Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] [Compte Rendu] Le Bugatti -> 2 mai 2021 - Photos, vidéos -
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 014
Inscription : Oct 2001
Message : #681
Envoyé le 03-05-2021 à 23:34
 

nous avons pensé à toi Marc samedi soir
@LIMEROCK

merci pour le champagne WinkThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
suomiari Hors ligne
Membre Cotisant n°6620
****


Messages : 222
Inscription : Jul 2014
Lieu : Saint Ouen sur Seine
Message : #682
Envoyé le 03-05-2021 à 23:38
Merci

Merci aux organisateurs !!!
C'était une première pour moi.
Pleins de belles choses et de belles rencontres..

Thumbup

İmage
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LIMEROCK Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 176
Inscription : Mar 2012
Lieu : Marrakech
Message : #683
Envoyé le 03-05-2021 à 23:42
 

(03-05-2021 23:34)Oggy a écrit :  nous avons pensé à toi Marc samedi soir
@LIMEROCK

merci pour le champagne WinkThumbup

J’ai pensé à vous également Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 030
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #684
Envoyé le 04-05-2021 à 07:06
 

Très belle sortieThumbup, des gens heureuxCool, des caisses de tricheursShocked
Au moins 2 Mendes en pleine démonstration devant leur progénitureBigsmileThumbup
Pas eu le temps de discuter avec tous les potesSad, qui pour certains ont fuit dès la fin de matinée:mad
Une après-midi libre pour les Seigneurs de la Piste, sans chichi quoi et plein de CO2 & CO dans l'airSmile

Une petite pensée pour les accidentés mécaniquesSadWink
Bref un grand MERCI ThumbupCool
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BhN Hors ligne
Membre
**


Messages : 165
Inscription : Oct 2015
Lieu : Tours
Message : #685
Envoyé le 04-05-2021 à 08:14
 

Merci pour les photos ! Peut-on les réutiliser sur d’autres réseaux? Je partagerai bien la photo de l’Aston sur le forum de mes compères d’Astonpassion si son auteur est d’accord Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Wimbledon Hors ligne
Membre Cotisant n°874
****


Messages : 3 095
Inscription : Mar 2003
Message : #686
Envoyé le 04-05-2021 à 08:16
 

(04-05-2021 08:14)BhN a écrit :  Merci pour les photos ! Peut-on les réutiliser sur d’autres réseaux? Je partagerai bien la photo de l’Aston sur le forum de mes compères d’Astonpassion si son auteur est d’accord Wink

C'était toi la Vantage ?
On a bien roulé c'était cool.
Tu es sur une des vidéos que j'ai posté; Tu peux utiliser sans problème pour ma part.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BhN Hors ligne
Membre
**


Messages : 165
Inscription : Oct 2015
Lieu : Tours
Message : #687
Envoyé le 04-05-2021 à 08:52
 

(04-05-2021 08:16)Wimbledon a écrit :  
(04-05-2021 08:14)BhN a écrit :  Merci pour les photos ! Peut-on les réutiliser sur d’autres réseaux? Je partagerai bien la photo de l’Aston sur le forum de mes compères d’Astonpassion si son auteur est d’accord Wink

C'était toi la Vantage ?
On a bien roulé c'était cool.
Tu es sur une des vidéos que j'ai posté; Tu peux utiliser sans problème pour ma part.

Ah cool ! Merci ! Oui c’était moi, ah oui ça marche pas si mal pour une caisse d’aristo Wink sans le parapluie, les fausses pierres précieuses et les bouteilles de single malt, ça doit tourner en 1.55 au Bugatti tranquille Smile))
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Calvinberu Hors ligne
Membre Cotisant n°6247
****


Messages : 5 685
Inscription : May 2019
Lieu : Le Mans/Paris
Humeur : San Antonionesque !!
Message : #688
Envoyé le 04-05-2021 à 09:10
 

Super journée pour moi aussi.
La marinière à fait ses 280km de piste avec 3 pilotes.

J'ai pu m'amuser avec des anciennes. Une CRS blanche de je sais pas qui Tongue Ils utilisaient bien toute la piste Bigsmile Quand j'ai ralenti pour le filmer de derrière, on s'est rendu compte qu'une roue étaient mal serré ShockedShockedShocked Dommage...

(04-05-2021 08:52)BhN a écrit :  
(04-05-2021 08:16)Wimbledon a écrit :  
(04-05-2021 08:14)BhN a écrit :  Merci pour les photos ! Peut-on les réutiliser sur d’autres réseaux? Je partagerai bien la photo de l’Aston sur le forum de mes compères d’Astonpassion si son auteur est d’accord Wink

C'était toi la Vantage ?
On a bien roulé c'était cool.
Tu es sur une des vidéos que j'ai posté; Tu peux utiliser sans problème pour ma part.

Ah cool ! Merci ! Oui c’était moi, ah oui ça marche pas si mal pour une caisse d’aristo Wink sans le parapluie, les fausses pierres précieuses et les bouteilles de single malt, ça doit tourner en 1.55 au Bugatti tranquille Smile))

C'était sympa de rouler ensemble CoolCoolCool

J'ai des vidéos mais y'a du boulot en montage Shocked
(Ce message a été modifié le : 04-05-2021 09:10 par Calvinberu.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BhN Hors ligne
Membre
**


Messages : 165
Inscription : Oct 2015
Lieu : Tours
Message : #689
Envoyé le 04-05-2021 à 09:14
 

(04-05-2021 09:10)Calvinberu a écrit :  Super journée pour moi aussi.
La marinière à fait ses 280km de piste avec 3 pilotes.

J'ai pu m'amuser avec des anciennes. Une CRS blanche de je sais pas qui Tongue Ils utilisaient bien toute la piste Bigsmile Quand j'ai ralenti pour le filmer de derrière, on s'est rendu compte qu'une roue étaient mal serré ShockedShockedShocked Dommage...

(04-05-2021 08:52)BhN a écrit :  
(04-05-2021 08:16)Wimbledon a écrit :  
(04-05-2021 08:14)BhN a écrit :  Merci pour les photos ! Peut-on les réutiliser sur d’autres réseaux? Je partagerai bien la photo de l’Aston sur le forum de mes compères d’Astonpassion si son auteur est d’accord Wink

C'était toi la Vantage ?
On a bien roulé c'était cool.
Tu es sur une des vidéos que j'ai posté; Tu peux utiliser sans problème pour ma part.

Ah cool ! Merci ! Oui c’était moi, ah oui ça marche pas si mal pour une caisse d’aristo Wink sans le parapluie, les fausses pierres précieuses et les bouteilles de single malt, ça doit tourner en 1.55 au Bugatti tranquille Smile))

C'était sympa de rouler ensemble CoolCoolCool

J'ai des vidéos mais y'a du boulot en montage Shocked

T’as un très joli coup de volant, j’ai pas réussi à suivre longtemps. Tu mérites les stickers Gt3 sur les centres de roues et sur le capot moteur (couleur marinière bien sûr) Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
papyr6 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 459
Inscription : Jan 2015
Lieu : Paris
Message : #690
Envoyé le 04-05-2021 à 09:24
 

(04-05-2021 09:10)Calvinberu a écrit :  Super journée pour moi aussi.
La marinière à fait ses 280km de piste avec 3 pilotes.

J'ai pu m'amuser avec des anciennes. Une CRS blanche de je sais pas qui Tongue Ils utilisaient bien toute la piste Bigsmile Quand j'ai ralenti pour le filmer de derrière, on s'est rendu compte qu'une roue étaient mal serré ShockedShockedShocked Dommage...

C’était moi Bigsmile
Tu as bien fait de couper, perdre une roue dans le Dunlop, ça peut faire bizarre
A refaire, c’était très sympa
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.