Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 415
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #5461
Envoyé le 29-09-2021 à 21:55
 

prends le métro
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 108
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #5462
Envoyé le 29-09-2021 à 22:20
 

c’est ce que je fais a chaque fois que j’y suis…:Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Raph Hors ligne
Membre Cotisant n°377
****


Messages : 7 699
Inscription : Jul 2003
Lieu : Campagne londonienne
Humeur : W12 cruise, MX5 riot
Message : #5463
Envoyé le 29-09-2021 à 22:54
 

(29-09-2021 11:44)rodolfo dillavar a écrit :  La triste fin de l'Automobile ...... ;(

https://www.dhnet.be/conso/auto-moto/cit...1e9890fc09

RD

Ni triste ni la fin Smile

Changement, c'est tout et puis rien ne nous empeche de continuer a bichoner nos vieilleries et etre nostalgique non plus Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bug35b
Non-enregistré


 
Message : #5464
Envoyé le 30-09-2021 à 06:36
 

Personnellement je trouve que nous allons vivre une période ou de nouvelles idées vont jaillir et nous proposer énormément de possibilités de déplacement cela sera beaucoup mieux que toutes ces voitures qui depuis 20 ans se ressemblent trop.WinkWinkThumbupThumbup
Citer ce message dans une réponse
BEN72 Hors ligne
Membre Cotisant n°4252
****


Messages : 1 516
Inscription : Mar 2014
Lieu : NORD SARTHE
Message : #5465
Envoyé le 02-10-2021 à 12:45
Si on parlait voiture électrique...

Bon, ben j’ai dépassé les 12 000 km en Tesla..
en un peu moins de 4 mois....
3 tonnes de CO2 non produits...
Super, je peux aligner du km en Porsche mon bilan carbone est bon ...
J'ai regardé dans l’auto journal un guide d’achat du Taycan, pour le même prix j’ai trois tesla SR+ comme la mienne ou deux performance....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal75 Hors ligne
Membre Cotisant n°5779
****


Messages : 2 569
Inscription : Aug 2016
Lieu : Petite couronne IDF
Humeur : Born to be alive !
Message : #5466
Envoyé le 02-10-2021 à 13:40
 

(30-09-2021 06:36)bug35b a écrit :  Personnellement je trouve que nous allons vivre une période ou de nouvelles idées vont jaillir et nous proposer énormément de possibilités de déplacement cela sera beaucoup mieux que toutes ces voitures qui depuis 20 ans se ressemblent trop.WinkWinkThumbupThumbup

trois pouces en l'air ThumbupThumbupThumbup
je ne cesse de le dire :
nous avons une chance formidable de vivre le changement automobile vers un modèle plus proche de notre belle planète, plus doux et silencieux
c'est fantasitique de suivre cette évolution de notre vivant
tous ces cerveaux en ébullition pour nous permettre de continuer à vivre notre passion automobile, j'ai grand respect pour ces ingénieurs .
WinkSmileThumbup
Le soleil brille toujours après une nuit sombre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lilian85 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 468
Inscription : Oct 2004
Lieu : Cestas (33)
Message : #5467
Envoyé le 02-10-2021 à 17:39
 

Moi je suis outré ! Il n'y a pas si longtemps, Cannabis75 (il doit en fumer pour être comme ça, ce n'est pas naturel, pas possible) nous vantait les bons comportements des conducteurs verts, qui ne restaient pas garés inutilement aux bornes électriques, respectueux qu'ils sont les uns des autres, pas comme nous les rouleurs thermiques qui serions enclins à squatter une borne juste pour... pour faire chier Bigsmile

Et voilà que tout à l'heure, passage éclair chez Casto, qui propose au moins 5 bornes de recharge sur le parking. Et au milieu de ces places, une Tesla, seule, mais aucun câble électrique ne l'a relie à la borne. Soit la recharge à induction existe déjà, soit bin quand on est con on est con, quel que soit le moyen de locomotion Bigsmile
Pinpin75 tu en penses quoi ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 108
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #5468
Envoyé le 02-10-2021 à 18:02
 

simplement qu'il y a des blaireaux en VE comme en VT.....WinkBigsmile le non respect n'a pas de limite.


Aux SUC je ne l'ai jamais vécu mais on est entre membres de la secte Bigsmile il y a un respect mutuel
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 071
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #5469
Envoyé le 02-10-2021 à 18:05
 

Je vois encore des places de parking "réservées" aux VE, sans borne de recharge! Du coup je me gare dessus.. Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 108
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #5470
Envoyé le 02-10-2021 à 18:14
 

il y a quelques moments dans l'année ou la conduite d'un VE, et d'une tesla en particulier devient vraiment jouissive...

retour du Lux, autoroute A31, j'arrive derrière un jeune et sa copine en Fiat 500 Abarth (what else :Top: ). il ne bouge pas. Clignotant. j'étais dans un bon jour (et Madame était assis à ma droite), donc pas d'appel de phare.
Voie de droite , je me rabats, lui toujours pas. J'accélère légèrement, lui aussi. Monsieur est joueur on dirait
je le suis à noveau à gauche. il est vissé sur la file.
Là un dégagement à droite de 200 m. je me rabats. et là j'envoie :Rouge:
la pauvre a fait pétarader sa Fiat 500 mais je voulais lui dire "Eh mec t'as juste oublié que le couple d'un VE est instantané...
Le pauvre a disparu dans mon rétro et je me suis remis tranquillou à gauche
j'aurais juste aimé voir sa tête de ptit c...véxé :accord:
On reste des grands gamins, à savoir qui a la plus grande ....accélération :lol!:
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.