Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Vidéo 911 SC Backdating MCG
Auteur Message
JC26 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 978
Inscription : Nov 2009
Message : #11
Envoyé le 23-11-2021 à 20:32
 

(23-11-2021 17:34)12singes a écrit :  C'est dommage car être en collection évite notamment les restrictions dans les villes.

C'est moyen mais ne peut-on pas acheter soi-même une voiture, prendre une CG collection et faire faire les transformations chez vous ?

D'ailleurs quel est le mieux à votre avis pour partir d'une base 964 : l'acheter soi-même et venir vous voir ou vous demander de la trouver ?

Transformation après coup avec une CG collection illégal . Attestation sur l'honneur . tu t'exposes à un an d'emprisonnement et 15000 euros d'amende .
J'ai fait une demande de CG collection pour une BMW 1602 de 1974 avec un moteur de 1802 de même époque (+5cv) demande refusée .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
12singes Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 17
Inscription : Apr 2020
Message : #12
Envoyé le 24-11-2021 à 11:09
 

Ok on oublie la CG collection alors Bigsmile

Par contre pour @mgc j'aimerai bien savoir :

Quel est le mieux à votre avis pour partir d'une base 964 : l'acheter soi-même et venir vous voir ou vous demander de la trouver ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MCG Hors ligne
Sponsor Club n°742
*****


Messages : 2 001
Inscription : Nov 2003
Message : #13
Envoyé le 24-11-2021 à 18:01
 

(24-11-2021 11:09)12singes a écrit :  Ok on oublie la CG collection alors Bigsmile

Par contre pour @mgc j'aimerai bien savoir :

Quel est le mieux à votre avis pour partir d'une base 964 : l'acheter soi-même et venir vous voir ou vous demander de la trouver ?

la base 964 est plus moderne, plus confortable, si on part d'une 3.2L ou 3.0L, on a une conduite plus "rustique", ç'est le charme aussi des anciennes.
C'est surtout l'utilisation du véhicule qui doit déterminer le choix de la base.

pour la base, les 2 options sont possibles, vous la trouver ou on s'en chargeWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
12singes Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 17
Inscription : Apr 2020
Message : #14
Envoyé le 24-11-2021 à 18:31
 

Ok bien noté Thumbup

C'est à dire qu'il y a longtemps j'ai eu une SC, donc maintenant je tiens vraiment à partir d'une base 964 pour avoir l'impression de monter en gamme Bigsmile

Par contre je veux le look d'une ancienne.

La question était de savoir si vous avez plus de chance en tant que garage professionnel de trouver une voiture moins chère et en meilleur état que moi, en tant que simple particulier ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MCG Hors ligne
Sponsor Club n°742
*****


Messages : 2 001
Inscription : Nov 2003
Message : #15
Envoyé le 25-11-2021 à 10:13
 

(24-11-2021 18:31)12singes a écrit :  Ok bien noté Thumbup

C'est à dire qu'il y a longtemps j'ai eu une SC, donc maintenant je tiens vraiment à partir d'une base 964 pour avoir l'impression de monter en gamme Bigsmile

Par contre je veux le look d'une ancienne.

La question était de savoir si vous avez plus de chance en tant que garage professionnel de trouver une voiture moins chère et en meilleur état que moi, en tant que simple particulier ?

On a plus de contacts pour trouver une base, maintenant pour en trouver une pas cher, c'est plus compliqué, on préfère une belle base, avec des pièces en bon état ( les pièces à démontées et non réutilisées ) qui pourront se revendre plus facilement, qu'une base HS, où il faut presque faire une restauration avant la transformation, idem pour la partie mécanique.
N'hésitez pas à nous appeler pour en parler si besoinWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ryo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 988
Inscription : Feb 2004
Lieu : Près du cognac
Humeur : Positive addict
Message : #16
Envoyé le 25-11-2021 à 10:22
 

Le moteur et surtout son bruit TongueTongueTongue.
Je pourrais me passer la vidéo tous les jours Bigsmile.

En 2 places c'est juste pas possible Sad mais le résultat est vraiment désirable.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MCG Hors ligne
Sponsor Club n°742
*****


Messages : 2 001
Inscription : Nov 2003
Message : #17
Envoyé le 25-11-2021 à 18:22
 

(25-11-2021 10:22)ryo a écrit :  Le moteur et surtout son bruit TongueTongueTongue.
Je pourrais me passer la vidéo tous les jours Bigsmile.

En 2 places c'est juste pas possible Sad mais le résultat est vraiment désirable.

Possible, sans problème, d'enlever l'arceau ( arceau visé ) et de remettre ceintures et assises à l'arrière Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.