Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Mozzarello de SAVOIE
Auteur Message
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #201
Envoyé le 22-04-2021 à 19:15
 

Tu me fais rire BigsmileBigsmileThumbup

Par contre pour passer en 2rm une 97 TT c'est chaud et plutôt couteux Sad Car je te promets que c'est c'était une trans type 93 TT ou même 96 tout le bordel serait déjà déposé dans mon garage BigsmileBigsmile

Mais le principe et la gestion du truc je te le fais court ne permet pas simplement le désaccouplement et basta Wink

Bon pour moi c'est inaccessible la GT2, ou alors faudrait que je bazarde ma clio red bull rajouter des ronds bref, je veux pas me pendre pour une auto pas mon truc Exclamation, donc je me console en faisant évolué tranquillement ma TT en essayant de chiner de bons morceaux qui vont améliorer l'auto sans la dénaturer, et je trouve ça plutôt sympa à faire BigsmileBigsmile

La je suis un peu bloqué j'ai un abri auto à faire faire ça va pas tarder d'ailleurs, mais il me tarde de m'acheter des bilstein et de monter mes bras de Gétédrei qui attendent sur l'étagère pour le carro TongueTongueTongue

Allez profites de ta TT Wink achètes lui des supports mot tu vas kiffer WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 728
Inscription : Sep 2019
Message : #202
Envoyé le 04-05-2021 à 16:41
 

yoplaboom les coco ...... J-23 ... avant le 27 mai et mon track day à BRESSE ... P*tain, j'en rêve la nuit ! en plus avec le post "bugatti du 2/05" et toutes les photos et vidéos, je suis encore plus en transe ... !

Tiens y a ça pas loin de chez moi ! l'engin de mort !!! je crois avoir lu quelques trucs à son sujet sur le forum et trouver pas mal de truc sur le net ... ! ça doit déglinguer !!!

İmage
540ch sur 2 roues
700Nm de couple
Rapport poids puissance 2,59 kg
Carrosserie carbone
Essais complet dans flat6 N 154
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MJC91 Hors ligne
Membre Cotisant n°6384
****


Messages : 2 747
Inscription : Oct 2019
Humeur : Brutalement flateuse
Message : #203
Envoyé le 05-05-2021 à 09:10
Mozzarello de SAVOIE

Moi aussi tu me fais rire avec tes expressions et tes ressentis.... continue comme ça
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tgvr6 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 362
Inscription : Jun 2012
Message : #204
Envoyé le 05-05-2021 à 10:33
Mozzarello de SAVOIE

Est ce que tu as de la ligne droite pour envoyer du lourd sur ce circuit ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 728
Inscription : Sep 2019
Message : #205
Envoyé le 05-05-2021 à 12:32
 

(05-05-2021 10:33)Tgvr6 a écrit :  Est ce que tu as de la ligne droite pour envoyer du lourd sur ce circuit ?

Hello Mr F.

Non malheureusement, je crois qu'à BRESSE je ne passerais la 4 qu'une fois ou deux par tour ! ... avec du 180 max en bout de ligne droite ! du coup, je pourrais rouler le toit ouvert ! ! hehe

Sinon, je pensais à toi car avec les PS4S je vais faire une GEO, je cherchais la dernière dans les docs … tu avais fait quelque chose de spécial ? si je ne dis pas de bêtise, je ne peux régler que le carrossage ! Mais dans l'idée, pour gommer un peu l'effet sous vireur …. je sais pas si on peu ouvrir le train avant, je crois que c'est ce qu'on appelle la pince !!! si oui, je sais pas si ça serait une bonne idée ... pour limer les pneus en 1000 bornes !!

Enfin voilà, plein de questions existentielles ... une fois que j'aurais fait cette journée, je vais travailler Mme MOZZA au corps pour une autre à LEDENON ou DIJON, et là c'est pas gagné !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tgvr6 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 362
Inscription : Jun 2012
Message : #206
Envoyé le 05-05-2021 à 14:26
Mozzarello de SAVOIE

Le réglage de géo, c est un peu comme les recettes de cuisine de Mamie , chacun a la sienne et les mécanos ne rentrent pas dans le détail .
De ce que je sais , si je dis pas de bêtise , ils avaient réglé la chasse et la pince pour agir sur le sous virage , au moment du passage en Pss10. Je ne sais pas si c est le réglage ou les Pss10 mais le ressenti était super .
Le carrossage aussi , mais dans les limites de ce que permettent les bras .

Fais nous des vidéos et des photos ! Je suis curieux de ton ressenti vs la GT3.

Moi j’ai toujours l’impression qu’il me manque un cylindre dans les lignes droites

Et pour Ledenon , c est quand tu veux ! Il est tellement magnifique ce circuit !
Et puis le mur a gravir à la fin avec la TT c était quelque chose !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #207
Envoyé le 05-05-2021 à 19:49
 

A la bresse tu te mets en 3 et 4 sur le circuit en mode sport tu devrais avoir de quoi faire déjà WinkTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 728
Inscription : Sep 2019
Message : #208
Envoyé le 17-05-2021 à 11:13
 

Hello Boyz & Girlz !

J-10 avant d'aller tournicoter comme zébulon et le manège enchanté .... hehe ... j'espère que la météo sera clémente !!

J'ai un collègue qui me prête sa GO PRO et sa ventouse ... il s'en est jamais servi .. donc il sait même pas comment elle marche !!!

La bise
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #209
Envoyé le 17-05-2021 à 22:35
 

Ah c'est bon ça ExclamationExclamation Tu vas nous faire des images TongueTongue Essaies la un peu avant Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tgvr6 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 362
Inscription : Jun 2012
Message : #210
Envoyé le 18-05-2021 à 10:02
Mozzarello de SAVOIE

Oui essais là avant ! Quelques fois , l’image est trop claire à cause du contraste avec l’intérieur /extérieur !
Et aussi une bonne batterie / carte sim sinon au bout de 20 mins y’a plus rien .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.