Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Mozzarello de SAVOIE
Auteur Message
Noraim Hors ligne
Membre Cotisant n°6746
****


Messages : 89
Inscription : Aug 2018
Lieu : Hérault
Message : #261
Envoyé le 24-09-2021 à 13:36
 

Elles ont été repeintes par le garage qui l’a vendue (Moteur & Sens) et je trouve que ce doré mat lui va très bien !

Je suis sur Montpellier
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Emmy07
Non-enregistré


 
Message : #262
Envoyé le 24-09-2021 à 14:58
 

(24-09-2019 16:05)MOZZARELLO a écrit :  Région de résidence : Rhône-Alpes

Bonjour à tous,

Sur le plan perso, 42 ans, marié et papa d'une charmante petite fille de 6 ans, habitant en Tarentaise et travaillant dans le transport international

Ex ferrariste (F355 SPIDER), je suis actuellement l'heureux propriétaire d'une 997 gt3 phase 1 .... j'ai fait reprendre la 355 pour la GT3 ... gros coup de bol !! hehe

Voilà, merci de m’accueillir !
Au plaisir de vous lire
F.

İmageRachat de crédit et trésorerie

Bonjour, ton nom m'a donné faim Smile
Citer ce message dans une réponse
Tgvr6 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 360
Inscription : Jun 2012
Message : #263
Envoyé le 24-09-2021 à 16:50
Mozzarello de SAVOIE

(24-09-2021 13:36)Noraim a écrit :  Elles ont été repeintes par le garage qui l’a vendue (Moteur & Sens) et je trouve que ce doré mat lui va très bien !

Je suis sur Montpellier


Oui je trouve le rendu très sympa !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #264
Envoyé le 24-09-2021 à 19:56
 

Hello,

Bon j'ai maté un peu ta vidéo, même avec les amortos qui vont bien, ça semble pataud la TT sur circuit on à l'impression qu'on est vite au bout non ??? Freins et trains av.

Maintenant je pense que ce n'est pas la meilleure session avec le gars qui n'arrête pas de parler à côté, ce n'est pas simple de rouler propre Wink

Merci pour le partage WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #265
Envoyé le 27-09-2021 à 08:50
 

(24-09-2021 19:56)FJwilliams a écrit :  Hello,

Bon j'ai maté un peu ta vidéo, même avec les amortos qui vont bien, ça semble pataud la TT sur circuit on à l'impression qu'on est vite au bout non ??? Freins et trains av.

Maintenant je pense que ce n'est pas la meilleure session avec le gars qui n'arrête pas de parler à côté, ce n'est pas simple de rouler propre Wink

Merci pour le partage WinkThumbup


Hello FJ !

Certes un peu pataude, mais comme tu le soulignes à juste titre, avec un passager qui ne fait que papoter ce n'est pas évident d'être concentré sur la piste

Autre point important, je suis totalement novice … donc c'était vraiment à la cool, je pense que ma marge de progression est énorme ! C'était la fin de la seconde session du matin, avec des pressions un peu trop haute … où tu sens vraiment le poids de l'auto au freinage ou en courbe "ça louvoyait"! … par contre, j'avais bien plus d'adhérence en début de session ... mais tu arrives vite au bout de l'efficacité des pneus ! En gros, pour faire péter du chrono, faut faire des mini sessions de 4 / 5 tours max.

Et évidement en terme de tenue de route et d'attaque, ça ne sera jamais une GT3 … !

Mais sinon vraiment quel pied cette piste ... franchement à faire ! Pour apprendre à connaitre son auto, y a pas mieux !

Prochaine étape : PAUL RICARD au printemps, pour exploiter vraiment le moteur … par contre, je vais devoir changer les plaquettes, parce qu'elles sont rincées ! Je remettrai les pagid que m'a laissé Franck !

La bise
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #266
Envoyé le 27-09-2021 à 08:50
 

(24-09-2021 14:58)Emmy07 a écrit :  Bonjour, ton nom m'a donné faim Smile

T'as oublié de passer par la case "présentation" !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MJC91 Hors ligne
Membre Cotisant n°6384
****


Messages : 2 729
Inscription : Oct 2019
Humeur : Brutalement flateuse
Message : #267
Envoyé le 27-09-2021 à 21:34
Mozzarello de SAVOIE

Chouette photo
Tu as des ultraleggera !?
Tu es bien monté, en combien ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MJC91 Hors ligne
Membre Cotisant n°6384
****


Messages : 2 729
Inscription : Oct 2019
Humeur : Brutalement flateuse
Message : #268
Envoyé le 27-09-2021 à 21:40
Mozzarello de SAVOIE

(27-09-2021 08:50)MOZZARELLO a écrit :  
(24-09-2021 19:56)FJwilliams a écrit :  Hello,

Bon j'ai maté un peu ta vidéo, même avec les amortos qui vont bien, ça semble pataud la TT sur circuit on à l'impression qu'on est vite au bout non ??? Freins et trains av.

Maintenant je pense que ce n'est pas la meilleure session avec le gars qui n'arrête pas de parler à côté, ce n'est pas simple de rouler propre Wink

Merci pour le partage WinkThumbup


Hello FJ !

Certes un peu pataude, mais comme tu le soulignes à juste titre, avec un passager qui ne fait que papoter ce n'est pas évident d'être concentré sur la piste

Autre point important, je suis totalement novice … donc c'était vraiment à la cool, je pense que ma marge de progression est énorme ! C'était la fin de la seconde session du matin, avec des pressions un peu trop haute … où tu sens vraiment le poids de l'auto au freinage ou en courbe "ça louvoyait"! … par contre, j'avais bien plus d'adhérence en début de session ... mais tu arrives vite au bout de l'efficacité des pneus ! En gros, pour faire péter du chrono, faut faire des mini sessions de 4 / 5 tours max.

Et évidement en terme de tenue de route et d'attaque, ça ne sera jamais une GT3 … !

Mais sinon vraiment quel pied cette piste ... franchement à faire ! Pour apprendre à connaitre son auto, y a pas mieux !

Prochaine étape : PAUL RICARD au printemps, pour exploiter vraiment le moteur … par contre, je vais devoir changer les plaquettes, parce qu'elles sont rincées ! Je remettrai les pagid que m'a laissé Franck !

La bise


Je pense que Mozza est au courant qu’une tt c’est pas vraiment fait pour la piste…. Mozza, t’avais pas une gt3 avant ?
Même si tout le monde sait qu’elle est pataude, ça empêche pas de faire un peu de circuit et de se faire plaisir !
Je suis out pour l’instant mais j’espère faire de même à la prochaine belle saison….
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tgvr6 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 360
Inscription : Jun 2012
Message : #269
Envoyé le 27-09-2021 à 21:41
 

(27-09-2021 10:26)MOZZARELLO a écrit :  2-IMG-3362-Copie-2

Bellissima
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #270
Envoyé le 27-09-2021 à 22:34
 

(27-09-2021 08:50)MOZZARELLO a écrit :  
(24-09-2021 19:56)FJwilliams a écrit :  Hello,

Bon j'ai maté un peu ta vidéo, même avec les amortos qui vont bien, ça semble pataud la TT sur circuit on à l'impression qu'on est vite au bout non ??? Freins et trains av.

Maintenant je pense que ce n'est pas la meilleure session avec le gars qui n'arrête pas de parler à côté, ce n'est pas simple de rouler propre Wink

Merci pour le partage WinkThumbup


Hello FJ !

Certes un peu pataude, mais comme tu le soulignes à juste titre, avec un passager qui ne fait que papoter ce n'est pas évident d'être concentré sur la piste

Autre point important, je suis totalement novice … donc c'était vraiment à la cool, je pense que ma marge de progression est énorme ! C'était la fin de la seconde session du matin, avec des pressions un peu trop haute … où tu sens vraiment le poids de l'auto au freinage ou en courbe "ça louvoyait"! … par contre, j'avais bien plus d'adhérence en début de session ... mais tu arrives vite au bout de l'efficacité des pneus ! En gros, pour faire péter du chrono, faut faire des mini sessions de 4 / 5 tours max.

Et évidement en terme de tenue de route et d'attaque, ça ne sera jamais une GT3 … !

Mais sinon vraiment quel pied cette piste ... franchement à faire ! Pour apprendre à connaitre son auto, y a pas mieux !

Prochaine étape : PAUL RICARD au printemps, pour exploiter vraiment le moteur … par contre, je vais devoir changer les plaquettes, parce qu'elles sont rincées ! Je remettrai les pagid que m'a laissé Franck !

La bise

Hello Bigsmile

Oui oui j'ai bien vu Wink En effet ça donne vite les limites de ton auto la piste. Les pneus ont l'air d'être un point assez sensible contrairement à d'autres caisses le poids surement, mais je te rejoins les pneus montent vite en température et ça glisse et va moins bien en suite Wink.

Tu as des bras inférieurs de gt3 sur la tienne ? je me souviens plus Question Pour avoir un peu plus de caro. Mais moi qui aime les autos avec pas mal de train av Tongue

Mais oui la TT est une sacré caisse, même si pleins de petits trucs font un peu c... BigsmileBigsmile

Pour les Pagid c'est pas mal j'ai ça aussi au 4 coins et ça améliore le freinage surtout le feeling et le mordant Exclamation

Bon Paul Ricard Wink Circuit pour gros freins et gros moteur BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.