs, vous faites rêver...

Arriver à vous enthousiasmer concernant des "déplacoirs électriques"..., sur le prix, sur des affaires financières, de la plus value à la revente ShockedShockedShocked
Chapeau Thumbup

A quand le blog sur celui qui a le meilleur déambulateur, son prix, sa bonne revente par sa veuve
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

N'ayant malheureusement pas de budget no limit, contrairement à certains qui ont la gentillesse de partager sur le forum et que j'admire, le rapport qualité prix est effectivement important pour moi.

Et pour une fois qu'il y a un aspect financier positif en France qui est overtaxée et où quasiment personne n'est content de la redistribution faite après coup, je pense que ça mérite d'être souligné pour celui qui rêve de ce type d'autos.

Car 50 000 euros d'écart entre 2 cartes grises de voitures ne me semble pas négligeable (et scandaleux).

Et si le parc électrique permet de faire baisser le prix des carburants, actuellement artificiellement "bas" en France par rapport à l'Allemagne par exemple: tant mieux ! Quel est l'intérêt de brûler le nectar de carburant dans des déplaçoirs thermiques dont tout le monde se fout ( leurs propriétaires en 1er) ?

Car si je suis un peu dubitatif par certains aspects sur les qualités écologiques des véhicules électriques, je suis favorable à tout ce qui me permettra de continuer à me faire plaisir en utilisant ma Porsche, sans craindre de me la faire brûler par les victimes de la conjoncture économique mondiale actuelle qui va être rapidement de pire en pire ...

Mais j'espère vraiment me tromper et enfin pouvoir savourer ma passion pour les véhicules thermiques d'exception !

Cependant, je respecte totalement ton point de vue, et je serai vigilant à l'avenir.

Bonne route !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 080
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #8556
Envoyé le 22-05-2022 à 16:30
 

Toujours pas de nouvelles concernant la e-2008 de mon fils après déjà presque 2 semaines d’immobilisation, par contre la e-2008 de démo qu’ils lui ont prêtée fonctionne à merveille et cumule les kilomètres. Bigsmile

Chez Peugeot, niveau satisfaction client ils sont au top, ce qui est loin d’être le cas dans certaines autres marques dites « Premium »

BigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bouchetault Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 006
Inscription : Aug 2009
Message : #8557
Envoyé le 22-05-2022 à 16:43
 

(22-05-2022 16:30)Pam17 a écrit :  Toujours pas de nouvelles concernant la e-2008 de mon fils après déjà presque 2 semaines d’immobilisation, par contre la e-2008 de démo qu’ils lui ont prêtée fonctionne à merveille et cumule les kilomètres. Bigsmile

Chez Peugeot, niveau satisfaction client ils sont au top, ce qui est loin d’être le cas dans certaines autres marques dites « Premium »

BigsmileThumbup

Vu la pénurie de composants, je pense que tu n'es pas près de l'avoir Sad ...

Roule roule roule Bigsmile !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal75 Hors ligne
Membre Cotisant n°5779
****


Messages : 2 569
Inscription : Aug 2016
Lieu : Petite couronne IDF
Humeur : Born to be alive !
Message : #8558
Envoyé le 24-05-2022 à 13:42
 

L'état Français souhaite ouvrir des mines de lithium en Bretagne
pour préparer notre indépendance électrique :
https://reporterre.net/Lithium-la-Bretag...ain-minier
gratifiant de voir notre belle Bretagne servir l'indépendance de la France en métal rare pour
rouler vert ThumbupThumbupThumbup
Le soleil brille toujours après une nuit sombre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PatTarga Hors ligne
Membre Cotisant n°2012
****


Messages : 4 020
Inscription : Sep 2009
Lieu : 78
Message : #8559
Envoyé le 24-05-2022 à 13:44
 

Rien en Corse Question Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 999
Inscription : Oct 2001
Lieu : Le Rouret
Humeur : Cow Boy
Message : #8560
Envoyé le 24-05-2022 à 14:08
 

On va pas s'emmerder pour 4 poissons et 5 oiseaux alakon, un peu de pollution pour eviter de polluer avec de l'essence. Ce monde ne cessera jamais de m'étonner. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.