Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 107
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #6971
Envoyé le 14-01-2022 à 22:57
 

(14-01-2022 21:48)patrick123 a écrit :  Pas du tout, c'est tout à fait normal
BigsmileBigsmileBigsmile

cela ne change rien pour toi, pas de malus dans la Principauté Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #6972
Envoyé le 15-01-2022 à 10:45
 

hier j'ai reçu un message de porsche demandant de participer à une enquête pour le devenir de la 911. cette enquête est orientée vers l’électricité Bigsmile. je leur ai quand même indiqué qu'il faudrait que les 911 soient plus fiables BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Depuis plus de 70 ans, notre objectif est de vous faire vivre des émotions uniques au volant des voitures de sport de demain. Les limites ne cessent d’être repoussées par nos ingénieurs afin de garantir le meilleur équilibre entre performances et usage au quotidien ou encore entre tradition et modernité. La Porsche 911 est le symbole de cette philosophie qui se perpétue génération après génération.

En tant que propriétaire ou ancien propriétaire d’une Porsche 911, vous connaissez mieux que quiconque l’idéologie de ce modèle iconique. Nous souhaitons ainsi recueillir votre expérience, vos préférences et vos recommandations sur l’avenir de cette sportive au travers du questionnaire ci-dessous. Veuillez compter environ 12 minutes pour parachever l'enquête.
(Ce message a été modifié le : 15-01-2022 10:45 par yoann.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tty13 Hors ligne
Membre Cotisant n°2221
****


Messages : 8 187
Inscription : Mar 2010
Message : #6973
Envoyé le 15-01-2022 à 11:04
 

Justement : pas de commande hydraulique de pdk avec le moteur électrique, pas d'échappement Akra, pas de vidange, pas de ldf qui fuit sur circuit ...
Que des avantages ! BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gil83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 032
Inscription : May 2005
Message : #6974
Envoyé le 15-01-2022 à 12:01
 

(15-01-2022 10:45)yoann a écrit :  hier j'ai reçu un message de porsche demandant de participer à une enquête pour le devenir de la 911. cette enquête est orientée vers l’électricité Bigsmile. je leur ai quand même indiqué qu'il faudrait que les 911 soient plus fiables BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Depuis plus de 70 ans, notre objectif est de vous faire vivre des émotions uniques au volant des voitures de sport de demain. Les limites ne cessent d’être repoussées par nos ingénieurs afin de garantir le meilleur équilibre entre performances et usage au quotidien ou encore entre tradition et modernité. La Porsche 911 est le symbole de cette philosophie qui se perpétue génération après génération.

En tant que propriétaire ou ancien propriétaire d’une Porsche 911, vous connaissez mieux que quiconque l’idéologie de ce modèle iconique. Nous souhaitons ainsi recueillir votre expérience, vos préférences et vos recommandations sur l’avenir de cette sportive au travers du questionnaire ci-dessous. Veuillez compter environ 12 minutes pour parachever l'enquête.

J'ai répondu que je voulais une 911 éléctrique ..ShockedBigsmileBigsmile
j'ai bien réponduQuestionShockedBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JC26 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 983
Inscription : Nov 2009
Message : #6975
Envoyé le 15-01-2022 à 12:47
 

İmage


et en rallye ce sera comme-ça

Lumière rouge . Attention danger ne pas toucher la voiture risques potentiels Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bricem13 Hors ligne
Membre
**


Messages : 231
Inscription : Apr 2014
Lieu : Suisse
Message : #6976
Envoyé le 15-01-2022 à 14:32
RE:

(15-01-2022 12:01)gil83 a écrit :  
(15-01-2022 10:45)yoann a écrit :  hier j'ai reçu un message de porsche demandant de participer à une enquête pour le devenir de la 911. cette enquête est orientée vers l’électricité Bigsmile. je leur ai quand même indiqué qu'il faudrait que les 911 soient plus fiables BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Depuis plus de 70 ans, notre objectif est de vous faire vivre des émotions uniques au volant des voitures de sport de demain. Les limites ne cessent d’être repoussées par nos ingénieurs afin de garantir le meilleur équilibre entre performances et usage au quotidien ou encore entre tradition et modernité. La Porsche 911 est le symbole de cette philosophie qui se perpétue génération après génération.

En tant que propriétaire ou ancien propriétaire d’une Porsche 911, vous connaissez mieux que quiconque l’idéologie de ce modèle iconique. Nous souhaitons ainsi recueillir votre expérience, vos préférences et vos recommandations sur l’avenir de cette sportive au travers du questionnaire ci-dessous. Veuillez compter environ 12 minutes pour parachever l'enquête.

J'ai répondu que je voulais une 911 éléctrique ..ShockedBigsmileBigsmile
j'ai bien réponduQuestionShockedBigsmileBigsmile

Oh mon Dieu tout fout le camp

Envoyé de mon M2103K19G Tapatalk - Club911.Net
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SCARABEO Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 351
Inscription : Apr 2018
Lieu : de perdition
Humeur : Vitrée
Message : #6977
Envoyé le 17-01-2022 à 10:44
 

C'est une belle époque que nous vivons:
On trouve le "TOUT" et on trouve le contraire du "TOUT"

https://sport-auto.ch/essais/post/les-hy...pkbKEeU2wI
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 107
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #6978
Envoyé le 17-01-2022 à 10:46
 

le processus de mesure de la pollution émise par les hybrides est une hérésie. Vu les taux de rejet de CO2 extrêmement bas c'est une hérésie. *
La conso annoncée est surtout loin de la réalité. Sauf à ne faire que des trajets de 5 km en ville Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 464
Inscription : Feb 2008
Lieu : Seine & marne
Humeur : :)
Message : #6979
Envoyé le 17-01-2022 à 11:03
 

(17-01-2022 10:46)gtrs57 a écrit :  le processus de mesure de la pollution émise par les hybrides est une hérésie. Vu les taux de rejet de CO2 extrêmement bas c'est une hérésie. *
La conso annoncée est surtout loin de la réalité. Sauf à ne faire que des trajets de 5 km en ville Bigsmile

Edit: supprimé, j'avais mal lu ton message.
(Ce message a été modifié le : 17-01-2022 11:04 par Pascal.)
996 GT3 - Boxster GTS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 999
Inscription : Oct 2001
Lieu : Le Rouret
Humeur : Cow Boy
Message : #6980
Envoyé le 17-01-2022 à 11:05
 

Je suis assez d'accord , c'est très compliqué et ça dépend vraiment des usages de chacun. Ma GTE a 14000 km et une conso moyenne de 1.9 litres, ça doit pas faire beaucoup de rejets. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.