Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[IDF ] [Le retour] Sortie Musée - 17, 18, 19 septembre 2021
Auteur Message
Patrick16 Hors ligne
GO Région Centre n°2411
*****


Messages : 3 946
Inscription : Sep 2010
Lieu : Pays des fins bois
Humeur : Voyageuse
Message : #461
Envoyé le 15-09-2021 à 08:19
 

Voici voila
a imprimer , a remplir et a amener Smile


(18-07-2021 00:16)Chapapi a écrit :  İmage


Avec la traduction ''Google''

En tant que musée Mercedes-Benz, nous sommes tenus de collecter vos données personnelles, de limiter COVID-19 dans le
possibilité de suivre les personnes de contact possibles en cas de contamination, en raison du Corona-Regulation de Baden-
Wurtemberg. La base législative pour collecter vos données personnelles pour la raison susmentionnée est :
De l'art. 6 Abs. 1 lit. C) DSGVO.
Nous vous assurons de garder vos données personnelles strictement confidentielles et nous ne rendrons pas vos données accessibles
à des tiers non autorisés. Nous ne transférerons vos données dans aucun système électronique. Nous garderons le
liste inaccessible aux tiers non autorisés et nous vous assurons la destruction de vos données personnelles
après 4 semaines, conformément au respect de la vie privée et de la protection des données.
Veuillez remplir lisiblement la déclaration de consentement suivante.
Déclaration de consentement à l'appropriation des données personnelles
Nom et prénom: _________________________________________________________________
Autres visiteurs avec la même adresse : _________________________________________________
_________________________________________________________________
rue d'adresse _________________________________________________________________
adresse : ville, pays ________________________________________________________________
téléphoner: _________________________________________________________________
Par la présente, je déclare mon consentement à la collecte susmentionnée de mes données personnelles dans le cadre de
suivi des personnes de contact en cas de contamination et réglementation du COVID 19, en raison du Corona-
Règlement du Bade-Wurtemberg. Mes données personnelles ne seront collectées que par les employés de Mercedes-
Benz Museum, qui sont tenus à la confidentialité. Mes données seront inaccessibles à des tiers non autorisés
personnes et sera détruit après 4 semaines de visite du musée.
□ Je confirme par la présente que je n'ai pas séjourné dans une zone à risque international au cours des 10 derniers jours, ou que je
peut fournir une preuve de rétablissement du Covid19, une preuve de vaccination ou un certificat de test négatif
pas plus de 24 heures.
□ Je confirme par la présente que je n'ai pas séjourné dans une région à forte incidence ou à variante virale au cours des 14 derniers jours.
Stuttgart, date, heure : _____________________ Signature de l'invité : ________________________

Heureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière
Trouver tous les messages de cet utilisateur
cjazzco Hors ligne
Membre Cotisant n°2833
****


Messages : 858
Inscription : Mar 2011
Message : #462
Envoyé le 15-09-2021 à 08:33
 

@Oggy j’ai eu un petit souci d’imprimante et lorsque j’ai redémarré Windows elle a craché les 7 ou 8 formulaires en file d’attente. Je les apporte vendredi si tu veux…Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bino911 Hors ligne
Délégué Sud Ouest n°4903
******


Messages : 758
Inscription : Dec 2015
Lieu : le Quercy blanc
Humeur : Roule ma poule
Message : #463
Envoyé le 15-09-2021 à 09:26
 

(15-09-2021 07:18)Jojogusto a écrit :  
(15-09-2021 00:21)DonKurK a écrit :  Masque et gel….

İmage

J’ai bon ???BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


C’est quoi cette sortie ?

Je sais pas Jojo mais soyons prudents Bigsmile
Fini le pain au chocolat…vive les chocolatines
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 088
Inscription : Oct 2001
Message : #464
Envoyé le 15-09-2021 à 09:28
 

(15-09-2021 08:33)cjazzco a écrit :  @Oggy j’ai eu un petit souci d’imprimante et lorsque j’ai redémarré Windows elle a craché les 7 ou 8 formulaires en file d’attente. Je les apporte vendredi si tu veux…Wink

je veux bien , merci ThumbupSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 078
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #465
Envoyé le 15-09-2021 à 09:28
 

Sehr geehrter Herr Fuchs,



leider müssen wir Ihnen mitteilen, dass wir am 18.9. Ihre Vorplatzreservierung wieder stornieren müssen.

Wir haben gerade von unserer Eventabteilung die Info erhalten, dass wir alle Reservierungen auf dem Vorplatz für den Tag absagen müssen.
Sie müssen also alle versuchen in der Tiefgarage zu parken.

Am 18.9. findet im Porsche Museum die digitale Soundnacht statt. Dafür wird der ganze Vorplatz benötigt.
Es ist eine Liveübertragung in die ganze Welt. Eine Vororteilname von Gästen ist nicht möglich.


Wir bitten um Ihr Verständnis.



Herzliche Grüße

Anita Baum
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 078
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #466
Envoyé le 15-09-2021 à 09:32
 

Pour les non-germanophiles

Cher Monsieur Fuchs,

malheureusement nous devons vous informer que nous devons annuler vos places de parking sur le parvis le 18 septembre.

Nous venons de recevoir l'information de notre service événementiel que nous devons annuler toutes les réservations sur le parvis pour la journée.
Vous devez donc tous essayer de vous garer dans le parking souterrain.

Le 18 septembre la nuit du son numérique se déroule au musée Porsche. Tout le parvis est nécessaire pour cela.
Il est diffusé en direct dans le monde entier. Un prénom des invités n'est pas possible.


Nous demandons votre compréhension.



Meilleures salutations

Anita Baum
(Ce message a été modifié le : 15-09-2021 09:41 par Chapapi.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 078
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #467
Envoyé le 15-09-2021 à 09:40
 

(15-09-2021 09:28)Oggy a écrit :  
(15-09-2021 08:33)cjazzco a écrit :  @Oggy j’ai eu un petit souci d’imprimante et lorsque j’ai redémarré Windows elle a craché les 7 ou 8 formulaires en file d’attente. Je les apporte vendredi si tu veux…Wink

je veux bien , merci ThumbupSmile

J'ai prévu des fiches vierges ... pour le cas ou Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 078
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #468
Envoyé le 15-09-2021 à 10:38
 

Info pour le parking sous-terrain ...
Si rien n'a changé (je ne pense pas), il faut se garer en marche avant sur les places du parking.
Ceci pour éviter de salir les murs (blancs) avec les rejets des échappements Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
DonKurK Hors ligne
Délégué Grand Ouest n°4962
******


Messages : 6 513
Inscription : Jun 2015
Lieu : Phare-Ouest (44)
Humeur : Tête chercheuse.....
Message : #469
Envoyé le 15-09-2021 à 10:43
Sortie Musée - 17, 18, 19 septembre 2021. COMPLET

(15-09-2021 10:38)Chapapi a écrit :  Info pour le parking sous-terrain ...
Si rien n'a changé (je ne pense pas), il faut se garer en marche avant sur les places du parking.
Ceci pour éviter de salir les murs (blancs) avec les rejets des échappements Wink


Ils sont fou ces allemand…..
GT3 ou GT4 ??? ^^
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 078
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #470
Envoyé le 15-09-2021 à 11:11
 

(11-09-2021 18:39)DonKurK a écrit :  J-6 (bis)

İmage

İmage

Voiture rutilante de rigueur !!!
Au moins pour prendre la route….. BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

dit un mec qui aime le rutilant BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.