Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] [Retours/photos] Magny-Cours Club -> 6 juin 2021
Auteur Message
infinity Hors ligne
Membre Cotisant n°4443
****


Messages : 3 470
Inscription : Jan 2014
Lieu : 18/idf
Humeur : Toujours bonne ;)
Message : #431
Envoyé le 08-06-2021 à 18:55
 

(08-06-2021 18:30)Bambi a écrit :  
(07-06-2021 11:38)infinity a écrit :  Du bleu dans du vert c'est joli WinkWinkWink
@Albert

@infinity
Tu veux dire @Alvert ! Smile

ahlevert .......... il l'a vu BigsmileBigsmile
La voiture c'est comme la femme On se souviendra toujours de la premiere
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Seb_95 Hors ligne
Membre Cotisant n°3187
****


Messages : 5 435
Inscription : Jun 2012
Message : #432
Envoyé le 08-06-2021 à 20:21
 

(08-06-2021 15:33)Scuba a écrit :  Ouais mais moi je me suis pas sorti et j'ai pas loupé de freinage, ça aide Wink

Ni de problème de motricité, j'étais juste tout le temps à la limite en courbe Tongue

C'est pas du drift c'est de la glisse contrôlée Monsieur l'agent Bigsmile

Sympa ta vidéo Thumbup

Je crois que je suis content, paske j’ai vomi....Bigsmile
Neuf Soixante Quatre - BLACK !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LaurentCT77 Hors ligne
Annonceur Pro n°2553
*****


Messages : 642
Inscription : Nov 2010
Message : #433
Envoyé le 08-06-2021 à 20:28
 

(06-06-2021 21:54)Grand Fred a écrit :  Bien rentré avec plus d une heure et demie de bouchons.

C est c d habiter la région parisienne

En tout cas merci à Jean louis et à l’organisation

Très belle journée

GRand fred

C'est bien compliqué de rentrer le dimanche soir sur Paris.
Avec Flore, on s'est posé en terrasse d'un café à Fontainebleau afin de décompresser en sirotant une mousse en pensant à toi.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LaurentCT77 Hors ligne
Annonceur Pro n°2553
*****


Messages : 642
Inscription : Nov 2010
Message : #434
Envoyé le 08-06-2021 à 20:34
 

(07-06-2021 07:50)beglou51 a écrit :  Bien rentrée ; cette fois-ci pas de sanglier sur la route !!!
pas pu faire la fermeture ..............3 derniers tours et plus beaucoup d'essence !!!!! obligation d'arrêter (juste de quoi atteindre la station tout près (fort heureusement), sans cela Eyfel89 aurait dû me tracter!!!!!
bref, une excellente journée, bien rythmée, temps idéal.............c'était TOP
dommage que je sois sur les photos, ça gâche le reportage.!!!! il aurait mieux valu me prendre avec le casque(hihihi)
Merci à fifi et Laurent pour leur coaching, efficace ; que je me dois de suivre pour progresser
bon courage à tous pour cette semaine
A la prochaine


reportage photo en préparation !!!! tri en cours.

Bonsoir Martine,

Ce fût un plaisir de revoir et de me retrouver dans le siège passager de ton Cayman.Tongue
Tes progrès en conduite et placement sur la piste se sont nettement améliorés, bravo Thumbup
Après le fait que tu sois fatiguée le soir, n'est pas surprenant car tu roules plus que nous tous.
Le coup de la réserve de carburant qui s'allume dans ta dernière session alors que tu étais seule en piste et typique de ta passion automobile.Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LaurentCT77 Hors ligne
Annonceur Pro n°2553
*****


Messages : 642
Inscription : Nov 2010
Message : #435
Envoyé le 08-06-2021 à 20:38
 

(07-06-2021 10:51)sprt9177 a écrit :  
(07-06-2021 08:32)Ghostinet a écrit :  
(06-06-2021 22:02)sprt9177 a écrit :  Bien rentré et aucune fumée sur la route mais j’ai serré les fesses jusqu’à chez moi.
Il s’agit d’une durite du séparateur huile - eau qui n’a pas aimé les tours de manège.
Merci à tous pour cette journée et à Jean-Louis pour l’organisation. Je resterai plus longtemps la prochaine fois…


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Finalement ce n'est pas trop grave ? Suffit de resserrer la durite ?

PS : c'est pratique une PMA, on peut dormir dans le coffre, manger dans le coffre, mettre tout plein d'outils (bon hier j'ai oublié, mais ça vient de moi) Bigsmile


Non la durite est découpée. 13€ sur mecatechnic…
Oui pratique les PMA… je viendrai avec la mienne quand elle sera finie afin de la baptiser…
Comme dirait LaurentCT77 je jouerai le rôle de chicane mobile…

Tant mieux que ce soit une panne à 13 balles.Smile
Tu as pris une sage décision de t'arrêter le matin.Thumbup
Faire la chicane mobile n'est pas grave, ce qui compte 'c'est de se faire plaisir au volant de nos titines.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
beglou51 Hors ligne
Membre Cotisant n°6367
****


Messages : 1 196
Inscription : Dec 2019
Lieu : bourgogne-avallon
Humeur : très cool
Message : #436
Envoyé le 08-06-2021 à 20:42
 

(08-06-2021 20:34)LaurentCT77 a écrit :  
(07-06-2021 07:50)beglou51 a écrit :  Bien rentrée ; cette fois-ci pas de sanglier sur la route !!!
pas pu faire la fermeture ..............3 derniers tours et plus beaucoup d'essence !!!!! obligation d'arrêter (juste de quoi atteindre la station tout près (fort heureusement), sans cela Eyfel89 aurait dû me tracter!!!!!
bref, une excellente journée, bien rythmée, temps idéal.............c'était TOP
dommage que je sois sur les photos, ça gâche le reportage.!!!! il aurait mieux valu me prendre avec le casque(hihihi)
Merci à fifi et Laurent pour leur coaching, efficace ; que je me dois de suivre pour progresser
bon courage à tous pour cette semaine
A la prochaine


reportage photo en préparation !!!! tri en cours.

Bonsoir Martine,

Ce fût un plaisir de revoir et de me retrouver dans le siège passager de ton Cayman.Tongue
Tes progrès en conduite et placement sur la piste se sont nettement améliorés, bravo Thumbup
Après le fait que tu sois fatiguée le soir, n'est pas surprenant car tu roules plus que nous tous.
Le coup de la réserve de carburant qui s'allume dans ta dernière session alors que tu étais seule en piste et typique de ta passion automobile.Bigsmile

Merci Laurent, c'est vrai que je me suis bien éclatée et très contente de ma journée circuit.....Quelle journée, intensive, agréable c'était TOP......
bonne soirée
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LaurentCT77 Hors ligne
Annonceur Pro n°2553
*****


Messages : 642
Inscription : Nov 2010
Message : #437
Envoyé le 08-06-2021 à 21:01
 

(08-06-2021 20:42)beglou51 a écrit :  
(08-06-2021 20:34)LaurentCT77 a écrit :  
(07-06-2021 07:50)beglou51 a écrit :  Bien rentrée ; cette fois-ci pas de sanglier sur la route !!!
pas pu faire la fermeture ..............3 derniers tours et plus beaucoup d'essence !!!!! obligation d'arrêter (juste de quoi atteindre la station tout près (fort heureusement), sans cela Eyfel89 aurait dû me tracter!!!!!
bref, une excellente journée, bien rythmée, temps idéal.............c'était TOP
dommage que je sois sur les photos, ça gâche le reportage.!!!! il aurait mieux valu me prendre avec le casque(hihihi)
Merci à fifi et Laurent pour leur coaching, efficace ; que je me dois de suivre pour progresser
bon courage à tous pour cette semaine
A la prochaine


reportage photo en préparation !!!! tri en cours.

Bonsoir Martine,

Ce fût un plaisir de revoir et de me retrouver dans le siège passager de ton Cayman.Tongue
Tes progrès en conduite et placement sur la piste se sont nettement améliorés, bravo Thumbup
Après le fait que tu sois fatiguée le soir, n'est pas surprenant car tu roules plus que nous tous.
Le coup de la réserve de carburant qui s'allume dans ta dernière session alors que tu étais seule en piste et typique de ta passion automobile.Bigsmile

Merci Laurent, c'est vrai que je me suis bien éclatée et très contente de ma journée circuit.....Quelle journée, intensive, agréable c'était TOP......
bonne soirée

Ce fût un plaisir de te donner des conseils de pilotage et placements de point de corde et de freinage.
Je viens de trouver un tuto pilotage circuit de Magny-Cours club.
Tu te remarqueras sur l'image du circuit, le trait rouge te donne la trajectoire idéale.
Tu me diras ce que tu en penses par rapport à celle que je te donnais.
Voici le lien : ttps://sansmaitriselapuissancenestrien.wordpress.com/2018/07/28/tuto-pilotage-circuit-de-magny-cours-club-58/
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tonimori Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 748
Inscription : Jan 2009
Lieu : France
Humeur : 997 TT
Message : #438
Envoyé le 09-06-2021 à 23:16
 

Excellente journée après une année blanche sans sortie circuit. Merci à Oggy pour l'organisation. Content d'avoir revu les copains. Une petit video au passage...


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rodolfo dillavar Hors ligne
Membre Cotisant n°2443
****


Messages : 13 760
Inscription : Feb 2010
Humeur : Back to black...
Message : #439
Envoyé le 09-06-2021 à 23:24
 

(07-06-2021 11:37)Albert a écrit :  
(07-06-2021 08:01)rodolfo dillavar a écrit :  
(06-06-2021 18:41)Albert a écrit :  Super sortie, top circuit pour trouver les limites Thumbup
et c'est fait j'ai trouvé Shocked avec un peu de jardinage ce matin BigsmileBigsmile et très bonne session l'AM en ayant trouvé la bonne pression pour les pénés Cool

Salut,

Comment ce sont comportés tes Michelin Primacy dans ce contexte circuit ?

Ils ne saturent pas trop vite pour cet usage ?



Cordialement

Rudy

Hello Rudy, alors ils ne sont vraiment pas fait pour la piste, vite dépassés et glisssssse...
Pas de drapeau présenté pour drift BigsmileBigsmile
Le nouveau chassis Bernard J. ne les a pas épargné Shocked
Bref tu ne peux espérer tourner plus de quelques tours à chaque session Wink

Wink

Je pense que ton auto vaut bien un petit investissement pneumatique dédié aux sorties circuit occasionelles.
Tu verras, c'est vraiment une plus value dans ce contexte.
Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs ...
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albert Hors ligne
Membre Cotisant n°1240
****


Messages : 3 765
Inscription : Apr 2006
Lieu : Gold Coast
Humeur : Blau Mood
Message : #440
Envoyé le 10-06-2021 à 07:25
 

(09-06-2021 23:24)rodolfo dillavar a écrit :  
(07-06-2021 11:37)Albert a écrit :  
(07-06-2021 08:01)rodolfo dillavar a écrit :  
(06-06-2021 18:41)Albert a écrit :  Super sortie, top circuit pour trouver les limites Thumbup
et c'est fait j'ai trouvé Shocked avec un peu de jardinage ce matin BigsmileBigsmile et très bonne session l'AM en ayant trouvé la bonne pression pour les pénés Cool

Salut,

Comment ce sont comportés tes Michelin Primacy dans ce contexte circuit ?

Ils ne saturent pas trop vite pour cet usage ?



Cordialement

Rudy

Hello Rudy, alors ils ne sont vraiment pas fait pour la piste, vite dépassés et glisssssse...
Pas de drapeau présenté pour drift BigsmileBigsmile
Le nouveau chassis Bernard J. ne les a pas épargné Shocked
Bref tu ne peux espérer tourner plus de quelques tours à chaque session Wink

Wink

Je pense que ton auto vaut bien un petit investissement pneumatique dédié aux sorties circuit occasionelles.
Tu verras, c'est vraiment une plus value dans ce contexte.
Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs ...

Je crois savoir que les AVON ont bonne presse Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.