Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Belgique/Nord] SORTIE SEMOIS/LESSE EDITION IX 24 avril 2022
Auteur Message
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 195
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #111
Envoyé le 24-04-2022 à 21:24
 

J'espère que vous êtes maintenant bien rentrés au retour de cette galère appelée E411 ShockedBigsmile

Très bonne journée que nous avons partagé ensemble en complet ou en particulier selon les parcours empruntés plus ou moins courts Bigsmile, des obligations familiales Smile, des aléas du RB papier en bagarre avec le format numérique Mad , du bien être mécanique Sad, ou bien la perspective d'un revêtement peu accommodant qui en a retenu plus d'un au seuil du tombeau ( je ne leur donne pas tord sur ce mot Shocked )

Mention spéciale sur la présence impromptue et remarquée de notre nouveau G.O. Wink

Heureux d'avoir accueilli le retour de brebis égarées au fil du temps Thumbup, et salutation particulière à notre gent féminine, nombreuse et enthousiaste Cool

Grand salut à notre commandant de bord pour l'organisation de ce vol sans trop de turbulences CoolThumbup

Merci pour votre participation Wink et à la prochaine Smile
(Ce message a été modifié le : 25-04-2022 07:23 par bern1575.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rolix Hors ligne
Membre Cotisant n°3062
****


Messages : 1 011
Inscription : Sep 2011
Lieu : Aywaille (B)
Message : #112
Envoyé le 24-04-2022 à 21:39
 

Bien rentrés de ce très bon vol. ThumbupThumbup

Merci au pilote, à l’équipage et aux passagers pour cette journée. Quelques turbulences par moment mais ça ne nous a pas empêché d’arriver à bon port Bigsmile Bigsmile

A+
911 Carrera 3,2l G50 de 1988 // 718 Boxster GTS de 2018
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 195
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #113
Envoyé le 25-04-2022 à 08:25
 

(24-04-2022 09:37)jph1401 a écrit :  Le démarreur de la poubelle a choisi ce matin pour se mettre en panne…
Ce sera donc sans moi Sad
J’ai l’impression de me retrouver en 2019 avec un couac à chaque fois.
Profitez bien du beau temps annoncé !
Bises

Benh, pas chance mon ami Sad
Je rembourse ta participation Wink
A+,
Bernard
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PROPULC Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°3854
*****


Messages : 6 360
Inscription : Jan 2011
Lieu : Pouhon
Humeur : 106,8 Db
Message : #114
Envoyé le 25-04-2022 à 11:09
 

(24-04-2022 21:24)bern1575 a écrit :  J'espère que vous êtes maintenant bien rentrés au retour de cette galère appelée E411 ShockedBigsmile

Très bonne journée que nous avons partagé ensemble en complet ou en particulier selon les parcours empruntés plus ou moins courts Bigsmile, des obligations familiales Smile, des aléas du RB papier en bagarre avec le format numérique Mad , du bien être mécanique Sad, ou bien la perspective d'un revêtement peu accommodant qui en a retenu plus d'un au seuil du tombeau ( je ne leur donne pas tord sur ce mot Shocked )

Mention spéciale sur la présence impromptue et remarquée de notre nouveau G.O. Wink

Heureux d'avoir accueilli le retour de brebis égarées au fil du temps Thumbup, et salutation particulière à notre gent féminine, nombreuse et enthousiaste Cool

Grand salut à notre commandant de bord pour l'organisation de ce vol sans trop de turbulences CoolThumbup

Merci pour votre participation Wink et à la prochaine Smile

Passage incognito mais les forces de l'ordre étaient au courant Bigsmile


İmage

İmage

İmage

İmage


L'après-midi s'est faite en 2cv de notre coté Bigsmile


İmage
https://www.instagram.com/mi_looooo/ 18 cyl à plat atmo BVM bacquet
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
senseiwap Hors ligne
Membre Cotisant n°5960
****


Messages : 283
Inscription : Oct 2015
Message : #115
Envoyé le 25-04-2022 à 12:02
 

Salut à tous,

Entre l'accueil au chateau, les petits pains, les croissants, la balade, la bonne humeur et le beau temps, on a passé une très bonne journée. Thumbup

Je poste mes quelques photos très prochainement Wink

Pour l'E411, à ce stade je crois qu'il ne reste que la purification par le feu Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 25-04-2022 12:02 par senseiwap.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #116
Envoyé le 25-04-2022 à 13:21
 

Moi aussi j’ai passé une très bonne journée, et j’étais content de vous revoir tous en forme Thumbup.
Merci Phil et Cha et Bern Wink
(Ce message a été modifié le : 25-04-2022 13:22 par chipmunck.)

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
senseiwap Hors ligne
Membre Cotisant n°5960
****


Messages : 283
Inscription : Oct 2015
Message : #117
Envoyé le 25-04-2022 à 14:29
Quelques photos

Voilà les quelques photos du départ:

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 498
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #118
Envoyé le 25-04-2022 à 14:58
 

(24-04-2022 09:37)jph1401 a écrit :  Le démarreur de la poubelle a choisi ce matin pour se mettre en panne…
Ce sera donc sans moi Sad
J’ai l’impression de me retrouver en 2019 avec un couac à chaque fois.
Profitez bien du beau temps annoncé !
Bises

Sad Sad
deux fois en suivant qu'on se loupe, le we dernier au stage de glisse tu nous a fait un tour de magie, je suis là et zouuu j'y suis plus et là c'est le démarreur qui joue, allez on remet ça bientôt
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 498
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #119
Envoyé le 25-04-2022 à 14:59
 

(25-04-2022 11:09)PROPULC a écrit :  Passage incognito mais les forces de l'ordre étaient au courant Bigsmile

forces de l'ordre discrètes Smile Smile Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 498
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #120
Envoyé le 25-04-2022 à 15:11
 

Merci à toutes et tous de votre présence très très très agréable

on a évité les piétons mais pas les carrousels à tourner, tourner et tourner dans tous les sens, le principal était l'arrivée, cahotique pour le repas du midi, sorry encore, rien de tout cela lors de la reco en compagnie d'Alcar997.

Apparition restée secrète de notre nouveau top GO Loïc dont je n'avais pas fait mention pour l'effet surprise et quelle surprise, non seulement il était en effet bien là mais en charmanteS compagnie, miss PROPULC et mini miss PROPULC la magnifique étaient également présentes.

Toujours sympa de voir mini miss Gaspou dans le groupe elle est superbe.

Sur la route une chouette première partie derrière Micka qui a une GT3 faisant un bruit d'enfer, jolie cadence dans les virolos également.
Une seconde partie en compagnie de Philippe (Senseiwap) nous a fait rouler à notre aise suite à un gpx ayant picolé sur le temps de midi et qui ne voulait que tourner en rond.
Le verre de l'amitié portrait très bien son nom lorsque nous avons terminé au Fournil à Redu.

C'est avec grand plaisir que je vous ai fait (re)découvrir le tombeau du géant à Botassart, lieu agréable et modernisé pour accueillir les touristes que nous sommes.

Déjà de très jolies photos postées là plus haut, merci aux artistes, je vous ferai parvenir les miennes dès que possible.

De mon côté un petit tour chez CARGLASS est inévitable, une fourmi ailée ayant dans ses poches quelques graviers trop durs s'est écrasée sur le pare-brise alors que nous volions nous à basse vitesse et a causé un éclat qui devrait normalement être facilement réparable. Rendez-vous est déjà arrangé.

A bientôt sur ce post pour mes photos et surtout à bientôt lors des prochaines sorties
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.