Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
Raph Hors ligne
Membre Cotisant n°377
****


Messages : 7 699
Inscription : Jul 2003
Lieu : Campagne londonienne
Humeur : W12 cruise, MX5 riot
Message : #3181
Envoyé le 14-05-2021 à 22:07
 

Je pense que @MichSOmuch et @detuning-man sont des trolls en fait ShockedBigsmileWink
(Ce message a été modifié le : 14-05-2021 22:09 par Raph.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 415
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #3182
Envoyé le 14-05-2021 à 22:44
 

Kamoulox
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
witchfinder Hors ligne
Membre Cotisant n°3211
****


Messages : 3 315
Inscription : Jun 2009
Lieu : Var
Message : #3183
Envoyé le 15-05-2021 à 06:52
 

Contrairement à certains, je pense que le véhicule électrique est une très bonne solution pour diminuer la pollution liée aux voitures car c'est encore le meilleur moyen de te dégoûter d'en acheter une Bigsmile

Je n'achèterai jamais une de ces merdes, et quand on aura plus le choix je préférai encore faire train + taxi que d'acquérir un machin qui se rechargera jamais en moins de 30 minutes. La question du plein est pour moi incontournable et quitte à perdre 30', 1h, 2h, autant aller au bout de la démarche et ne plus conduire.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
belou Hors ligne
Membre Cotisant n°2726
****


Messages : 4 029
Inscription : Apr 2010
Lieu : Sud Est
Humeur : Barométrique
Message : #3184
Envoyé le 15-05-2021 à 08:09
 

(14-05-2021 17:22)Jazznet2004 a écrit :  
(14-05-2021 16:56)detuning-man a écrit :  
(14-05-2021 16:52)gentleman69 a écrit :  j'ai des doutes sur la fiabilité à long terme.

le long terme, sur ce genre de caisse, c'est la durée de la LOA ou LLD Bigsmile

Mais alors trop ça Bigsmile
Perso j’ai franchie le pas car je n’ai aucun risque …. LLD pour une caisse de fonction.,,

Après j’ai eu zéro soucis avec. Bmw est actuellement dans une bonne passe mécanique,

Et ils sont au point en électrique car en avance sur beaucoup de monde, i3,i7 330e f30… et maintenant cela s’est décliner sur beaucoup de caisse de leur gamme, quasi toutes les serie ont un 25e/30e… ils ouvrent sur le 20e, mini a repris la techno de la i3.

Bref ils ont déjà fait leur armes et sans soucis particulier.

Et vu le taux de loa sur ce genre de caisse. Bm estime que cela se revendra bien par la suite (ce qui est le cas).

Après l’aurai je fais si c’etais la mienne, non surement pas, je ne suis pas du tout pencher sur l’écologie de gauchiste/communiste extrémiste (oui j’en fait trop je sais petit gloussement de rire, je suis hilare !). Et je sais pertinemment que les electrique sont loin d’être réellement écologie,

Maintenant ayant passer le cap… pour la dayli… ma fois, je pourrai en prendre une à moi. Voir même une 100% électrique mais en sachant que je devrait faire attention à mes parcours et conduite.

On verra cela sur la prochaine. Mais encore une fois… je garde précieusement ma 91 et ma f57… le plaisir de conduite sportive est dans le bruit et la vibration Bigsmile

BMW et les batteries c’est historique puisque c’est la famille VARTA qui a créé cette marque et c’est cette même famille qui équipait la Wehrmacht pendant la deuxième guerre.
Le bonheur que la main n’atteint pas n’est qu’un rêve....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Scuba Hors ligne
Membre Cotisant n°5509
****


Messages : 3 206
Inscription : Jan 2017
Message : #3185
Envoyé le 15-05-2021 à 08:31
Si on parlait voiture électrique...

(15-05-2021 06:52)witchfinder a écrit :  Contrairement à certains, je pense que le véhicule électrique est une très bonne solution pour diminuer la pollution liée aux voitures car c'est encore le meilleur moyen de te dégoûter d'en acheter une Bigsmile

Je n'achèterai jamais une de ces merdes, et quand on aura plus le choix je préférai encore faire train + taxi que d'acquérir un machin qui se rechargera jamais en moins de 30 minutes. La question du plein est pour moi incontournable et quitte à perdre 30', 1h, 2h, autant aller au bout de la démarche et ne plus conduire.


C’est une très bonne solution pour réduire les bouchons sur la route, pourvu que la majorité des gens fassent comme toi on gagnera du temps pour aller au boulot Thumbup Bigsmile

Je me demande si je colle ce fil dans mes favoris si je me souviendrai d’aller y jeter un œil dans 20 ans quand tous les rétrogrades agressifs d’aujourd’hui rouleront en bagnole électrique (qui la dernière citronault Pipo break, qui le dernier Cayenne e-turbo S+ de 850ch, qui la première Tesla modèle 5 de 16 ans payée 4000€ et je t’emmerde parce que moi je paie pas mes caisses cher monsieur j’ai des standards) et se féliciteront de leur choix Bigsmile
Objects in mirror are losing
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 293
Inscription : Jun 2002
Message : #3186
Envoyé le 15-05-2021 à 08:38
 

(15-05-2021 08:09)belou a écrit :  
(14-05-2021 17:22)Jazznet2004 a écrit :  
(14-05-2021 16:56)detuning-man a écrit :  
(14-05-2021 16:52)gentleman69 a écrit :  j'ai des doutes sur la fiabilité à long terme.

le long terme, sur ce genre de caisse, c'est la durée de la LOA ou LLD Bigsmile

Mais alors trop ça Bigsmile
Perso j’ai franchie le pas car je n’ai aucun risque …. LLD pour une caisse de fonction.,,

Après j’ai eu zéro soucis avec. Bmw est actuellement dans une bonne passe mécanique,

Et ils sont au point en électrique car en avance sur beaucoup de monde, i3,i7 330e f30… et maintenant cela s’est décliner sur beaucoup de caisse de leur gamme, quasi toutes les serie ont un 25e/30e… ils ouvrent sur le 20e, mini a repris la techno de la i3.

Bref ils ont déjà fait leur armes et sans soucis particulier.

Et vu le taux de loa sur ce genre de caisse. Bm estime que cela se revendra bien par la suite (ce qui est le cas).

Après l’aurai je fais si c’etais la mienne, non surement pas, je ne suis pas du tout pencher sur l’écologie de gauchiste/communiste extrémiste (oui j’en fait trop je sais petit gloussement de rire, je suis hilare !). Et je sais pertinemment que les electrique sont loin d’être réellement écologie,

Maintenant ayant passer le cap… pour la dayli… ma fois, je pourrai en prendre une à moi. Voir même une 100% électrique mais en sachant que je devrait faire attention à mes parcours et conduite.

On verra cela sur la prochaine. Mais encore une fois… je garde précieusement ma 91 et ma f57… le plaisir de conduite sportive est dans le bruit et la vibration Bigsmile

BMW et les batteries c’est historique puisque c’est la famille VARTA qui a créé cette marque et c’est cette même famille qui équipait la Wehrmacht pendant la deuxième guerre.

Pas tout à fait, c’est plutôt l’inverse même, c’est la famille Quandt (BMW)qui a racheté Varta après la première guerre mondiale.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
belou Hors ligne
Membre Cotisant n°2726
****


Messages : 4 029
Inscription : Apr 2010
Lieu : Sud Est
Humeur : Barométrique
Message : #3187
Envoyé le 15-05-2021 à 08:41
 

autant pour moi j’avais pas eu la bonne information.
Le bonheur que la main n’atteint pas n’est qu’un rêve....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 293
Inscription : Jun 2002
Message : #3188
Envoyé le 15-05-2021 à 08:43
 

(15-05-2021 06:52)witchfinder a écrit :  Contrairement à certains, je pense que le véhicule électrique est une très bonne solution pour diminuer la pollution liée aux voitures car c'est encore le meilleur moyen de te dégoûter d'en acheter une Bigsmile

Je n'achèterai jamais une de ces merdes, et quand on aura plus le choix je préférai encore faire train + taxi que d'acquérir un machin qui se rechargera jamais en moins de 30 minutes. La question du plein est pour moi incontournable et quitte à perdre 30', 1h, 2h, autant aller au bout de la démarche et ne plus conduire.

Le taxi sera sûrement électrique Bigsmile comme le train d’ailleurs !
(Ce message a été modifié le : 15-05-2021 08:45 par thane.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Freerider Hors ligne
Membre Cotisant n°6099
****


Messages : 2 700
Inscription : Sep 2018
Lieu : Roanne
Message : #3189
Envoyé le 15-05-2021 à 09:00
 

(14-05-2021 18:03)Jazznet2004 a écrit :  
(14-05-2021 17:41)Raph a écrit :  [quote='detuning-man' pid='5582119' dateline='1621005743']

On est toujours le riche et le pauvre d’un autre Bigsmile

C'est pareil pour les cons ( Frederic Dard)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 110
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #3190
Envoyé le 15-05-2021 à 09:31
 

(15-05-2021 06:52)witchfinder a écrit :  Contrairement à certains, je pense que le véhicule électrique est une très bonne solution pour diminuer la pollution liée aux voitures car c'est encore le meilleur moyen de te dégoûter d'en acheter une Bigsmile

Je n'achèterai jamais une de ces merdes, et quand on aura plus le choix je préférai encore faire train + taxi que d'acquérir un machin qui se rechargera jamais en moins de 30 minutes. La question du plein est pour moi incontournable et quitte à perdre 30', 1h, 2h, autant aller au bout de la démarche et ne plus conduire.

surement le témoignage éclairé de quelqu'un qui n'a jamais conduit de VE.....Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.