Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #8091
Envoyé le 11-03-2022 à 11:28
 

(11-03-2022 10:39)twar a écrit :  
(11-03-2022 09:26)klawal a écrit :  Les délais pour une TM3 neuve hors version Performance viennent de passer à un an. Autant dire qu’elle n’est plus disponible à la vente ….

Ca a pris 6 mois en 2 semaines... C'est pour ça que j'ai choisi la perfo, sans toucher à quoi que ce soit niveau options.

oui mais l'activation de l'usine Berlinoise pour le marché Européen devrait être rapide puisque ils ont obtenu officiellement leur permis de construire !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chocho Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 310
Inscription : Mar 2006
Message : #8092
Envoyé le 11-03-2022 à 11:31
 

Bravo c'est superbe ce cuir ! Une belle aventure en perspective Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Calvinberu Hors ligne
Membre Cotisant n°6247
****


Messages : 5 687
Inscription : May 2019
Lieu : Le Mans/Paris
Humeur : San Antonionesque !!
Message : #8093
Envoyé le 11-03-2022 à 11:35
 

Un fana du beau cuir Cool
Tu vas devenir de plus en plus difficile avec ta Tesla et ta Bentley ShockedTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 071
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #8094
Envoyé le 11-03-2022 à 11:49
 

Ce qui est con c’est d’avoir fait ce superbe cuir dans une caisse en plastique à piles alors qu’il y était déjà dans la vraie voiture à w12 qui est dans son garage!! BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal75 Hors ligne
Membre Cotisant n°5779
****


Messages : 2 569
Inscription : Aug 2016
Lieu : Petite couronne IDF
Humeur : Born to be alive !
Message : #8095
Envoyé le 11-03-2022 à 11:57
 

Cet intérieur cuir transpire la passion du travail de l'artisan
bravo pour ce choix, tu possèdes maintenant une Tesla haut de gamme qui n'a rien à envier aux productions allemandes.
Une Tesla luxueuse dans laquelle il fait bon voyager ThumbupThumbupThumbup




(10-03-2022 22:33)Raph a écrit :  
(10-03-2022 19:54)twar a écrit :  Il n'y a pas de cuir dans les Tesla.

C'est exact Sad Ce que le departement marketing de Tesla appelle du cuir vegan Bigsmile est du skai, du plastique Mad L'esthetique n'est pas top et le touche est tres desagreable. De plus, ca vieilli mal. Donc j'ai resolu le probleme Cool

(10-03-2022 19:44)Chocho a écrit :  C'est quoi ton cuir ? ce n'est pas le cuir blanc en option si ?

J'ai refait completement l'interieur en utilisant les services d'une boite de sellerie que j'utilise pour un autre business depuis plusieurs annees. Le materiau choisi est du niveau de ce que Bentley utilise, le design est un truc a moi, un croise entre une RS6 et les finitions Mulliner.

İmage

İmage

İmage

İmage

Comme beaucoup de gens m'ont demande de faire quelque chose de similaire pour leur Tesla, j'ai decide de monter une boite specialement pour ca. Ca a pris du retard car on a un vrai probleme de manque de main d'oeuvre ici mais on va finalement ouvrir ce printemps Thumbup J'ai des objectifs ambitieux avec ce projet... On verra bien Wink

Le soleil brille toujours après une nuit sombre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 071
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #8096
Envoyé le 11-03-2022 à 11:58
 

(11-03-2022 10:49)Raph a écrit :  Si tu avais une solution pour ameliorer le regulateur de vitesse, le guidage de voie, les essuis glaces et la gestion des phares, ca serait extra Bigsmile Le reste est imbatable sur le marche actuel Smile

J’ai une solution. T’es bien assuré contre l’incendie? BigsmileBigsmile

Blague à part, imbattable c’est assez subjectif compte tenu des différents usages et manieres d’utiliser nos bagnoles.
Donc sans doute imbattable pour ton usage, carrément battable pour le mien!
Et puis bon, être capable de pondre une caisse ultra connectée, avec des dizaines de trucs futuristes qui ne servent jamais mais se chier sur des trucs de base comme les essuie-glaces ou le régulateur, c’est un peu minable!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
B. Sinclair Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 354
Inscription : Jan 2014
Message : #8097
Envoyé le 11-03-2022 à 12:06
 

(10-03-2022 22:29)964oliv a écrit :  Qui roule en Taycan? Cross Turismo? Un REX? Autonomie réelle?
Merci

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Je prend livraison de mon Cross Turismo dans quinze jours, j'en ferais un REX dans deux ou trois mois, le temps de me faire une idée.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964oliv Hors ligne
Membre Cotisant n°4926
****


Messages : 1 562
Inscription : Jan 2016
Lieu : Chez moi
Humeur : Au top
Message : #8098
Envoyé le 11-03-2022 à 12:07
Si on parlait voiture électrique...

Merci!


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 415
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #8099
Envoyé le 11-03-2022 à 12:36
 

(11-03-2022 11:58)MichSOmuch a écrit :  J’ai une solution. T’es bien assuré contre l’incendie? BigsmileBigsmile

Blague à part, imbattable c’est assez subjectif compte tenu des différents usages et manieres d’utiliser nos bagnoles.
Donc sans doute imbattable pour ton usage, carrément battable pour le mien!
Et puis bon, être capable de pondre une caisse ultra connectée, avec des dizaines de trucs futuristes qui ne servent jamais mais se chier sur des trucs de base comme les essuie-glaces ou le régulateur, c’est un peu minable!!

c'est beau Bigsmile Thumbup
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 071
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #8100
Envoyé le 11-03-2022 à 12:54
 

Après je fais le malin mais chez les marques de VT c’est pas bien mieux..
Rien que de penser au 1.2 de la DS4 j’ai des envies de meurtre. Chez PSA ils ont pris un moteur à chaîne et y’a des mecs qui se sont dit que si on remplaçait la chaîne par une courroie et qu’on la faisait barboter dans l’huile on économiserait 0,000006g de CO2. Et ça a été validé!! Shocked
Résultat la nouvelle version du 3cyl sera à chaîne! Bigsmile

Alors bon, chez Tezla il peuvent bien foirer les essuie-glaces..
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.