MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[Région Grand-Ouest] [Retour/photos/vidéos] Sortie "entre TERRE & MER" les 24/25/26 juin 2022
|
Auteur |
Message |
DonKurK
Délégué Grand Ouest n°4962
Lieu : Phare-Ouest (44) Humeur : Tête chercheuse.....
|
Envoyé le 02-01-2022 à 21:22 Sortie "entre TERRE & MER" les 24/25/26 juin 2022 [TEASER]
|
|
|
|
vincent
Membre Cotisant n°123
|
Envoyé le 03-01-2022 à 10:33
(01-01-2022 13:18)DonKurK a écrit : ATTENTION INFO:
A la vue de l'engouement pour cette sortie ( et je vous en remercie), il n'y auras pas de chambre single afin de satisfaire la présence d'un maximum d'intéressé !
Donc pour les personne "seule" la validation de leur inscription sera conditionné par une 2éme inscription d'une personnes seule en partageant une chambre TWIN ( 2 lits simples séparés)
Le bon côté des choses c'est que financièrement c'est plus avantageux pour ces personnes....
Merci de votre compréhension
Bonjour Sylvain,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre cette logique.
Qu'une chambre chambre soit occupée par un membre du 911net en solo ou accompagné, cela revient au même en nombre de membres du 911net satisfaits me semble-t-il.
Personnellement, mon épouse est malade en voiture dès que je roule vite sur des routes qui tournicotent. Elle ne vient donc quasiment jamais à nos sorties. Je serais très déçu d'être recalé pour cette raison.
Cela dit, si ça peut aider, je suis OK pour partager une chambre avec un autre membre du 911net qui vient en solo.
|
|
|
|
DonKurK
Délégué Grand Ouest n°4962
Lieu : Phare-Ouest (44) Humeur : Tête chercheuse.....
|
Envoyé le 03-01-2022 à 11:24 Sortie "entre TERRE & MER" les 24/25/26 juin 2022 [TEASER]
(03-01-2022 10:33)vincent a écrit : (01-01-2022 13:18)DonKurK a écrit : ATTENTION INFO:
A la vue de l'engouement pour cette sortie ( et je vous en remercie), il n'y auras pas de chambre single afin de satisfaire la présence d'un maximum d'intéressé !
Donc pour les personne "seule" la validation de leur inscription sera conditionné par une 2éme inscription d'une personnes seule en partageant une chambre TWIN ( 2 lits simples séparés)
Le bon côté des choses c'est que financièrement c'est plus avantageux pour ces personnes....
Bonjour Sylvain,
Qu'une chambre chambre soit occupée par un membre du 911net en solo ou accompagné, cela revient au même en nombre de membres du 911net satisfaits me semble-t-il.
Personnellement, mon épouse est malade en voiture dès que je roule vite sur des routes qui tournicotent. Elle ne vient donc quasiment jamais à nos sorties. Je serais très déçu d'être recalé pour cette raison.
Cela dit, si ça peut aider, je suis OK pour partager une chambre avec un autre membre du 911net qui vient en solo.
La logique est que la sortie est limitée à 50 places par les bateaux…
Mais qu’il y a aussi que 25 chambres….
Donc cela pour éviter de bloquer le compteur à 49 personnes…
CQFD
|
|
|
|
vincent
Membre Cotisant n°123
|
Envoyé le 03-01-2022 à 12:07
(03-01-2022 11:24)DonKurK a écrit : (03-01-2022 10:33)vincent a écrit : (01-01-2022 13:18)DonKurK a écrit : ATTENTION INFO:
Bonjour Sylvain,
La logique est que la sortie est limitée à 50 places par les bateaux…
Mais qu’il y a aussi que 25 chambres….
Donc cela pour éviter de bloquer le compteur à 49 personnes…
CQFD
Si je je comprends bien, en tant que membre cotisant du 911net, je risque donc de ne pas pouvoir venir car il est préférable qu'un accompagnant (donc non membre du club) supplémentaire puisse participer.
Est-ce bien cela ?
|
|
|
|