MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
Raph
Membre Cotisant n°377
Lieu : Campagne londonienne Humeur : W12 cruise, MX5 riot
|
Envoyé le 05-10-2021 à 19:45
|
|
|
|
Raph
Membre Cotisant n°377
Lieu : Campagne londonienne Humeur : W12 cruise, MX5 riot
|
Envoyé le 05-10-2021 à 19:48
|
|
|
|
bug35b
Non-enregistré
|
Envoyé le 06-10-2021 à 16:34
|
|
|
|
PROPULC
GO Région Nord Belgique n°3854
Lieu : Pouhon Humeur : 106,8 Db
|
Envoyé le 06-10-2021 à 21:33 Si on parlait voiture électrique...
|
|
|
|
Pascal75
Membre Cotisant n°5779
Lieu : Petite couronne IDF Humeur : Born to be alive !
|
Envoyé le 07-10-2021 à 08:56
(02-10-2021 17:39)lilian85 a écrit : Moi je suis outré ! Il n'y a pas si longtemps, Cannabis75 (il doit en fumer pour être comme ça, ce n'est pas naturel, pas possible) nous vantait les bons comportements des conducteurs verts, qui ne restaient pas garés inutilement aux bornes électriques, respectueux qu'ils sont les uns des autres, pas comme nous les rouleurs thermiques qui serions enclins à squatter une borne juste pour... pour faire chier
Et voilà que tout à l'heure, passage éclair chez Casto, qui propose au moins 5 bornes de recharge sur le parking. Et au milieu de ces places, une Tesla, seule, mais aucun câble électrique ne l'a relie à la borne. Soit la recharge à induction existe déjà, soit bin quand on est con on est con, quel que soit le moyen de locomotion
Pinpin75 tu en penses quoi ?
Comme dans tous les troupeaux il y a des brebis galeuses, l'ami ronchon85
(j'ose cette petite familiarité potache avec sourire en réponse aux sobriquets dont tu m'affubles, c'est de bonne guerre )
La très grande majorité des utilisateurs de véhicules électriques sont responsables et respectueux.
Je suis certain que tu as trouvé une prise rapidement pour recharger ton véhicule une fois la place libérée
Bonne route à tous
|
|
|
Le soleil brille toujours après une nuit sombre
|
|
Chapapi
Délégué Ile de France n°4937
Lieu : Loir et Cher Humeur : Heureux ... !
|
Envoyé le 07-10-2021 à 09:04
|
|
|
|
Palmers
Posteur Confirmé
Lieu : Charente
|
Envoyé le 07-10-2021 à 09:15
Un peu plus d'expérience de mon côté cette semaine.
J'en suis à 19 000 km avec la e-208, et franchement cette auto est super pour un usage moyenne distance (260 km maxi dans la journée et on ne se pose aucune question).
Mon cher ami qui m'avait prêté son Macan GTS a reçu son Taycan 4S Cross Turismo et on est allés faire la journée découverte au Mans.
Au-delà du fait qu'il était presque le seul à avoir reçu sa voiture dans tout le groupe, je dois dire qu'à la conduite, c'est très agréable, précis, assez réactif. Puissant, évidemment.
Les exercices au Mans montrent une voiture parfaitement équilibrée. Sur les mêmes tests sur chaussée détrempée, la 992 partait au tas systématiquement PSM déconnecté, alors que le Taycan avait à peine besoin de ses béquilles électroniques pour se tenir en ligne.
Tour de Maison Blanche en Taycan Turbo S, et là c'est vraiment physique. Du très lourd et finalement le maillon faible à cette allure, ce sont les pneumatiques.
|
|
|
|