Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
PhilR26 Hors ligne
Membre Cotisant n°2385
****


Messages : 25 838
Inscription : Jul 2010
Lieu : Proche Lyon
Humeur : Papy Alpine !!!
Message : #7381
Envoyé le 06-02-2022 à 22:20
 

En effet !

Merci Wink
Mystère IV, SMB2, Mirage III, IV, F1, 2000, Musée Aviation Corbas (69)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bug35b
Non-enregistré


 
Message : #7382
Envoyé le 07-02-2022 à 12:37
 

Si c'est une façon de sauver quelques circuits en gardant quelques weekends de roulages thermiques pourquoi pas ,c’est tout de même incroyable que les riverains arrivent a obtenir gain de cause a chaque fois,??MadMad
Citer ce message dans une réponse
bug35b
Non-enregistré


 
Message : #7383
Envoyé le 07-02-2022 à 12:39
 

Pour la delta j'ai un ami électricien qui en possédait une et bien malgré cela énormément de soucis electriques.WinkWink
Citer ce message dans une réponse
PhilR26 Hors ligne
Membre Cotisant n°2385
****


Messages : 25 838
Inscription : Jul 2010
Lieu : Proche Lyon
Humeur : Papy Alpine !!!
Message : #7384
Envoyé le 07-02-2022 à 12:58
 

(07-02-2022 12:37)bug35b a écrit :  Si c'est une façon de sauver quelques circuits en gardant quelques weekends de roulages thermiques pourquoi pas ,c’est tout de même incroyable que les riverains arrivent a obtenir gain de cause a chaque fois,??MadMad

En effet...

Et pareil au bord des aérodromes....

Les riverains s'installent des dizaines d'années parfois après la création de l'aérodrome, en toute connaissance de cause.

Achètent à bas prix, en argumentant, "vous comprenez, les nuisances, tout ça...."

Et une fois installés, les peintures pas encore sèches, se liguent pour faire fermer la plateforme....ou restreindre l'utilisation...en obtenant gaine de cause auprès de notre 'justice' bienveillante....

On marche sur la tête ! Mad
Mystère IV, SMB2, Mirage III, IV, F1, 2000, Musée Aviation Corbas (69)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Raph Hors ligne
Membre Cotisant n°377
****


Messages : 7 699
Inscription : Jul 2003
Lieu : Campagne londonienne
Humeur : W12 cruise, MX5 riot
Message : #7385
Envoyé le 07-02-2022 à 13:02
 

(07-02-2022 12:58)PhilR26 a écrit :  
(07-02-2022 12:37)bug35b a écrit :  Si c'est une façon de sauver quelques circuits en gardant quelques weekends de roulages thermiques pourquoi pas ,c’est tout de même incroyable que les riverains arrivent a obtenir gain de cause a chaque fois,??MadMad

En effet...

Et pareil au bord des aérodromes....

Les riverains s'installent des dizaines d'années parfois après la création de l'aérodrome, en toute connaissance de cause.

Achètent à bas prix, en argumentant, "vous comprenez, les nuisances, tout ça...."

Et une fois installés, les peintures pas encore sèches, se liguent pour faire fermer la plateforme....ou restreindre l'utilisation...en obtenant gaine de cause auprès de notre 'justice' bienveillante....

On marche sur la tête ! Mad

Et ce n'est pas un probleme propre a la France. Meme chose ici, Brands Hatch, Goodwood, Thruxton, etc... Mad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PhilR26 Hors ligne
Membre Cotisant n°2385
****


Messages : 25 838
Inscription : Jul 2010
Lieu : Proche Lyon
Humeur : Papy Alpine !!!
Message : #7386
Envoyé le 07-02-2022 à 14:30
 

Ah....je pensais les anglais moins stupides que nous...Sad
Attention hein....pas en général ! ShockedBigsmile
Seulement sur certains sujets liés à la moto, l'auto ou l'aviation !! CoolBigsmile
(Ce message a été modifié le : 07-02-2022 14:31 par PhilR26.)
Mystère IV, SMB2, Mirage III, IV, F1, 2000, Musée Aviation Corbas (69)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 071
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #7387
Envoyé le 07-02-2022 à 14:35
 

(07-02-2022 14:30)PhilR26 a écrit :  Ah....je pensais les anglais moins stupides que nous...Sad
Attention hein....pas en général ! ShockedBigsmile
Seulement sur certains sujets liés à la moto, l'auto ou l'aviation !! CoolBigsmile

Avant je pensais pareil (et heureusement c’est encore souvent vrai…) mais bon… depuis qu’ils ont découpé et ferraillé le Super Guppy qu’on leur avait donné, je les aime encore moins! Mad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
erwanmanuelfangio Hors ligne
Membre Cotisant n°6146
****


Messages : 12 571
Inscription : Jan 2019
Lieu : BZH
Message : #7388
Envoyé le 07-02-2022 à 14:53
 

(07-02-2022 14:30)PhilR26 a écrit :  Ah....je pensais les anglais moins stupides que nous...Sad
Attention hein....pas en général ! ShockedBigsmile
Seulement sur certains sujets liés à la moto, l'auto ou l'aviation !! CoolBigsmile

Ils gueulent aussi contre les bateaux dans les ports. WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ghostinet Hors ligne
Membre Cotisant n°5904
****


Messages : 2 133
Inscription : Jun 2017
Message : #7389
Envoyé le 07-02-2022 à 14:57
 

(07-02-2022 12:58)PhilR26 a écrit :  
(07-02-2022 12:37)bug35b a écrit :  Si c'est une façon de sauver quelques circuits en gardant quelques weekends de roulages thermiques pourquoi pas ,c’est tout de même incroyable que les riverains arrivent a obtenir gain de cause a chaque fois,??MadMad

En effet...

Et pareil au bord des aérodromes....

Les riverains s'installent des dizaines d'années parfois après la création de l'aérodrome, en toute connaissance de cause.

Achètent à bas prix, en argumentant, "vous comprenez, les nuisances, tout ça...."

Et une fois installés, les peintures pas encore sèches, se liguent pour faire fermer la plateforme....ou restreindre l'utilisation...en obtenant gaine de cause auprès de notre 'justice' bienveillante....

On marche sur la tête ! Mad

Surement une histoire d'élu, quel est l'intérêt pour un maire de donner raison au circuit ?

Certes il doit toucher des impôts, mais le circuit ne vote pas Bigsmile
Donc forcément lorsque cela va au tribunal c'est le circuit contre le reste du monde Smile

Reste à comprendre une chose : pourquoi les juges ne prennent pas en compte les valeurs moindre à l'achat des maisons ?
A leur place je dirai ok, on ferme ou restreint l'utilisation, par contre vous avez acheté 40% moins cher, donc ça vous fera XXXXX € chacun à régler tout de suite maintenant. Smile (à l'état comme ça, c'est sur que ce sera appliqué Smile)

Je suis sur qu'en appliquant des décisions comme ça, certains se détendrait Bigsmile

Tiens, j'habite pas loin d'une centrale d'ailleurs, je vais aller dire qu'il existe un risque et demander à la fermer. Puis pareil, la Loire est trop près, je vais demander à la dévier, au cas où elle déborde Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 999
Inscription : Oct 2001
Lieu : Le Rouret
Humeur : Cow Boy
Message : #7390
Envoyé le 07-02-2022 à 15:09
 

Maintenant que tu m'y fait penser, j'habite trop près de mes voisins et c'est une sacrée nuisance, je vais demander à le faire expulser. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.